bonjours plusieurs personne sont morte et j aimerai savoir si on peut les ressusiter
Non, recommence ta partie, noob.
Quel vilain ce Seth
La franchise, y'a que ça de vrai.
Code des armes infinies + Bâton pour ressusciter les morts dans FE1 > All.
Tes unités ne meurent jamais ! Un heureux hasard et de nombreuses coincidences font qu'elles ne sont que gravement blessées et handicapées à vie.
Autrement mon cher, je suis désolé de t'apprendre que la mort est à sens unique.
Mais ne t'en fais pas pour ces braves gens, quoi qui les attende après, la mort n'est qu'un passage, et le mieux que tu puisses faire en l'état est de prier pour le salut de leur conscience.
Je compatis..
Doranmartell
Y'a que Seth qui ne meure jamais.
Moi j'aime bien le faire mourir et éteindre/rallumer la console, y'a certains perso comme ça, je pourrais les regarder mourir et re-mourir des heures durant.
Même si en pratique jles fait mourir et ça s'arrête là, la flemme est un véritable démon qui me rooonge.
Bah dans FE8 dur d'avoir des morts.
Dans tous le FE en général, les persos baffables j'aime bien les envoyer au casse pipe.
Alors t'as du te faire plaisir dans FE11
Nan, dans FE11 ça aurait été de la charité plus qu'autre chose d'accorder la paix à ces monstruosités qui te servent de personnages.
Plaisir est un mot banni dans FE11.
En même temps FE11
C'est le pire pour le chara-design
C'est as le pire le chara-design
Perso, c'est mon premier FE et j'ai été choqué de voir que quand un personnage perd un affrontement, il meurt. Mais bon ça oblige à s’améliorer!
Sans ça le jeu n'aurait AUCUNE difficulté
Bah à la guerre quand tu perd t'est mort non