Flot27 Posté le 06 octobre 2004 à 21:42:04
au moins il sont sur de pas se faire huet par leur propre adversaire
>> ?
Mate l´OM, qd je vais au stade, l´ambiance est pas celle d´un gang de mémés.
Les Ultras, MTP, Yankees, SW, ca ne vaut en aucun cas les UV ( Ultra-vieilles) & co.