CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Polémique sur Amélia

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
24 janvier 2012 à 21:29:23

J'ai réessayé Amelia en Paladin...
Paladin niveau 5, 11 de force! C'est du niveau de... Colm!

Franchement c'est ma plus nulle unité sur les 15 que j'ai entrainé. Bizarre en Général elle est toujours vers la 3/4/5é place...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:21:02

Haar : Là, faut arrêter l'hypocrisie... T'as juste pas eu de chance à ce moment là, les promotions n'affectent en RIEN les Grows Rates, Une Amélia boostant en moyenne comme une déesse en Général le fera autant qu'en Paladin.

DoranMartell DoranMartell
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:45:44

J'suis assez d'acord avec Ao, si t'as pas de chance c'est dommage, mais ça peut arriver aussi en général.
Et puis, c'pas grave qu'elle ait qu'onze de force, puisque si on suit ton idée les boosts sont à comptabiliser .... ;)

Et, sans boosts (c'est à dire si on suit une logique un tant soit peu normale), je préfère une unité qui va au combat avec onze de force qu'une unité invincible qui n'arrive jamais au front.

42perceval 42perceval
MP
Niveau 3
30 novembre 2020 à 10:46:24

Alors, je parle en tant que personne ayant entrainer Amélia, l'ayant faite devenir relativement puissante eeeeeeeeeeeeeeet... bah, c'est une trés mauvaise unité. Comme toute unité, elle peut être utilisable si tu l'entraine de manière intensive et, si tu aime le faire, fais toi plaisir (moi, j'aime bien, j'ai up Wendy et Sophia dans FE6 alors...) mais Amelia ne vaut pas le coup si tu veut juste une unité puissante, prend juste: Seth, Franz, Cormag, Duessel, Saleh. Une unitée que je considére comme proche d'Amelia est Tana, le truc c'est que Tana a de trés bon growth et une classe trés cool là ou Amelia, surtout en générale a une mauvaise mobilitée, même avec des bottes, les bottes ne sont pas exclusive a Amelia, donne les a Tethys ou a ton healer, là sa peut être réélement utile. Le défaut d'Amelian c'est qu'en plus de ces bases infame, elle a des growth rates trés moyen.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
29 avril 2021 à 22:06:11

Elle a pas d'intérêt à être jouée sauf si tu l'aimes oui.
Les autres demandent largement moins d'investissement et font pas forcément moins bien. Et Tana est en effet largement au dessus (et intouchable en chevalier wyvern).
Après FE8 est non seulement le FE le plus simple mais on a en plus accès à la tour de Valni (et plus tard aux ruines de Lagdou) donc si quelqu'un a envie de jouer Amelia qu'il le fasse.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment