Salut à tous !
Bon, voilà, l'unité Amélia m'a déçue. Considérée comme meilleur perso du jeu, plus elle monte de niveau, pus elle devient faible ! Elle se fait tuer en trois secondes ! Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi !
Amelia se faire tuer en 3 coups ? En quoi ? Recrue ? General ? Cavalier ?
Car si c'est le cas pour les General et les chevaliers , c'est que tu ne dois pas etre tres chanceuse ...
Ma Amélia est un cavalier...
T'as sûrement eu 1 mauvais jet
Surtout pas Amélia en cavalier :S
Amélia>Chevalier>General (une paire de botte pour lui augmenté son action)
Amelia en cavalier : on voit sa queue de cheval. Mais c'est à peu près le seul atout ^^
J'aime pas les chevaliers...
Ouais pareil jusqu'a que je la fout en general , la tout a change .
Mais y'a pas à polémiquer, vous avez le choix entre un personnage quasi invincible avec un déplacement de merde et un personnage quasi invincible avec un déplacement énorme.
Et les stats si je compare entre 2 de mes parties le palouf a les meilleurs ..
Même si ça c'est peut être joué au hasard, en général elle la bat en dèf, en capacité ( wtf ? ) et ... C'est tout. x)
C'est nul, j'ai que des choix pourris, moi !
En plus tu fout les bottes à Amélia en général :!noel:
J'suis le seul qui change un personnage de classe juste pour le style ?
Moui
Snif.
Je trouve quand même pas mal le stlyle de chevalier wyverne avec les dents crochus, les yeux fin et la taille du dragon je me dit quelle ressemble à une vipère avec 2pattes et des ailes!
Lagia, ce n'est pas le rapport...
Si, on parle du style des persos nous.
Ouais, j'aime bien aussi.
Ca fait pas parti du titre !
J'adore aussi la façon d'attaque du Beserker : il frappe comme l'eclair! Tu commence tu le voit avec sa hache et d'un coup elle est sur la tronche du mec! Aussi celle des sages : le scau magique et vlan!
En fait j'adore aussi celle d'Ephraim, des épéistes, des chevalier wyverne, des paladins, grands chevaliers, généraux, surtout les héros! Etc...
Si vous voulez parler de ça, allez ailleurs !!!!!