trolon Posté le 06 octobre 2004 à 22:04:02
A Marseille aussi...
Partout sauf chez les vieux en fait.
Mais bon, c vrai que c pas comparable.
Sur ce, bne nuit à tous, et Jim, pense à l´OM qui vont
>> qui " va", pardon
__________________
Jim55 Posté le 06 octobre 2004 à 22:04:16
il y a 11ans, tu était pour Marseille? nan, car tu t´interesser pas au foot, donc écrase lui, vivement que je me casse sur un bon forum sont cons comme toi.
>>>> Mais je t agressé ou quoi ?
1) J´étais pr l´OM ( et ca, je vois pas pk tu dis l´inverse, je me ss tjrs intéressé au foot)
2) Je pensais pas que tu prenais ce débat au sérieux en m´insultant...
Enfin, j´espère que ca reflète pas le bon esprit messin et surtout, le tien ds la vraie vie, car je HAIS qu´on m´insulte pr rien, ce qui est précisément le cas.