Je viens dans ta cachette.
Tu peut Raph mais avec Seth comme ça après votre mariage je pourrais baptiser votre gosse
Oh wait...
Moi, j'aime la bière.
Notre enfant (c'est Raph qui le porte) tu le verras jamais.
De toute façon, pas envie d'un prêtre pédophile appelé Haar pour baptiser notre enfant
La réponse quasi un moi après
Je déconnais je veut pas voir un bébé de deux hommes tout déformé.
Parle pas de toi et de ton double imaginaire de cette façon.
Tu baisses dans mon estime c'est le genre de truc bidon que je disait en primaire.
"Kom T Mosh"
"Pk tu dy sa de twa"
Sauf que visiblement t'as pas compris mon message.
Haar je voudrais pas t'owned méchamment...mais la dernière fois que tu as dit "Kom T Mosh" doit dater d'il y a même pas 5 semaines
Raph si tu avais un cerveau pour réfléchir tu aurais peut être compris que je disais ça pour imiter un kikoo-boostix du -15 dans ton genre
Dit-il, ce jeune homme, dit-il.
"primaire"
"kikoo-boostix du -15"
Je crois que t'a fail royalement là...les vrais boostix on pour la majorité +15ans et les kikoos se font clasher quand ils postent, et des gens en primaire sur JVC...
Plussain VDD d'amour.
Non on ne peut pas ressusciter les morts.
(Un poil en retard )
"primaire"
"kikoo-boostix du -15"
"Je crois que t'a fail royalement là...les vrais boostix on pour la majorité +15ans et les kikoos se font clasher quand ils postent, et des gens en primaire sur JVC... "
Ok si tu comprends pas les images je ne peut plus rien pour toi
Surtout que je déconnais déjà à la base, parce que je sais qu'il y a pire que toi genre Gamstorf qui est quasiment à 200000 messages alors qu'il s'est inscris cette année.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1439015-1-0-1-0-script-jvcopine.htm
Lis le post+le Vocaroo de Gamstof...
Il est naze ce mec.