Parce que Batista a subi un réel entraînement de lutteur, lui, contrairement à Vince, qui est tout juste capable de donner un match moyen dans un street fight, qui n´est pas un match de catch pour moi, Vince n´a jamais fait de prises, lui, à part quelques stunners...
Dire qu´un non lutteur est capable de donner de meilleurs matchs qu´un luteur ayant subi un entraînement est stupide et impossible... Même si tu prends le plus mauvais lutteur au monde, il sera forcément meilleur que Vince, puisqu´il aura subi un entraînement PROFESSIONNEL
Batista n´est certes pas un très grand lutteur, encore que dans le style WWE, il s´en sort pas trop mal... Il ratait pas mal de prises au début, maintenant, on voit bien qu´il a fait d´énormes progrès, c´est incontestable... Le seul truc, c´est qu´il devrait travailelr un peu son jeu d´acteur : être un simple " gorille" ne le dispense pas de faire quelques efforts de ce côté-là...
Je ne vois même pas pourquoi je te réponds, puisque, de toute façon, tu ne fais que raisonner de manière subjective ( ce qui n´est pas mon cas, puisque, je ne suis ni un fan de Batista, ni un de ses détracteurs)