perso goldberg je l´ai connu kan il est venu a la wwe, sa fais longtps que je suis le catch, mais meme s´il fait pas bocou de prise différente c le point commun des catcheurs grosse brute, alors franchement que la wwe se bouge le cul pour ns ramener goldberg, rock, lesnar, foley, nash, scott hall, et jeff tant qu´on y ai pck y´a a dire mais depuis qu´il est parti les tlc y´en a plus. pck la tna se gave en se moment. et aussi c vrai que s´il le voulait il pourait faire venir bret, et sting aussi.
aussi arréter les scénar de merde, ramener le titre hardcore, pk pas l´européen, ns monter un clan contre évolution, ns faire de vrai team comme avant genre kane et taker, hardyz, edge et christian, ds la lignée des légion of doom.
et nous foutre austin en général manager ou en co-genreral manager, je trouvais ça bien.
c clair qu´ils nous vire ces bookers de merde, ils ont du les avoir en promotion, pck c pas possible de ns donner des story pouri comme kane lita, franchement c´était pas intelligent d´enlever de lmask de kane mais de lui foutre une histoire de mariage et de gamin c d´une débilé.