CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce qui pourrait remonter la WWE ?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
24 octobre 2004 à 13:58:22

Y2J ok
Christian bof
Benoit ok
Michaels le titre qu´il a gagné à Survivor Series 2002 était sensé couronné l´ensemble de sa carrière, donc même s´il continue régulièrement à feuderp our le titre, i lne le gagnera plus, car la WWE n´est plus certaine qu´il tienne la route pour un règne conséquent ( et à l´invernse, les règnes d´un mois à peine, ça vaut pas un clou non plus)

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
24 octobre 2004 à 14:13:37

" Si on considère que des types comme Goldberg, JBL ou V2M lui-même arrivent à être champions du monde sans couler la compagnie, je pense que Batista champion ne poserait aucun problème"

Contrairement à ces 3 là, Batista n´a jamais eu de bons matchs et n´amène rien.

crematory
crematory
Niveau 7
24 octobre 2004 à 14:30:49

perso goldberg je l´ai connu kan il est venu a la wwe, sa fais longtps que je suis le catch, mais meme s´il fait pas bocou de prise différente c le point commun des catcheurs grosse brute, alors franchement que la wwe se bouge le cul pour ns ramener goldberg, rock, lesnar, foley, nash, scott hall, et jeff tant qu´on y ai pck y´a a dire mais depuis qu´il est parti les tlc y´en a plus. pck la tna se gave en se moment. et aussi c vrai que s´il le voulait il pourait faire venir bret, et sting aussi.
aussi arréter les scénar de merde, ramener le titre hardcore, pk pas l´européen, ns monter un clan contre évolution, ns faire de vrai team comme avant genre kane et taker, hardyz, edge et christian, ds la lignée des légion of doom.
et nous foutre austin en général manager ou en co-genreral manager, je trouvais ça bien.

c clair qu´ils nous vire ces bookers de merde, ils ont du les avoir en promotion, pck c pas possible de ns donner des story pouri comme kane lita, franchement c´était pas intelligent d´enlever de lmask de kane mais de lui foutre une histoire de mariage et de gamin c d´une débilé.

crematory
crematory
Niveau 7
24 octobre 2004 à 14:31:38

euh petite rectification, sa fais pas longtps que je suis le catch lol.

Mike[thebody]
Mike[thebody]
Niveau 5
24 octobre 2004 à 14:42:49

Pour que la wwe remonte il y a deux possibilités ! !!
La première c´est que les recruteurs et bookers donnent leur chance à de vrais lutteurs en leu permettant d´effectuer tous les mouvements/prises qu´ils sont capables d´effectuer, un peu comme à TNA, CZW ou ROH . ..
Je dis ça pcq ces derniers temps à la wwe tous les combats se ressemblent et ils sont loins d´être spectaculaires.
La deuxième solution ( surement la plus probable vu les mentalités aux usa) c´est de donner de gros pushs à des mecs charismatiques. Je pense que la wwe a bcp perdu avec les départs de Hogan, Austin, Goldberg, Lesnar,Nash, The Rock ( trois apparations par an ça compte pas) . .. Enfin bref meme s´ils sont mauvais sur le ring du moment qu´ils assurent au micro les ricains aiment ça. Alors faut leur donner des grandes gueules qui passent plus de temps au micro qu´entre les cordes.

huricaneBK
huricaneBK
Niveau 4
24 octobre 2004 à 15:02:28

pour moi remettre
la ceinture hardcore et la ceinture europenne
recuperere les vrais lutteurs: hogan austin the rock jeffhardy......

faire de benoit ce kil ait un gran lutteur
pareil pour hbk edge orton y2j

contrer l´evolution

donner de l´importance au cruiserweight tag team

relancer the huricane

areter un peu les eugene-regal/evoplution

et reunir smackdownet raw
et inventer d´autre ceinture

i love the huricane

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
24 octobre 2004 à 15:41:20

Ce me troue le cul de voir le nombre de mecs ici qui croient qu´on va remonter le niveau de la WWE en faisant du neuf avec du vieux et en ramenant des gars dont la carrière est derrière eux comme Hogan, Austin, etc... Je suis pas sûr que l´adage " C´est dans les vieux pots qu´on fait les meilleurs soupes soit applicable au catch", il faut des grandes gueules ok, mais si elles sont handicapées ou grabataires, et ne donnent plus rien dans u nring, ça ne vaut pas le coup... :doute:

Bart_Gunn Posté le 24 octobre 2004 à 14:13:37
" Si on considère que des types comme Goldberg, JBL ou V2M lui-même arrivent à être champions du monde sans couler la compagnie, je pense que Batista champion ne poserait aucun problème"

Contrairement à ces 3 là, Batista n´a jamais eu de bons matchs et n´amène rien.

Mike[thebody]
Mike[thebody]
Niveau 5
24 octobre 2004 à 16:47:28

Le problème jinroh c´est que la plupart des fans préfèrent un gros tas de muscle qui assure au micro plutot qu´un bon lutteur spéctaculaire et technique. Ca explique pkoi JBL est champion alors ke London se galère à velocity . .. De toute façon il y a de moins en moins de lutteurs talentueux à la wwe et je comprend que de plus en plus de monde se tourne vers tna ou les feds indy.
Et ce qui m´inquiète encore plus c´est que ces derniers temps tna chechre de plus en plus à ressembler à la wwe ( retour de hardy, hall, nash, piper . ... ça devient vraiment grave).

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:12:06

Mike[thebody] Posté le 24 octobre 2004 à 16:47:28
Le problème jinroh c´est que la plupart des fans préfèrent un gros tas de muscle qui assure au micro plutot qu´un bon lutteur spéctaculaire et technique. Ca explique pkoi JBL est champion alors ke London se galère à velocity . . . De toute façon il y a de moins en moins de lutteurs talentueux à la wwe et je comprend que de plus en plus de monde se tourne vers tna ou les feds indy.
Et ce qui m´inquiète encore plus c´est que ces derniers temps tna chechre de plus en plus à ressembler à la wwe ( retour de hardy, hall, nash, piper . . .. ça devient vraiment grave).

non si london est a velocity c´est parce que Vince n´aime pas les cruiserweight.Sinon vouloir faire revenir les vieux fossiles n´est pas une bonne idée.Il faut faire avec du sang neuf et pas des papy de plus de 40 piges.HBK,Booker T,Taker sont trois exemples de lutteurs qui ont fait les bon jours de la WCW pour Booker T et de la WWE pour HBK et Taker mais qui doivent virer du ring.Ils devraient plutôt etre en backstage voir booker sa ferait pas de mal a la WWE

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:16:36

La WWE a besoin de quelques bons vieux même s´ils ne foutent plus rien, normalement ils devraient avoir des jeunes stars pour compenser mais comme ce n´est pas le cas la WWE a bien besoin de Taker, Booker T, HBK, etc. Si non la WWE va se retrouve seulement avec 2,3 main eventer et uppper midcards crédibles.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:19:40

c´est faut des gars comme Lance Storm Tommy Dreamer Richards Venis Test Chavo Guerrero et d´autres pourraient etre très crédible s´ils avaient une bonne gimmick et un bon push

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
24 octobre 2004 à 18:27:25

" C´est encore une fois très subjectif... Et surtout, dire que V2M aurait donné de meilleurs matchs que Batista, ça devient carrément criminel, là... "

Y a celui contre Shane à WM X7, celui contre Hogan à WM XIX et contre Zack à Vengeance 2003, auquel aucun match de Batista n´arrive à la cheville.

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:28:30

oui mais le push faut bien le faire contre des gars comme Taker, HBK . ..

on vas pas pusher Tommy Dreamer jusqu´au rang de main eventer contre A-Train par exemple

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
24 octobre 2004 à 19:10:36

Bart_Gunn Posté le 24 octobre 2004 à 18:27:25
" C´est encore une fois très subjectif... Et surtout, dire que V2M aurait donné de meilleurs matchs que Batista, ça devient carrément criminel, là... "

Y a celui contre Shane à WM X7, celui contre Hogan à WM XIX et contre Zack à Vengeance 2003, auquel aucun match de Batista n´arrive à la cheville.

stormrider
stormrider
Niveau 9
25 octobre 2004 à 00:06:03

Ce qui pourrit remonter la WWE serait:

1-WWE devrait signer de talantueux cruiseweight comme Amazing Red et enlever des cruiseweight comme Nunzio(je laime bien parce qui me fait rire, mais sur un ring :nah:
2-Envoyer Tajiri,Hurricane a Smackdown et avec Rosey ( il ne faut pas séparer Rosey et Hurricane)
3-Enlever la ceinture a JBL et la donner soit a Taker,Angle ou Eddie
4-Former des équipes intéressantes
5-Arrêter de monter des lutteurs qui ne vaut pas grand chose ( comme Gene Snisky je préferre voir Mordecai ou Matt Morgan a sa place)
6-Arrêter de faire jobber Y2J
7-Signer de vrai lutteuse et non des gros seins en silicones(facon de parler)
8-Arreter de faire les volonté de Triple H ( monsieur veut toujours etre dans le Maint Event)
9-Remettre Randy Orton Heel
10-Faire un peu plus de match spéciaux au PPV
11-Ramener Austin mais comme rôle de policier et non comme lutteur
12-Avoir de meilleur histoire(l´histoire Kane & Lita :malade: )
13-Mettre au autre champion US ( jaime bien Carlito mais pas il na pas expérience)
14-Faire des échange de lutteur entre Raw Et Smackdown ( pas comme la dernière fois) avec des gros nom ex:Eddie Guerrero contre Y2J ( ceci nest quun exemple)pour varier les match
15-Le retour du Rock et Brock ( Brock parce que cétait impressionant c suplex a Big Show)

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:31:09

Amazing Red vaut rien. Il ne fait que ses spots, et ils ne pourrait pas faire grand chose à la wwe..

stormrider
stormrider
Niveau 9
25 octobre 2004 à 00:37:47

Cétait juste un exemple que je donnait.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:41:58

Mauvais exemple, Red et talentueux, sans " non" avant, ne devrais pas être employer ensemble à mon avis..

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:59:06

Parceque Rey vaut mieux peut être :(

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:59:46

Wai, Rey > Red

La vidéo du moment