trolon
Posté le 06 octobre 2004 à 22:20:08
Entièrement d´ac ac Spooner.
Il faut soutenir la France, car sinon, le championnat français n´est pas reconnu, alors que Lyon est particulièrement bon au niveau européen et se place, vraiment, dans les 5-6 meilleurs clubs européens, qd on voit ttes leurs prestations...
_____________________________________
Vivement qu´il y ai une DNCG Européene, est la, les clubs Français pourrait s´imposer, car le Real on plusieur millions voir milliard de defficite