CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce qui pourrait remonter la WWE ?

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:02:15

Rey vaut pas le quart de ce que fait Red,simplement que Rey est plus connu...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:03:26

Si tu n´aimes que les spots, va voir Red, mais je suis fan de lutte personellement, pas de gymnastic.

Red ne fait pas de lutte.

therock1015
therock1015
Niveau 7
25 octobre 2004 à 02:16:31

-faire revenir the rock a raw et brock a smackdown

-mettre de bonne équipe comme avant ex: edge christian hardy boys etc

-avoir des ppv plus spectaculaire avec des match comme cage, hell in a cell, ladder,i quit etc

arreter de mettre des lutteur inutile ( snitsky)

-que kane ai un role plus important

-que stone cold revienne sois lutter ou sherif

-avoir un autre champion que jbl je metterais sois undertaker,kurt angle,eddie,cena etc

et le retour de shane et steph

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:33:49

On dirait que vous vivez dans le passé, si on fait revenir les vieux, et qu´on ne push pas les jeunes, ca va être bonjour le beau futur dans la WWE.

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:35:52

pour que la WWE remonte faut juste changé de booker et de direction

parceque quand j´voit comment les lutteurs de la WWE son couvert ( ouais faut pas faire cette prise c trop dangereux pour mes lutteurs) pas étonnant que quand ils sortent une prise qu´ils n´ont plus l´habitude de faire , il se blesse...

naruto_conan
naruto_conan
Niveau 7
25 octobre 2004 à 05:37:53

TAZZ : BIEVENUE A SMACKDOWN! MES...
TOUT A COUP LA LUMIERE S´EST FERMÉ!! BIIIIIIIIIIIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... BREAK THE WALLS DOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWNN!
COLE : OMFG!!!!!!!!! IS JERICHO!! THE LIVING LEGEND!!!!!!
TAZZ : WHAT THE HELL HE´S DOING HERE?!?

Chris Jericho : And I´m the new wrestler of Smackdown! I´m come to save the Smackdown! You can count every single idiots in this dressing room and espacialy J..B..LLLLLLLLLLLLLLL! So JBL! I WANT TO CHALLENGE YOU FOR YOUR TITLE ! SO ME YOU AT SURVIOR SERIES ASSCLOWN!!!!!!

---Survior Series---Chris Jericho DEF. J...B...L TO BECOME THE NEW WWE CHAMPION!!! THIS COMPAGNIE FORMER OF IDIOTS IT SAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEE!! THX U Y2J U´R MY HERO!!!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 octobre 2004 à 07:55:12

Amazingj Posté le 25 octobre 2004 à 02:33:49
On dirait que vous vivez dans le passé, si on fait revenir les vieux, et qu´on ne push pas les jeunes, ca va être bonjour le beau futur dans la WWE

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
25 octobre 2004 à 09:17:53

" On doit pas avoir la même définition de ce qu´il faut appeler " bon match", alors... Ok pour Vince contre Shane, mais les autres, bof... " très bien, alors donne moi les raisons pour lesquels les matchs de Batista sont meilleurs.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 octobre 2004 à 10:17:46

Parce que Batista a subi un réel entraînement de lutteur, lui, contrairement à Vince, qui est tout juste capable de donner un match moyen dans un street fight, qui n´est pas un match de catch pour moi, Vince n´a jamais fait de prises, lui, à part quelques stunners...

Dire qu´un non lutteur est capable de donner de meilleurs matchs qu´un luteur ayant subi un entraînement est stupide et impossible... Même si tu prends le plus mauvais lutteur au monde, il sera forcément meilleur que Vince, puisqu´il aura subi un entraînement PROFESSIONNEL

Batista n´est certes pas un très grand lutteur, encore que dans le style WWE, il s´en sort pas trop mal... Il ratait pas mal de prises au début, maintenant, on voit bien qu´il a fait d´énormes progrès, c´est incontestable... Le seul truc, c´est qu´il devrait travailelr un peu son jeu d´acteur : être un simple " gorille" ne le dispense pas de faire quelques efforts de ce côté-là...

Je ne vois même pas pourquoi je te réponds, puisque, de toute façon, tu ne fais que raisonner de manière subjective ( ce qui n´est pas mon cas, puisque, je ne suis ni un fan de Batista, ni un de ses détracteurs)

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
25 octobre 2004 à 10:45:46

C´est pas parce qu´il est resté à la OVW qu´il sait forcément lutter... il n´a jamais fait de sa vie un seul bon match de lutte ou d´autre chose, du moins, pas à la WWE.

Je n´ai rien personnellement sur Batista, donc je suis objectif sur lui.

" Dire qu´un non lutteur est capable de donner de meilleurs matchs qu´un luteur ayant subi un entraînement est stupide et impossible... Même si tu prends le plus mauvais lutteur au monde, il sera forcément meilleur que Vince, puisqu´il aura subi un entraînement PROFESSIONNEL " et alors ? Quel est le rapport ? Ca n´a jamais empêché le contraire. John Cena aussi a fait sa marque dans un truc de développement de merde comme la OVW, est-ce que ça en fait un lutteur ?

Batista ne sait pas lutter, il n´a aucune transition, aucun timing, et encore mois capable de porter un match...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 octobre 2004 à 10:48:46

Bart_Gunn Posté le 25 octobre 2004 à 10:45:46
C´est pas parce qu´il est resté à la OVW qu´il sait forcément lutter... il n´a jamais fait de sa vie un seul bon match de lutte ou d´autre chose, du moins, pas à la WWE.

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
25 octobre 2004 à 10:57:29

fan2catch3 Posté le 25 octobre 2004 à 01:02:15
Rey vaut pas le quart de ce que fait Red,simplement que Rey est plus connu...

Rey suce dur actuellement c´est sur ( pas + que red ceci dit..). Mais au moins Rey a un passé, il a fait des bons matchs à la wcw et au japon.

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
25 octobre 2004 à 11:49:14

" c´est difficile de croire que V2M puisse faire de meilleurs matchs que lui..." mais seulement, c´est pourtant arrivé.

Je ne vois aucun match de Batista qui puisse rivaliser avec Vack Gowen/Vince de Vengeance 2003 ou Vince/Ric Flair de RR 2002 par exemple.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 octobre 2004 à 15:06:08

Bart_Gunn Posté le 25 octobre 2004 à 11:49:14
" c´est difficile de croire que V2M puisse faire de meilleurs matchs que lui..." mais seulement, c´est pourtant arrivé.

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
25 octobre 2004 à 15:08:11

Et un avis justifié

jericho2000
jericho2000
Niveau 3
25 octobre 2004 à 15:08:43

pour remonter la wwe eloigner triple h du ring il y a pas plus difficile que ca

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
25 octobre 2004 à 15:09:11

Remarque, c´est pareil quand tu dis que JBL ne mérite pas le titre.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 octobre 2004 à 15:19:32

Sauf que JBL est heel, mais qu´il ne me divertit pas, à partir de là, j´estime que j´ai pas à développer plus que ça pour dire qu´il ne mérite pas le titre... Le seul argument des pro-JBL, c´est justement " si vous l´aimez pas, c´est qu´il fait bien son job", ben ch´uis désolé, moi Triple H me divertit, Angle me divertit, Orton Heel me divertissait, la nWo me divertissait, JBL, lui, ne fait que me rappeler que j´ai du sommeil à rattraper... :sarcastic:

Concernant, les matchs de Vince, est-ce que tu argumentes, toi, pour expliquer en quoi ils sont meilleurs que ceux de Batista? pourtant, moi, des arguments, dans tes posts, j´en ai pas vu l´ombre de la miette d´une couille de fourmi... cherchez l´erreur... :sarcastic:

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:03:54

jericho2000 Posté le 25 octobre 2004 à 15:08:43
pour remonter la wwe eloigner triple h du ring il y a pas plus difficile que ca
-----------------------------------------------
pas l´éloigner du ring, juste mettre d´autre lutteur en main-event, pas juste HHH

last-ride
last-ride
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:07:23

aller chercher des nouveaux ptits jeunots et aussi faire revenir quelques anciennes gloires par exemple mais aussi virer les catcheurs sans charisme et chiants a souhaits sur le ring ( maven,steven richards . ...)

La vidéo du moment