CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:11:36

Miam! C'est bon l'orgeat. Mais bon, manque un peu de goût.
Comment? C'était du piment extra-fort? Boarf! Piment/orgeat, quelle différence? :fou:

Ma conférence d'aujourd'hui portera sur comment réanimer un maître massacré puis massacré à nouveau avant d'être remassacré.

Le matériel : un maître massacré.

Red! Thunder! Je vous ai déjà dit que je trouvais Nietzsche trop Nietzschéen et Kant trop Kantien (ne cherchez pas l'interêt de cette phrase, il n'y en a pas).

*Se fait massacrer*

Bon, maintenant que le matériel est en place...
Euh... Depuis un mort parle? :o))

*Congé maladie pendant une infinité d'année, que je vais passer au cimetière de mon quartier, dans une tombe un peu vermoulue, mais, ma foi, fort confortable*

:dehors:

juncoril
juncoril
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:44:45

Mets dans ton testament que tu me lègue tout ce que tu as à part tes consciences :P

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:35:46

Je peux pas. Etant mort, j'aurais beaucoup de mal à écrire mon Testament. :o))

Mais si tu veux, je te lègues toutes mes dettes, mon découvert astronomique, et mes bouteilles de vodka vide (eh! oh! Prenez c'que vous voulez, mais vous n'aurez pas, non vous n'aurez pas, le droit de m'piquer ma Vodka). :fou:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:32:29

Désolée du HS mais j'ai vraiment réussi the maîtrisage de la colo ! é.è (M'enfin je crois...)

http://revanraywan.deviantart.com/art/Drowned-Love-75488690

... Nan ? é.è

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 07:14:33

O_O

Superbe ! Je sais pas quoi dire d'autre ! *_*

Ah, si : Pourquoi Limi as t'elle des hanche sde poupée barbie ? =P

• Mode chiant ON*
rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:18:20

O____________O

OMG! XDD

Magnifiiique *___* Revy-senseiiii *___*
Trop trop beau! Les reflets et tout___ superbe @___@

Bravo Revyyyy! *___*

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:49:51

Aaaaaaaaaaah merchi trop beaucoup vous deux é.è *Tellement perturbée qu'elle sait plus parler French*
J'veux pas prendre la grosse tête mais qu'est-ce que ça m'encouraaaaaaaaaaaaaaaage de faire toute ma BD comme cha é.è =DD

(Becky :d) Je te dois toujours un tuto je crois ! XD J'vais tenter de le faire ce weekend ! XD)

(Kraty :d) Meuuuh naaaan elles sont normales maint'nant ses hanches, c'est dans les mangas qu'elles sont faites démesuréments trop fine je trouve :fou: )

AAAAAAH @.@ *So Haaaappy* *Sait plus quoi dire* Euh ben Merci alors simplement :fou: (Comment ça j'me répète j'suis gateuse ? u.ù )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 17:35:52

Bah Limi doit bien avoir le triple de tour de hanche que Reinon...

Sinon serieux moi j'adore ! C'est de la haute qualitée ça ! *_*

On le voit encoe mieux quand on compare avec tes premières colos ! =D

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:07:10

Meuh Rei est un garçon c'normal nan ? :fou: :fou:

C'est sur que, quand on voit...
http://revanraywan.devianiantart.com/art/Witch-58234275

Puis
http://revanraywan.deviantart.com/art/Drowned-Love-75488690

Aaah mais merci encore é.è Si tu savais comment que ça me stimule XD

shana_night
shana_night
Niveau 8
25 janvier 2008 à 20:59:18

Bon retour d'un rendez-vous de dentiste où j'ai souffert le martyre pendant deux heures et demi pour me faire reconstituer une dent cassée...Mais voyons le bon côté des choses...

J'ai avancé mon soutien dans la salle d'attente et entre deux anesthésies :-d !

Donc si mon travail et mes obligations me prennent pas trop de temps ce weekend, vous pourrez avoir le 2ème chapitre dimanche soir ou lundi n_n !

Sur ce, bon weekend à tous !

Roxaminou
Roxaminou
Niveau 4
27 janvier 2008 à 20:03:36

Du moment que tu prends plaisir à l'écrire ça me va ! =D
The règle d'or des soutiens ! XD

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:30:51

Moi, je prend plaisir à écrire de la pseudo-philosophie, et pourtant, cela ne te vas pas.
Théorème faux!!! :fou:

Et on hue bien fort Revy! Bouh! :fou:

*Se prend des cailloux, des tomates, divers bouquins de maths, l'ordinateur, la télé, le lit, la maison, la France, le monde, la galaxie, l'univers, l'espace-temps, etc... :fou: *

é.è

Revy parfaite... Revy maîtresse... Revy toujours raison...

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:04:50

-----------------

Nous connaissons tous la routine de nos pauvres étudiants du Lycée dont on ne doit prononcer le nom. Routine, routine, c'est sans doute un mot un peu fort, puisque chaque jour est plus diabolique et desespérant que le précédent.
Bref, nous savons tous que de leur journée, du matin au soir et du soir au matin, nos vaillants et stupides héros vont essuyer des blizzards d'interros sadiques, enchaîner catastrophe sur cataclysmes, Bourdes sur erreurs, punitions sur exclusions.

Ce que nous savons pas, en revanche, c'est que du point de vue de leurs bourreaux, la situation de tous les jours est tout aussi désastreuse. Et en quoi donc me demanderez-vous ? C'est ce qui est le sujet principal de notre histoire aujourd'hui. n.n

Avant tout, il nous faut vous présenter cette tribu étrange qui est celle des Profs...
Ils ont leur habitudes, leurs croyances, leur habitat, leurs besoins vitaux... Mais laissons-les s'exprimer par eux-même !

[Junco Interviewer] Bonjour bonjour ! n.n C'est moi qui ai reçu la noble tâche d'aller en camp adverse faire un rapport des possessions & troupes ennemies ! n.n Nous allons avant tout pénétrer dans le Sanctuaire Sacré de la Salle des Profs... o.o

• BLAM*

[Becky] Coupez ! è.é Cet idiot fait ça n'importe comment il ne respecte pas mon texte ! è.é
[Junco] Mais si ! è.é Regarde, je lis : "Nous allons avant tout pénétrer dans le Dangereux Sanctuaire de la Salle des profs."
[Becky] C'est bien ce que je disais, t'as oublié mon "dangereux" ! è___é
[Junco] T'en a laissé passer des pires quand Karel a lu l'introduction ! è___é
[Karel] La différence, c'est que mouah je suis parfait ! n.n
[Junco] "Sacré" était plus joli que "dangereux"... u.ù
[Becky] Ouais ben tu le remplaces ou sinon c'est mouah qui devient dangereuse ! è.é

"Ceci-dit, Juncoril se vit administrer un nouveau & douloureux coup sur le crâne."

• BAM*

[Becky] Merci pour cette impro intéressante, Karel ! n.n
[Karel] Y a pas d'quoi je me trouve aussi intéressant ! n.n
[Becky] On a plus vraiment d'interviewer maintenant.....
[Karel] Tu penses comme moi... ?
[Becky] Je crois, ouais...

• Deux minutes plus tard, Kratos est jeté dans la salle des profs, avec un blog note et un imper pour faire plus classe. Ou, devrais-je dire, jeté dans la cage aux lions.*

"Au moins, sauvé des deux psychos c'est déjà ça..." POurrait-il penser ? Oh que non, car tout à été prévu pour que cette canaille respecte au doigt et à l'oeil les projets des machiavéliques plus intelligents élèves de la classe des Soutiens... Un bras articulé armé d'un marteau suivait en l'air les moindres pas du gredin. C'était bien évidement une ingénieuse idée du grand Karel, d'intéllect bien plus fort que la déléguée peu futée... n.n"

[Becky] Hey oh, Karel, surtout, ne t'inquiète pas, la déléguée peu futée ne risque pas de se vexer... è.é
[Karel] Tu m'a dit que t'aimais mes impros ! è__é
[Becky] Ben j'ai changé d'avis ! è.é

• Kratos tambourrinant à la porte*

[Kratos] LAISSEZ-MOUAH SORTIR D'ICI ! O.O Ca sent le prof à 200 kilomètres à la ronde ! TT__TT
[Prof] Excusez-moi jeune homme...
[Kratos] Malédiction, repéré ! o.0"
[Prof] Il va vous falloir expliquer votre présence en ces lieux. Seriez-vous de la presse ?
[Kratos, tremblant] C-C'est ça ! =D
[Prof] Je suppose que c'est pour une interview sur notre fabuleux métier à nous les profs ? ^_^
[Kratos] Exactement ! Vous êtes... ?
[Vortex] M.Vortex, prof de philo. Vous avez sans doute entendu parler de moi ! n.n
[Kratos] (Je sais même pas si j'ai déjà eu cours avec lui...) Oui, bien sûr, vous êtes euh... un prof qui enseigne... la philosophie ! =D

[Karel, au loin] T'as trouvé ça tout seul ?! =.=
[Becky] Tais-toi ! è.é Il fait son boulot correctement, lui, au moins ! è.é
[Karel] Boulot ? J'aimerai savoir ce qu'on y gagne d'ailleurs ! =.=
[Becky] Le droit de rester en vide, peut-être ? n.n

[Vortex] ... Et c'est en celà que réside toute la PROFONDEUR de la science de la philosophie ! Imaginez un peu que...
[Kratos] Merci bien j'ai eu les réponses à mes questions ! n.n
[Vortex] O_O Mais vous ne m'en avez pas encore posé ! é.è
[Kratos] Ah...Vous êtes sûr ? é.è
[Vortex] Oui... é.è
[Kratos] Euh...Allons-y alors ! *Lit son papier* En quoi consiste votre quotidien de prof, à quoi se résume t'il ?
[Vortex] [Vortex] Ben, j'arrive en cours, j'attends mes élèves,j'attends jusqu'au soir, je repars, le lendemain, j'attends mes élèves, je... TT___TT
[Kratos] Vos élèves SECHENT ?! C'est indigne ! o___o
[Vortex] En particulier la classe des Soutiens, je n'ai jamais pu leur faire l'honneur de découvrir la philo... TT_TT
[Kratos] Bon ben si vous voulez bien, je vais passer aux autres profs, hein... =]

[Death] Ca va c'est à mon tour ? =D Je peux décrire mes cours moi aussi et mes journées ? =D

• vortex s'ne va faire une dépression dans un placard*

[Kratos] Euh, En quoi consiste votre discipline ?
[Death] ... =D *Sourire idiot et bande-son remplacée par "Il était un petit navireuh"*

[Becky] Belle initiative de censurer Death, superviseur du son ! Mais pourquoi choisir cette musique-là ?! =.=
[Revan] Ben... C'est mon tube préféré... é.è

[Kratos] Merci bien M.Death pour ces réponses fructueuses ! n________n Passons à présent à...

• s'adressant à une drôle de créature petite, avec des lunettes noires et un chapeau rabbatu sur le visage plus imper -- En somme, quelqu'un d'assez louche o.o*

[Kratos] Bonjour, monsieur... Monsieur comment ?
[???] T-tirototo prof de euh...d'humour !
[Kratos] ??? Je n'ai encore jamais entendu parler d'une pareille discipline ! Le Ministre de l'Education serait-il devenu aussi biscornu que ce lycée ? O.o Ah, j'y suis, vous voulez sans doute parler de théatre comique ?
[Tirototo] Oui, c'est ça, je suis prof de théatre. n.n
[Kratos] Mais bien sûr ! Ca explique le déguisement ! =.=
[Tirototo] vous avez tout compris ! D'ailleurs, quelle est la différence entre une orange et...

• BLAM*

[Karel] Oops, réflexe... =.=
[Becky] Mais O__o C'est Junco ! O_O
[Karel] Pas si mauvais réflexe alors ! n.n
[Prof] Qu'est-ce que cet imposteur fait dans le lieu sacré de la salle des Profs ?! è.é
[Kratos] ... J'aurais pas cru pareille perversité de la part d'un élève... o.O Quelle vice ! u.ù

[Karel] (Alors lui, il peut parler...<.<)
[Becky] C'était un coup prévisible... =.= Avec un surnom pareil, il a même pas pensé à changer depuis son pseudo MSN...
[Junco abimé] J'ai changé ! è.é c'est pas le même pseudo, ignares è.é
[Becky] Tu demande double ration ? U.ù

[Kratos] Nous allons interviewer cette charmante demoiselle maintenant... Mademoiselle, que pensez vous de vos honoraires de prof ?
[Shana] Je suis contre les honoraires !!
[Kratos] ?! What The Hell ? !! O____O (Cri intérieur de voleur cupide) Pourquoi donc ?
[Shana] C'est odieux dans le simple fait que l'école est gratuite pour tous ! Alors si l'on paye les gens qui sont là pour inculquer le savoir, on rend ce dernier payant, et l'école n'est plus gratuite ! Car par les impôts beaucoup sont ceux qui ont tendance à croire qu'ils payent les profs de cette manière ! (Même si cette image n'a aucun sens. <.<) L'école n'a plus le sentiment d'être gratuite et la même pour tous ! C'est odieux ! Révolution !
[Kratos] Vous seriez pour être bénévole donc ?
[Shana] Non, je suis contre le bénévolat ! Trop de bénévolat tue le bénévolat ! Il rend les gens esclaves d'autres, développe l'exploitation, il...
[Kratos] Mademoiselle Shana, puis-je vous demandez s'il y a UNE CHOSE sur laquelle vous êtes d'accord ?! :fou:
[Shana] Je suis d'accord que votre interview sur les profs est nulle ! n.n
[Kratos] C'est toujours un début, on progreeeeesse... <.<

[Zang] OU EST CE SUPOSE INTERVIEWER ?! è____________________é
[Kratos] Je crois...que je dois filer ! ^_^""
[Zang] FILER ?! è___é JE RECONNAIS UN AIR DE FAMILLE AVEC CE GREDIN DE KRATOS ! è.é

• Kratos saute par une fenêtre... du troisième étage.*

[Becky] Mes co-producteurs ! o.o Sauvons l'interview ! O.0
[Kratos] Et c'est même pas sauvons Kratos... X.X
[Junco] Non, Sauvons Willie ! =D
[Becky] Tu te souviens déjà plus de "Dangereux" ? =D

• BLAM*

[Junco] X.X

"Parce qu'un soutien ne se finit jamais sans un ou deux morts ou presque ! =]"

[Becky] Belle conclusion Karel ! n.n

...

[Killlou] T'étais dans l'équipe de tournage de Becky touah ?
[Oscar] Oui ! n.n
[Killlou] Tu faisais quoi ?
[Oscar] Ingénieur du vide.
[Killlou] Ah, & ça veut dire que tu fais quoi ?
[Oscar] Figurant dans les coulisses...

Petit HS pour parler un peu des profs ! C'est vrai quoi ils ont leur vie eux aussi !
Certains auront reconnus quelques passages que j'ai dû tirer de la BD les Profs. ^__^
Sinon je pense que ça se passe avant les soutiens de Becky car j'ai voulu mettre un peu Vortex le père. XD
J'ai perdu la main j'en avais pas fait depuis un bail, alors déjà que c'était pas terrible avant... Dites-le moi franchement si c'est pas terrible hein ! XD

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:06:01
  • Crise d'autosatisfaction*
  • Lis en boucle uniquement la dernière ligne de Red* :fou:
shana_night
shana_night
Niveau 8
27 janvier 2008 à 22:58:09

:coeur: T'es super ma fausse blonde ! Digne soutien ! Merci de penser à nous, les profs é.è !

shana_night
shana_night
Niveau 8
28 janvier 2008 à 00:12:34

Bon eh bien, double post, mais pour vous poster le chapitre 1 bis de ma saga hs.

Pourquoi un chapitre 1 bis ? Parce que, une fois l'écriture terminée, j'ai jugé que ce chapitre ne faisait pas avancer l'histoire...Et même ne se portait presque pas sur l'univers défini au chapitre 1...
C'est pourquoi j'ai préféré le considérer comme une sorte de "bonus" ^^ !

Voilà j'espère qu'il vous plaira !

1ère partie bis : Du bazar qui règne dans les studios à chaque écriture de chapitres…

[Narrateur-adjoint] Quoi ? Vous êtes encore là, vous ? Ca vous intéresse vraiment ce genre d’aventures ?...OUI T____T ? Ma maman m’avait bien dit que les gens étaient cons ! Et puis, je ne sais pas si vous vous rendez compte du boulot que vous nous fichez là…Vous réclamez encore et encore, toujours et toujours, sans même vous poser la question de savoir si la personne a vraiment la possibilité de vous satisfaire…é.è

• Regarde à gauche et à droite d’un air inquiet, puis murmure le plus discrètement possible*

[Narrateur-adjoint] En fait, la Grande Rédactrice est actuellement en intenses révisions de partiels…Ce qui n’est pas un luxe, étant donné son niveau de paresse plus élevé que sa culture è.é ! Donc, l’inspiration n’étant plus de son côté, elle offre une prime à tous ceux qui réussissent à combler son récit…-_-
[Becky] Prime ? $_$
[Narrateur-adjoint] B…B…La bonne fée Téfal Oo ! Tous aux abris !
[Becky] C’est quoi cette histoire de prime ? Je veux savoir, c’est un ordre è.é !

[Narrateur-adjoint] Assistant, dépêche-toi de diffuser un autre programme avant qu’elle n’ait le temps de sévir ! O_O

• Pendant ce temps, dans le lycée Fyer Anblème…*

[Zang] Pour demain, vous me ferez un résumé de 350 pages minimum sur l’évolution de la règle grammaticale de l’accent circonflexe sur la lettre a, écrit dans les couleurs de l’arc-en-ciel =D. J’en profiterais pour faire une petite interro de connaissances sur les pensées des philosophes grecs à propos des figures de style. Rien de bien méchant (è_é), ce sera juste une petite série de questions portant sur tout ce que vous ne savez pas n_n. Sur ce, ben l’bonsoir à tous !

[Light] Rien de bien méchant hein… -_- ?
[Kratos] Moi, ce qui me soûle, c’est de savoir que je vais devoir bosser jusqu’à pas d’heure ce soir… =_=
[Killou] Bosser ? Toi ? O_o
[Kratos] Attends, tu te rends pas compte du boulot que c’est de faire des antisèches =_= !

[Grande Rédactrice] (qui souhaite rester anonyme par peur des menaces, des chantages ou autres crises de jalousie dus au futur succès de son conte de fées) Excusez-moi, mais…C’est vraiment important pour l’histoire ça ? -_-
[Assistant] Je le crois, mais malheureusement, je ne suis pas assez compétent pour vous répondre étant donné que je ne suis qu’un stagiaire payé au pourboire =D ! Demandez donc au narrateur adjoint…Quand il aura fini de se faire courser par Madame la Bonne Fée Téfal =D.
[Grande rédactrice] (qui souhaite rester anonyme par peur des…Déjà dit Oo ?) Vu comme je les connais tous les deux, il doit lui avoir balancé le coup des primes…-_o
[Becky] Primes $_$ ?
[Grande Rédactrice] (qui souhaite rester…Oh et puis zut !)Tant pis pour le HS ! Continuez immédiatement ! Question de survie O_O !

• Donc, nous revenons au lycée…*

[Karel] Ally, tu vas bien ? Tu as l’air songeuse depuis ce matin…<_<
[Ally] Je…Oui, tout va bien…Pourquoi ? é_è
[Karel] Tu n’en as pas l’air pourtant…<_<
[Ally] …é_è
[Karel] Tu sais que tu peux tout me dire Ally…=D

• Sourire Colgate Blancheur =D …Il doit vraiment avoir envie de savoir pour en arriver là xD !*

[Ally] Karel, dis-moi…Tu n’as jamais eu l’impression d’être destiné à quelque chose de beaucoup plus important qu’à la vie que tu vis maintenant é.è ? Un truc du genre…Sauver le monde…Ou…
[Karel] -_o…
[Ally] Karel ?
[Karel] Ally…Il y a une chose que je dois te dire…A toi…Et à toi seule… u_u
[Ally] Oh, Karel é.è…Je…Je ne sais pas si je…
[Karel] Ally…
[Ally] Karel…

• moment de silence*

[Karel] Ne t’inquiètes pas…Tu serais bien la dernière que je choisirai pour sauver le monde =D ! T’as pas la trempe d’une héroïne n_n !
[Ally] X_X
[Karel] Bon, sur ce, on se voit tout à l’heure en histoire. Bon app’ ^^ !
[Ally] Q_Q J’espère que la cuisine de Wonder sera assez immangeable pour que je me suicide en paix T________T …

Mais que…Quelle est cette lumière devant moi ? Une personne O_o ?

[Becky] Sois sans crainte, jeune fille au cœur pur, car aujourd’hui, nous, les fées, t’avons…^_^
[Ally] Kyaaah ! Un monstre en forme de Becky O_O !
[Becky] J’ai parfois tellement envie de me tirer une balle dans la tête…-_-
[Assistant] =D
[Narrateur adjoint] Si tu as besoin d’aide n_n…
[Becky] è_é !

• Nous nous voyons malheureusement dans l’obligation, en raison des critiques qui jugent ce passage trop hors de propos des contes de fées, d’appliquer la règle de la censure productive des marchés de la télévision…Enfin, bref, une page de pub !*

[Biglos Alacasse] Aujourd’hui, à la Knight Academy, les professeurs ont tranché ! Maminova, Lancelot et Catherine-Chantal sont en danger ! Leur place dans la forteresse est mise en péril et VOUS ! Oui, VOUS avez leur destin entre vos mains ! Dès maintenant, sauvez votre candidat et participez à l’enrichissement de l’émission =D !
Pour la célèbre cuisine de Maminova, tapez 1 !
Pour le sex appeal de Lancelot, tapez 2 !
Pour le décolleté de Catherine-Chantal, tapez 3 !

[Maminova, Lancelot et Catherine-Chantal] Nous comptons sur vous ! =D

• Jingle musical annonçant la fin de la pub*

[Becky] Y’a rien à dire, c’est vraiment Lancelot le plus beau :coeur: !
[Narrateur adjoint] Dépêchez-vous de reprendre le programme tant qu’elle est neutralisée O_O ! Sinon, les lecteurs vont bientôt ne plus rien comprendre au conte !
[Assistant] Le problème, c’est que là, selon le script, Madame la Bonne Fée Téfal est censée dire à Ally que…=D
[Narrateur adjoint] Eh bien, on va lui trouver une remplaçante n_n !
[Becky] Pardon ? Une remplaçante ? Mais je suis IR-REM-PLA-CABLE ! Une hystérique comme moi ne se trouve plus =D !
[Narrateur adjoint] C’est clair que tu es unique en ton genre ! Bon, tu y vas alors ? Sinon, ta paye, tu peux lui dire adieu…è_é
[Becky] O_O

• court vers Ally*

[Becky]
Sois-sans-crainte-jeune-fille-au-cœur-pur-car-aujo
urd’hui-nous-les
fées-t’avons-choisi-pour-faire-partie-des-élus-qui
-vont-sauver-le-monde-(et ma filleule accessoirement !)-des-griffes-du-terrible-sorcier. u_u
[Ally] O_o ?
[Becky] Bon écoute, laisse-toi faire ce sera pas très long…

• brandit sa baguette ma…*

[Becky] è_é

• é.è…Sa Téfal*

[Becky] Je préfère ^_^ !

• Ally disparaît dans un nuage de fumée*

[Becky] Bon, ça, c’est fait n_n ! Et maintenant, que… ? Bah…Où est-il passé le narrateur adjoint O_o ?
[Assistant] Il est parti =D !
[Becky] Quoi ? è.é
[Assistant] Hey oui. A 17h, c’est la fermeture ! Et la fermeture, c’est sacré =D !
[Becky] Et pourquoi tu es encore là toi O_o ?
[Assistant] Parce que je ne suis qu’un assistant rémunéré à partir des pourboires =D !
[Becky] =_=

[Oscar] Fi, Revan, serait-ce donc le tour de ma fidèle épée d’aller trancher les têtes de quelques envoyés du Malin =D ? Tremblez, diablotins et autres envoyés de Lucifer è.é !
[Revan] Prince…je crois que c’est fini pour aujourd’hui =D…

[Killou] *sur son téléphone portable* Je vote 2, Lancelot :coeur: ! 2, Lancelot :coeur: ! 2, Lancelot :coeur: ! 2, Lanc…Plus de forfait Q_Q ?
[Becky] Qu’est-ce qui t’arrive toi encore -_- ?
[Killou] Marraine O_o ? Oh, tu crois qu’on t’a pas assez vu dans cet épisode u_u ? A cause de toi, l’histoire, elle avance que dalle -_- !
[Becky] Killou, penses à tes écouteurs en cristaux Swarovski… è.é

• Au même moment, dans une grande plaine enchantée ^.^*

[Ally] Je suis où, là ? Il est où le lycée ? Q_Q
[Voix Provenant D’Une Grotte] Wohé ! Moins de bruit là ! Je dors è_é !
[Ally] Mais je me suis perdue et Q_Q…
[VPDUG] Rien à battre -_-…
[Ally] Maiiiiiiis T___T
[VPDUG] Bon, d’accord, je vais t’aider. Mais tu me promets de me laisser dormir après…=_=
[Ally] D’a…D’accord…é.è

• La VPDUG sort de sa grotte*

[VPDUG qui provient maintenant de dehors] Bon, c’est quoi ton problème =_= ?
[Ally] Oo ! Ka…Karel ?

Voilà, une petite amorce pour le prochain chapitre ^^...
J'espère que ce chapitre bonus vous a plu n.n

Rindar
Rindar
Niveau 9
28 janvier 2008 à 09:14:54

:coeur: Ils sont super vos soutiens ! =D
Bravo à vous ! =D

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:01:40

Revy :d) Et le mieux, c'est qu'en vérité, je suis ................... Gonzales!!! :fou:

Gonzales...pas savoir...lire! Gonzales...triste! Bouah! Gonzales...coeur d'artichaut...
Gentille Revy...Raconter Soutiens? :fou:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:20:09

Ptdr! :rire:

Ils sont énoormes! :rire:

"Bref, nous savons tous que de leur journée, du matin au soir et du soir au matin, nos vaillants et stupides héros vont essuyer des blizzards d'interros sadiques, enchaîner catastrophe sur cataclysmes, Bourdes sur erreurs, punitions sur exclusions. "
:d) MDR! XD

"[Becky] On a plus vraiment d'interviewer maintenant.....
[Karel] Tu penses comme moi... ?
[Becky] Je crois, ouais...

• Deux minutes plus tard, Kratos est jeté dans la salle des profs, avec un blog note et un imper pour faire plus classe. Ou, devrais-je dire, jeté dans la cage aux lions.* "

:d) Evidemment :o)) :rire:

C'était bien évidement une ingénieuse idée du grand Karel, d'intéllect bien plus fort que la déléguée peu futée... n.n"

"[Becky] Hey oh, Karel, surtout, ne t'inquiète pas, la déléguée peu futée ne risque pas de se vexer... è.é
[Karel] Tu m'a dit que t'aimais mes impros ! è__é
[Becky] Ben j'ai changé d'avis ! è.é "
:d) :o))

"*Kratos tambourrinant à la porte*

[Kratos] LAISSEZ-MOUAH SORTIR D'ICI ! O.O Ca sent le prof à 200 kilomètres à la ronde ! TT "
:d) Mdr XDDD

"[Kratos] Euh, En quoi consiste votre discipline ?
[Death] ... =D *Sourire idiot et bande-son remplacée par "Il était un petit navireuh"*

[Becky] Belle initiative de censurer Death, superviseur du son ! Mais pourquoi choisir cette musique-là ?! =.=
[Revan] Ben... C'est mon tube préféré... é.è "
:d) :rire! Bien vu!

"[Becky] Mes co-producteurs ! o.o Sauvons l'interview ! O.0
[Kratos] Et c'est même pas sauvons Kratos... X.X "

"Rien de bien méchant (è_é), ce sera juste une petite série de questions portant sur tout ce que vous ne savez pas n_n. Sur ce, ben l’bonsoir à tous ! "
:d)Le sadique!

"[Kratos] Moi, ce qui me soûle, c’est de savoir que je vais devoir bosser jusqu’à pas d’heure ce soir… =_=
[Killou] Bosser ? Toi ? O_o
[Kratos] Attends, tu te rends pas compte du boulot que c’est de faire des antisèches =_= ! "
Mdr xD

"[Killou] *sur son téléphone portable* Je vote 2, Lancelot ! 2, Lancelot ! 2, Lancelot ! 2, Lanc…Plus de forfait Q_Q ? "

Bravooo à toutes les 2 =D (ET merci de comblerlevidedusoutienquej'auraisdûposteryaunmois :svmc: )

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:14:19

Excellent Shana ! :rire:

____"[Killou] *sur son téléphone portable* Je vote 2, Lancelot ! 2, Lancelot ! 2, Lancelot ! 2, Lanc…Plus de forfait Q_Q ? "

____"[Voix Provenant D’Une Grotte] Wohé ! Moins de bruit là ! Je dors è_é ![...]

• La VPDUG sort de sa grotte*

[VPDUG qui provient maintenant de dehors] Bon, c’est quoi ton problème =_= ? "

____"[Grande Rédactrice] (qui souhaite rester anonyme par peur des menaces, des chantages ou autres crises de jalousie dus au futur succès de son conte de fées)
[...]
[Grande rédactrice] (qui souhaite rester anonyme par peur des…Déjà dit Oo ?)
[...]
[Grande Rédactrice] (qui souhaite rester…Oh et puis zut !)"

:d) Mes préférées ! Vivement la suite ! :rire: