CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les lutteurs endorment!

spooner
spooner
Niveau 3
06 octobre 2004 à 22:16:52

faut que sa reste bonne enfant comme meme c que du foot par exemple je suis supporter de l om mais je serait content que paris se qualifi en cl pareille pour l ol et l asm et tout les club en uefa parce que il represente la france et pour le vrai fan de foot ete derriere l om et l asm l annee derniere malgre leur club preferer

Ruby
Ruby
Niveau 7
06 octobre 2004 à 22:17:35

n8 :content:

trolon
trolon
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:18:10

Alors les " bouffons", tu te les gardes car, si tu n´aurais pas compris, JE RIGOLAIS, OK ?

>> j´écris vraiment comme une bouse ce soir lol

trolon
trolon
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:20:08

Entièrement d´ac ac Spooner.

Il faut soutenir la France, car sinon, le championnat français n´est pas reconnu, alors que Lyon est particulièrement bon au niveau européen et se place, vraiment, dans les 5-6 meilleurs clubs européens, qd on voit ttes leurs prestations...

Jim55
Jim55
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:22:56

Ruby
Posté le 06 octobre 2004 à 22:13:22
trolon Posté le 06 octobre 2004 à 22:11:32
Lol, joli smiley

Ben, je ss un peu remonté contre l´autre Jim qui m´insulte sans raison. Je disais ca pr rire pr les messins, je les respecte comme je respecte les parigos. Je ss pas membre des ultras, mais j´avais envie de m´amuser... Dc oui je ss ( un peu) énervé.

Bne nuit à TOUS !

De toute façon t´es pas le premier qu´il insulte, ça lui passera avec l´âge
_____________________________________

on a le sang chaud, on a le sang chaud :)

spooner
spooner
Niveau 3
06 octobre 2004 à 22:23:20

et puis sa serais bien que l om et psg revienne a leur meilleur niveau car de ma memoir g jamais vu ses 2 equipe se battre pour le titre j aime bien lyon comme meme mais bon pas 4 fois champion

Jim55
Jim55
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:25:03

trolon
Posté le 06 octobre 2004 à 22:20:08
Entièrement d´ac ac Spooner.

Il faut soutenir la France, car sinon, le championnat français n´est pas reconnu, alors que Lyon est particulièrement bon au niveau européen et se place, vraiment, dans les 5-6 meilleurs clubs européens, qd on voit ttes leurs prestations...
_____________________________________

Vivement qu´il y ai une DNCG Européene, est la, les clubs Français pourrait s´imposer, car le Real on plusieur millions voir milliard de defficite

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:51:06

HyPnOs Posté le 06 octobre 2004 à 22:06:26
-Homicide- Posté le 06 octobre 2004 à 21:57:59
ouais bon , a part leur famille , sa fait chié personne que des CRS meurt...

Je préfère la mort d´un banal délinquant de cité que d´un CRS. Le CRS tente de maintenir l´ordre alors que le délinquant tente de le troubler

_-_-_-_-_-_-_

sauf que tes CRS et les miens sa doit pas etre la meme chose parce que moi quand j´me suis fait controlé pour rien et qu´il ont vu mon prénom , bizzarement ils sont devenu beaucoup plus casse couille . .. temp qu´a faire si le délinquant et le CRS pouvais claqué en meme temp :fier:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
06 octobre 2004 à 22:56:09

ben ca existe les controles de routine, et si tu fumais une substance illicite c´était pas " pour rien". :rire: Et si ils t´ont fait chier sans raison ben.. y´a des cons partout :-)

La vidéo du moment