CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les lutteurs endorment!

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:54:27

Les skins sont en R1

trolon
trolon
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:55:38

Aj-StyleS- Posté le 06 octobre 2004 à 21:51:45
Au Parc va du coté Auteuil tu verras du vrai supporter.

>> faut bien ca pr faire vivre Coach Vahid en ce moment ptdr...

Allez, croyez-y en campion´s league et puis vs avez déjà joué les grands clubs ( St-Etienne, Istres, Caen...). Brock, tu dois être un des seuls qui croit encore au petit papa noël...

Jim55
Jim55
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:55:58

dans tes dents il l´ont eu la coupe gambardela, et je l´ai deja dit, ne compare pas ce qui n´est pas comparable, l´OM est peté de tune ( viva la mafia) alors que Metz n´as pas d´entreprise, sa comparer Man Utd et l´OM, et la on pourra parler, j´ai oublier aussi, les soirs de PSG - Marseille, des CRS blessés et tués

Jim55
Jim55
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:57:26

trolon
Posté le 06 octobre 2004 à 21:55:38
Aj-StyleS- Posté le 06 octobre 2004 à 21:51:45
Au Parc va du coté Auteuil tu verras du vrai supporter.

> > faut bien ca pr faire vivre Coach Vahid en ce moment ptdr...

Allez, croyez-y en campion´s league et puis vs avez déjà joué les grands clubs ( St-Etienne, Istres, Caen...). Brock, tu dois être un des seuls qui croit encore au petit papa noël...
______________________________________

la on peut comparer l´OM et le PSG, euh, ils sont en quelles groupes en Ligue des Champion Marseille cette année ? oups, pardon :-)

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:57:59

ouais bon , a part leur famille , sa fait chié personne que des CRS meurt...

trolon
trolon
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:00:45

Déjà, pr la coupe gambardella, c´était une blague ; mais je te comprend, on veut tjrs défendre le ( seul) titre acquis. Marseille la MAFIA ? ptdr, faut pas éxagerer, mais c vrai qu´on a plus de fric que vous... Parait qu´en plus des joueurs, vs vendez des moutons au mercato :)

Jim55 Posté le 06 octobre 2004 à 21:57:26
trolon
Posté le 06 octobre 2004 à 21:55:38
Aj-StyleS- Posté le 06 octobre 2004 à 21:51:45
Au Parc va du coté Auteuil tu verras du vrai supporter.

> > faut bien ca pr faire vivre Coach Vahid en ce moment ptdr...

Allez, croyez-y en campion´s league et puis vs avez déjà joué les grands clubs ( St-Etienne, Istres, Caen...). Brock, tu dois être un des seuls qui croit encore au petit papa noël...
______________________________________

la on peut comparer l´OM et le PSG, euh, ils sont en quelles groupes en Ligue des Champion Marseille cette année ? oups, pardon

>>> Qui a gagné cette même compétition en 1993 ? oups, pardon

spooner
spooner
Niveau 3
06 octobre 2004 à 22:01:50

de toute facon des vrai supporter il y en a dans tout les stades meme a parismais c plus dur parce que il y a comme une grosse parti de bouffon

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
06 octobre 2004 à 22:02:09

LoL Trolon

Si tu veux savoir je ne crois plus au papa Noel. :-)

Paris a jouer des ptites équipes c´est vrai mais ils ont aussi jouer face a Chelsea, Moscou et bientot Porto... :peur:

Bon là jé po trop le temps de débattre sur ça, donc bonne nuit les enfants ! :o))

:pacg: There is Only One ! !!!

trolon
trolon
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:04:02

A Marseille aussi...
Partout sauf chez les vieux en fait.

Mais bon, c vrai que c pas comparable.

Sur ce, bne nuit à tous, et Jim, pense à l´OM qui vont monter en puissance ( PS : ca m´étonne que tu n´aies pas évoqué la défaite à domicile de l´OM contre les messines, comme quoi je ss fair-play :-) )

Jim55
Jim55
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:04:16

il y a 11ans, tu était pour Marseille? nan, car tu t´interesser pas au foot, donc écrase lui, vivement que je me casse sur un bon forum sont cons comme toi.

Le Club lorrain a porté plainte suite aux dégâts causés par les actes de vandalisme de supporters sochaliens à l’occasion de la rencontre Metz-Sochaux. Ce n’est malheureusement pas la première fois qu’un incident navrant de la sorte se produit à Saint-Symphorien.

Tient, Sochaux aussi s´y met

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
06 octobre 2004 à 22:04:45

Paris n´a qu´une parti du public a chier po le Total bien heureusement. :)

Parait qu´en plus des joueurs, vs vendez des moutons au mercato

-------------------------------------------------:
rire:

:pacg: There is Only One ! !!!

Jim55
Jim55
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:05:55

trolon
Posté le 06 octobre 2004 à 22:04:02
A Marseille aussi...
Partout sauf chez les vieux en fait.

Mais bon, c vrai que c pas comparable.

Sur ce, bne nuit à tous, et Jim, pense à l´OM qui vont monter en puissance ( PS : ca m´étonne que tu n´aies pas évoqué la défaite à domicile de l´OM contre les messines, comme quoi je ss fair-play )
_________________________________

2 saisons de suite, et surtout, Marseille vise plus le titre, alors que Metz, c´est le maintient

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
06 octobre 2004 à 22:06:26

-Homicide- Posté le 06 octobre 2004 à 21:57:59
ouais bon , a part leur famille , sa fait chié personne que des CRS meurt...

Je préfère la mort d´un banal délinquant de cité que d´un CRS. Le CRS tente de maintenir l´ordre alors que le délinquant tente de le troubler :ok:

trolon
trolon
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:07:30

trolon Posté le 06 octobre 2004 à 22:04:02
A Marseille aussi...
Partout sauf chez les vieux en fait.

Mais bon, c vrai que c pas comparable.

Sur ce, bne nuit à tous, et Jim, pense à l´OM qui vont

>> qui " va", pardon

__________________

Jim55 Posté le 06 octobre 2004 à 22:04:16
il y a 11ans, tu était pour Marseille? nan, car tu t´interesser pas au foot, donc écrase lui, vivement que je me casse sur un bon forum sont cons comme toi.

>>>> Mais je t agressé ou quoi ?

1) J´étais pr l´OM ( et ca, je vois pas pk tu dis l´inverse, je me ss tjrs intéressé au foot)
2) Je pensais pas que tu prenais ce débat au sérieux en m´insultant...

Enfin, j´espère que ca reflète pas le bon esprit messin et surtout, le tien ds la vraie vie, car je HAIS qu´on m´insulte pr rien, ce qui est précisément le cas.

Ruby
Ruby
Niveau 7
06 octobre 2004 à 22:08:54

:colere: trolon ?

trolon
trolon
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:11:32

Lol, joli smiley :)

Ben, je ss un peu remonté contre l´autre Jim qui m´insulte sans raison. Je disais ca pr rire pr les messins, je les respecte comme je respecte les parigos. Je ss pas membre des ultras, mais j´avais envie de m´amuser... Dc oui je ss ( un peu) énervé.

Bne nuit à TOUS !

Jim55
Jim55
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:11:39

et bouffon, le bon esprit metssin comme tu dit, combien il y a eux d´inscidents dans les 5 derniers années a cause Metz, très peu je pense et calcule celle de l´OM en 2ans et la tu poura parler de bon esprit

Ruby
Ruby
Niveau 7
06 octobre 2004 à 22:13:22

trolon Posté le 06 octobre 2004 à 22:11:32
Lol, joli smiley

Ben, je ss un peu remonté contre l´autre Jim qui m´insulte sans raison. Je disais ca pr rire pr les messins, je les respecte comme je respecte les parigos. Je ss pas membre des ultras, mais j´avais envie de m´amuser... Dc oui je ss ( un peu) énervé.

Bne nuit à TOUS !

De toute façon t´es pas le premier qu´il insulte, ça lui passera avec l´âge :ok:

trolon
trolon
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:15:19

Mais qu´est-ce que tu veux toi ? Je parlais pas d´ironie en parlant de l´esprit messin, mais toi, tu commences vraiment à me gaver...
Heureusement que j´ai passé une bne journée, parce que sinon, je péterais un câble.

Alors les " bouffons", tu te les gardes car, si tu n´aurais pas compris, JE RIGOLAIS, OK ?

Ca va, c pas trop dur à comprendre ? RI-GO-LER

trolon
trolon
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:16:40

Ruby Posté le 06 octobre 2004 à 22:13:22
trolon Posté le 06 octobre 2004 à 22:11:32
Lol, joli smiley

Ben, je ss un peu remonté contre l´autre Jim qui m´insulte sans raison. Je disais ca pr rire pr les messins, je les respecte comme je respecte les parigos. Je ss pas membre des ultras, mais j´avais envie de m´amuser... Dc oui je ss ( un peu) énervé.

Bne nuit à TOUS !

De toute façon t´es pas le premier qu´il insulte, ça lui passera avec l´âge

>> T´as bien raison. Je me rappelais de lui avant mais je ne le savais pas comme ça... Enfin, bne nuit Ruby et aux autres !

La vidéo du moment