CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : peut on ressusiter les morts ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Auron-Jaguar Auron-Jaguar
MP
Niveau 9
07 juillet 2012 à 22:43:35

Oui c'est vrai certes, mais dans la quasi-totalité des jeux-vidéos la mort est évité (K.O la plupart du temps).

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
08 juillet 2012 à 15:50:41

Le jeu n'aurais plus d'intéret si les persos ne mourrais pas. Surtout qu'ici c'est un champ de bataille.

DoranMartell DoranMartell
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:43:37

Ben là les personnages ne meurent pas, ça pourrait être "choquant" je suppose. Ils sont juste gravement blessés, et donc encore présents dans les potentiels dialogues où ils doivent intervenir, mais pas aptes au combat.
Ca arrange tout le monde, en somme !

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
09 juillet 2012 à 12:16:41

Seth, Innes&co ne meurent pas mais parce qu'ils sont capitals pour la suite.

tranme tranme
MP
Niveau 6
29 juillet 2012 à 16:01:46

vous n'avez pas vue quand on tue Joshua au lieu de le recruter après il nous parle quand même à Jehanna

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 18:23:18

Ah non, je savais ça, parce que moi j'le recrute tout le temps. :pf:

zambert_hunter zambert_hunter
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 18:26:05

attend le prochaine FE sur 3ds ^^ en facile il meurt que pdt la bataille est revient en vie xD

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 18:55:57

C'est sympa comme option ça, d'ailleurs. Pour ceux qui n'ont jamais joué à un FE, je veux dire. Ou alors si au bout de 77249275725 tours en arène notre perso meurt bêtement, ça nous oblige pas à recommencer le chapitre.

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 02:08:18

Fe est un jeu où ya de la magie ça te parais logique haar ?

Je pense pas, donc du coup un staff qui rez les mort ça parait crédible ^^ .

Fe1 n'est d'ailleurs pas le seul FE où ce bâton existe... fort heureusement il fut abandonné dès FE6 voir FE5 :')

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 03:08:49

"fort heureusement" ?

DoranMartell DoranMartell
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 11:26:46

D'un point de vu philosophique, ça me parait toujours pas logique de ressuciter les morts.
Faudrait que tu m'expliques comment tu vois l'après-mort exactement, parce que là j'ai du mal à voir comment ça peut te sembler logique. ^^
D'ailleurs même matériellement, l'effet de décomposition est déjà en soit un handicap...

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 12:00:16

En même temps, c'est un jeu vidéo. La résurrection des morts est quelque chose de relativement courant. Comme il est dit plus haut, heureusement que FE ne permet pas ce système, sinon le jeu perd tout son attrait.

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 12:15:47

Non mais, pouvoir ressusciter UNE personne, c'est pas un drame. Ça pourrait éviter ce que j'ai dit plus haut: " si au bout de 77249275725 tours en arène notre perso meurt bêtement, ça nous oblige pas à recommencer le chapitre"

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 12:34:08

Bof. Clair que c'est pénible de voir crever un perso. Une fois j'ai perdu Sain alors que j'avais up 12 personnages... Un truc genre 8 heures de jeu. Ben ça dégoute, mais au final, voilà, on recommence! ça contrait à faire trois fois plus gaffe, surtout en mode difficile, où la moindre erreur est fatale.

L'autre jour, mission 5, Colm se fait one shot par un shaman, youpi >.<

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 15:40:46

Seth-Origine
Posté le 14 août 2012 à 03:08:49
"fort heureusement" ?

Bah quoi ? chuis désolé mais le bâton de résurrection c'est pour les noobs.Surtout si c'est pour l'utiliser sur un perso mort en arène...

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 17:32:08

Chao82 Voir le profil de Chao82
Posté le 14 août 2012 à 12:34:08 Avertir un administrateur
Bof. Clair que c'est pénible de voir crever un perso. Une fois j'ai perdu Sain alors que j'avais up 12 personnages... Un truc genre 8 heures de jeu. Ben ça dégoute, mais au final, voilà, on recommence! ça contrait à faire trois fois plus gaffe, surtout en mode difficile, où la moindre erreur est fatale.

C'est ce genre de choses qui me font stopper un jeu pendant des semaines.

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 18:00:27

Pendant un an pour ma part :-p

J'y joue particulièrement en été, et ça peut arriver qu'après une mort tragique en arène la pause dure jusqu'à l'été suivant.

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 01:25:48

Me suis bien "marrer" quand au chapitre du port de badon (le premier) je me suis amusé à up tous les persos présents sur la map en 20/20 après moult tentative j'y étais presque arrivé, seulement voilà les lors ça va pas en arène .... C'est à ce moment là que j'ai appris ça :D.

Ce qui m'a pas empêché en cet été 2004/5 de recommencer le matin suivant ><( sans jamais réussir à le passer 20 ce *** d'hector)à

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 02:49:42

Le plus marrant c'est de se dire "Tiens, si je tue Fargus, ça va faire quoi ?", et de le tuer.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
16 août 2012 à 09:07:12

Non mais dans les FE actuels ressuscité un mort c'est cheat, normalement c'est plus que font justement les ennemis grâce à des magies interdites, les trucs bien classique comme ressuscité un Dragon, un ancien mage noir... Mais ressuscité ses alliés... C'est limite gagné d'avance et les ennemis se ch*ent dessus.

Dans une vraie guerre tu vois tes ennemis se relever après avoir pris 15 balles dans le crane, perso je rends les armes et j'me casse :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment