Dsl si ça a déjà été posté ( si c le cas efface ce topic stp Scotty). Bon, perso déjà à raw:
_un clan pour faire face à l´évlution ! ça me paraît évident depuis le temps !
_Retour ( longue durée) du Rock pour remonter le nombre de stars
_Un rôle plus important pour Kane
_Faire des tag teams qui durent dans le temps ! !!! Histoire de remplacer les Hardy´s, Dudley´s et autre Edge et Christian, vs moquez pas, mais perso je verrai bien Hurricane et Rosey tag team champ, Shane Helms et loin d´être mauvais, et le cruiserweight étant à smack, y a que le tag qui paut ramasser, et vu qu´avec Rosey je trouve que ça le fait, pourquoi pas....
J´ai fais le tour de raw, mnt smackdown !
_Un champion valable ! ! lol arff perso JBL champion ça me dérangeais pas trop, vu que lorsqu´il était Bradshaw j´avoue que je l´aimais bien malgré son style plutôt.....barbare ! Mais là c´est trop, surtout lorsqu´on voit le roster de smack ! !
_Des push qui durent plus que quelques mois ! ! Enfin, je parle surtout d´Eddie Guerrero, il faut qu´il retrouve le titre sinon son push n´aura pas voulu dire grand chose.........
_Le même problème qu´à raw au niveau des tag teams, je pense qu´il faudrait reformer BookerT et RVD, mais qu´ils durent cette fois ! !!
_US championship........ no comment..... enfin si finalement ! lol Ba un nouveau champion US au premier match, c´est pitoyable, il faut donner leurs chances aux lutteurs qui ont le mérite de l´avoir, sinon ça dévalorise la ceinture ! !!
Voilà, c´est un peu un petit récapitulatif de ts les sujets qui reviennent tous à la même question, COMMENT FAIRE REVENIR LA WWE A SON MEILLEUR NIVEAU ? ????? ! si vous avez d´autres suggestions hésitez pas ( c´est le but d´un forum lol)