CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce qui pourrait remonter la WWE ?

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
16 octobre 2004 à 18:55:18

Dsl si ça a déjà été posté ( si c le cas efface ce topic stp Scotty). Bon, perso déjà à raw:
_un clan pour faire face à l´évlution ! ça me paraît évident depuis le temps !
_Retour ( longue durée) du Rock pour remonter le nombre de stars
_Un rôle plus important pour Kane
_Faire des tag teams qui durent dans le temps ! !!! Histoire de remplacer les Hardy´s, Dudley´s et autre Edge et Christian, vs moquez pas, mais perso je verrai bien Hurricane et Rosey tag team champ, Shane Helms et loin d´être mauvais, et le cruiserweight étant à smack, y a que le tag qui paut ramasser, et vu qu´avec Rosey je trouve que ça le fait, pourquoi pas....

J´ai fais le tour de raw, mnt smackdown !
_Un champion valable ! ! lol arff perso JBL champion ça me dérangeais pas trop, vu que lorsqu´il était Bradshaw j´avoue que je l´aimais bien malgré son style plutôt.....barbare ! Mais là c´est trop, surtout lorsqu´on voit le roster de smack ! !
_Des push qui durent plus que quelques mois ! ! Enfin, je parle surtout d´Eddie Guerrero, il faut qu´il retrouve le titre sinon son push n´aura pas voulu dire grand chose.........
_Le même problème qu´à raw au niveau des tag teams, je pense qu´il faudrait reformer BookerT et RVD, mais qu´ils durent cette fois ! !!
_US championship........ no comment..... enfin si finalement ! lol Ba un nouveau champion US au premier match, c´est pitoyable, il faut donner leurs chances aux lutteurs qui ont le mérite de l´avoir, sinon ça dévalorise la ceinture ! !!

Voilà, c´est un peu un petit récapitulatif de ts les sujets qui reviennent tous à la même question, COMMENT FAIRE REVENIR LA WWE A SON MEILLEUR NIVEAU ? ????? ! si vous avez d´autres suggestions hésitez pas ( c´est le but d´un forum lol)

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:06:06

la wwe aurai du faire gagner rey pour le titre U.S

Snooz
Snooz
Niveau 8
16 octobre 2004 à 19:27:40

toute a fait raison il aurait du vraiment mettre Rey Mysterio U.S Championship

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:35:23

Mettre Paul Heyman booker en chef..

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:36:49

Ouais Rey bientot fodra lui donner le titre de champion du monde , le cruiserweight lui va bien mais U.S. non

de tte facon vous l´avez vu dans le ring carlito? vous dites deja que ca va pas alors que je suis sur que la plupart ne l´ont pas vu , si il se debrouille bien ca devalorisera pas la ceinture

( de tte facon le probleme de la crédibilité c dla blague , tt le monde sais que le catch est booké , ya aucune credibilité , c chatouiller pour se faire rire , dite plutot c pas credible pcq j´aimait bien cena , mais j´m pas carlito :sarcastic: )

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:41:46

Oui, il y a de la crédibilité.

Et Rey champion du monde... non jamais.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:43:39

Amazingj Posté le 16 octobre 2004 à 19:35:23
Mettre Paul Heyman booker en chef..
---------------------------
dommage que le projet de recreer la ecw est été abandonné.

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:31:07

Rey aurait ete un bon champion U.S
de plus, sa aurait rattrapé la connere de mettre Carlito champion
non qu´il lutte mal, je l´aime bien, mais il a pas encore l´envergure d´un champion

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
17 octobre 2004 à 16:25:10

C pas que j´aime pas Carlito, je le trouve . .... Cool ! lol mais c´est dans le principe, tu mets pas un gars qui vient de nul part mais s´il est bon champion US, car même s´il est bon il arrivera jamais au niveau de Rey Mysterio par exemple

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
17 octobre 2004 à 16:36:07

Ca, tu n´en sais rien... peut-être que Carlito est meilleur que Rey, cependant, pour le principe, je trouve maladroit de donner une ceinture à un gars dès son premier match... A la rigueur, il aurait été plus malin d´organiser un tournoi, permettant à Carlito de faire la démonstration de ses capacités, et d´engranger quelques victoires avant de toucher le titre US, mais bon, la logique n´est pas un point fort WWE...

Concernant l´équipe Booker T-RVD, je l´aimais beaucoup, mais je ne souhaite pas la voir se reformer, je préférerai voir des équipes qui ont une véritable histoire, véritablement lieu d´être...

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:38:10

Sujet : Qu´est-ce qui pourrait remonter la WWE ?

The Rock

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
17 octobre 2004 à 16:44:26

Mouais, ça, c´est pas sûr, car ça fait longtemps qu´il n´a pas lutté, i ldoit être un peu rouillé... en plus, dire que le niveau d´une fed repose sur un seul lutteur est un contre-argument à lui tout seul...

slumper
slumper
Niveau 2
17 octobre 2004 à 16:46:23

Pour raw
-arreter avec l´évolution ( soulant a force)
ou comme tu disais mettre une équipe rivale.
-arreté de faire des scénar pourrie comme lita et kane ( le summum de la nulité)
-faire des tag team originale

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:53:16

jinrohmaster Posté le 17 octobre 2004 à 16:44:26
Mouais, ça, c´est pas sûr, car ça fait longtemps qu´il n´a pas lutté, i ldoit être un peu rouillé... en plus, dire que le niveau d´une fed repose sur un seul lutteur est un contre-argument à lui tout seul...

cétait un exemple , je pourrait ten cité dautres comme : pusher Shelton Benjamin

Sinon The Rock sentraine tj et il prendra pa bocoup de temps à etre op

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:59:20

prochaine story line de la wwe: " qui a mis du sel dans le café de Céna??"

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:09:09

une feud Batista vs Chris Jericho pour le titre IC.Que JBL perde son titre a armagedon ou au royal rumble a la rigueur, sa lui aurait fait un bon règne mais c´est comme pour n´importe quel lutteur, a force de le voir champion sa saoule,comme succésseur je lui voit bien le Big Show.Que Triple H cesse de gagner sans cesse le titre heavyweight, même problème que JBL, la ceinture lui va bien mais on voudrait voir un peu quelqu´un d´autre avec.Que Kane soit recrédibilisé.Virer Tomko.Virer les booker actuels.Et comme la dit Amazingj engager Heyman comme booker ferait le plus grand bien a la WWE

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
17 octobre 2004 à 17:15:12

ce qu´il faut ? une fed concurente à la wwe pour motiover les bookers , car faut pas rever tout ce que vous dites là , les scripteurs seront incapables de le faire tellement ils sont betes et faienant à chercher des storylines potables

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:17:04

Eddie Guerrero doit reprendre la ceinture de WWE Champion il la mérite et la gardé pa assez longtemps

latroune
latroune
Niveau 8
17 octobre 2004 à 17:26:53

je suis d accord avec tout ce que t´as dis!
surtout pr un nouveau clan face a l evolution style degeneration x sans triple h LOL.

ensuite ce qui ferai remonter la wwe, au niveau superstar j´en voie kelke un :
Le retour du Rock pour longtemps! qu´il ai un role!
le retour de Bret Hart ce qui serai ENORME!
retour de Brock Lesnar ( perso je trouvai smackdown + interessant avec lui et champ)
retour de Stephanie et shane pr nous faire rappeller les bon moments de la wwe en 2000 !

voila c ce que je voie et aussi des nouvo types de match ou plus souvent des matchs style hell in a cell car 1 fois par an c peu...

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
17 octobre 2004 à 18:07:17

Waouh, en fait ils devraient nous laisser booker la WWE lol sérieux suis sûr que ça serait mieux ( remarque c pa dur de faire mieu ! ) ! Ce qui est du tag BookerT - RvD, il suffit de leur créer une histoire, ce qui ne serait pas dur étant donné qu´ils trainent ensemble depuis l´invasion de la WWE par l´Alliance, faudrait qu´il fasse des segment où on voit que c´est deux vrai potes, ou un truc comme ça. Ah oui aussi, je l´avais oublié mais l´un de vous l´a di c vrai, FAUT ARRETER LES STORY LINE DE MELROSE PLACE ! !!!! Kane et Lita j´avais plus l´impression de regarder " sous le soeil" que la WWE ! !! ( si je connais sous le soleil c à cause de ma mère :´{ )

La vidéo du moment