CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les lutteurs endorment!

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:42:17

arf moi je pense a taker , JBL , HHH , EDGE

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:45:53

C´est toi qui nous endors avec ton topic inutile

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
06 octobre 2004 à 17:46:17

bah HHH non vu qu´il reussit toujours à catcher avec des bons catcheurs

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
06 octobre 2004 à 18:05:30

£dge m´endormait pas du tout quand il était ds la section SmackDown.

:pacg: There is Only One ! !!!

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
06 octobre 2004 à 18:06:09

edge il endort dès qu´il commence à parler

the-rock72
the-rock72
Niveau 3
06 octobre 2004 à 18:26:10

rosey vaut une boite de somniferes a lui tous seul

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:00:22

HyPnOs Posté le 06 octobre 2004 à 18:06:09
edge il endort dès qu´il commence à parler

----------------------------------------------

sa ces kler lol meme le public le sifle des foix :lol: unforgiven interview avec y2j

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:42:03

Jeronimus pk t´aime pas les Messins ?

flot27
flot27
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:45:43

car il est trop jaloux que les messins sont trop intelligent comme supporter comparé a lui :content:

trolon
trolon
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:30:25

Argh, mais c normal, les messins sont muets...

flot27
flot27
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:34:57

parfois c´est une grande qualité !

trolon
trolon
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:40:26

PArfois alors, en l´occurrence, pr supporter, c pas le mieux d´être muet :
ca stimule pas

flot27
flot27
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:42:04

au moins il sont sur de pas se faire huet par leur propre adversaire meme si ce n´est pas le cas le public gueule bien demnde a jim qui va voir les match a metz frequemment :-p

Jim55
Jim55
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:47:36

Jingo - Mustis - Flo - Jim

4 Lorrains dans le vent :content:

trolon
trolon
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:48:14

Flot27 Posté le 06 octobre 2004 à 21:42:04
au moins il sont sur de pas se faire huet par leur propre adversaire

>> ?

Mate l´OM, qd je vais au stade, l´ambiance est pas celle d´un gang de mémés.

Les Ultras, MTP, Yankees, SW, ca ne vaut en aucun cas les UV ( Ultra-vieilles) & co.

Jim55
Jim55
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:49:53

Les sifflets, les bastons, les echarpes en feux, les petard, les fumigenes, super ambiance :ok: club pourri

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:50:51

Jim55 Posté le 06 octobre 2004 à 21:49:53
Les sifflets, les bastons, les echarpes en feux, les petard, les fumigenes, super ambiance club pourri

-_-_-_-_-_-_-_-_

Nous au moin on a les skinned en plus :-p lol

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
06 octobre 2004 à 21:51:45

Au Parc va du coté Auteuil tu verras du vrai supporter. :ok:

:pacg: There is Only One ! !!!

trolon
trolon
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:52:53

Mais évidemment tu généralises toi !

CLub pourri ? L´éternel débat... OM : une champion´s league, 4 finales européennes, 10 coupes de France, plusieurs championnats

Metz ? Je c même pas s´ils ont eu la coupe Gambardella...

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
06 octobre 2004 à 21:53:45

Oui, les skins c´est du coté(plutot populaire LoL)Boulogne.

:pacg: There is Only One ! !!!

La vidéo du moment