Après les menaces, l'exécution des menaces! è_é Voilà... Mon soutien *bruit de tonnerre*
[Narrateur] Après l'hospitalisation d'un de nos acteur, nous nous trouvons dans l'obligation d'engager quelqu'un d'autres... Nous avons pour cela choisi la personne pouvant le mieux prendre le tablier de Mr. Zang... Le nominé (on se croirait à la star ac...) est... La vache Kiri! =D
[Rebecca] Je t'avais dis qu'il fallait pas le prendre comme narateur... *bam*
[Kratos] Et pourquoi c'est moi que tu frappes alors que c'est Junco le narrateur (merdique soit-dites en passant) et karel qui à donné l'idée? è_é
[Rebecca] C'tait pour que tu perdes pas l'habitude! n_n
[Narrateur] Donc cette fidèle vache va... *bam*
[Narrateur] Après l'hospitalisation d'un de nos ancien acteur, nous nous trouvions dans l'obligation d'engager une autre personne... Seulement voilà, j'ai demandé à à peu près tous le monde et ils m'ont dit qu'ils voulaient pas faire équipe avec des taré monumentaux... Donc, un de nos ancien acteur dois faire un double rôle... Vu que j'ai la flemme, je vais pas me casser le cul et je vais tirer ça dans un chapeau... -_- *mette des feuille dans un chapeau, les secoue, et en tire une* Ouais bon... ça va être wonder, tant pis pour vous... -_-
[Wonder] Ouaais! Je savais que j'allais être nominé! Mes cher compatriotes, je vous promet sur mon honneur...
[Narrateur] T'en à pas et de toute façon on en à rien à foutre... Bon, vu que l'intro à la con est finie, on va dans les aventures à la con... C'est partiiie... -__-
Le lendemain à 5h45, devant le bahut
[Rebecca] Tu saurais pas où est kratos? J'ai envie de me défouler.
[Karel] Oui. n_n
[Rebecca] Bon bas... Où il est?
[Karel] Hier je suis allé acheter un oreiller (l'ancien n'a pas survécue à se prendre le gueule de Junco) donc je suis allé voir un petit marchand sympathique qui habite pas loin de chez moi. n_n
[Rebbeca] Rien à foutre... -_-
[Karel] Donc j'ai voulu acheter le "Ronflax3000 nouvelle formule TM" qui d'après la pub endort tous ceux qu'ils touchent. n_n
[Rebbeca] Et? -_-
[Karel] J'étais en train de l'acheter au vendeur quand j'ai vu kratos derrière avec trois tonnes de coussins dans les mains... Je lui ai donc dis bonjours! n_n
[Rebecca] Qu'est-ce qu'y c'est passé ensuite?
[Karel] Le vendeur s'est retourné, il a vu kratos en train de lui piquer des coussins, il a envoyé un des "ronflax3000 nouvelle formule TM" vers lui, le coussins a touché sa tête, il y a eu un bruit sourd, et kratos s'est retrouvé direct dans les bras de Morphée! n______n
[Rebecca] Je ne peux donc pas compter sur lui pour me défouler... Ok, et tu sais où est Junco?
[Karel] J'ai voulue voir si je pouvais faire pareil que le vendeur! n_n
[Rebecca] Génial, personne sur qui se défouler...
DRING DRING
[Rebecca] Génial, les cours...
[Karel] Pourquoi ça ouvre pas?
[Rebecca] Bah vu que monsieur zang n'est pas là, et vu qu'elle heure il est...
[Karel] Maintenant que j'y pense, il n'y a pas les autres! O_O
[Rebecca] Donc... On peut rentrer chez nous! O_O
[Karel] Ah ouais mais attends, il y a Wonder qui le remplace -_-
[Rebecca] Espèce d'idiots, on n'étais pas censée être là quand ils ont dit qui étais le remplaçant! Donc on peut se casser en rame et conne science! n_n
[Karel] L'expression c'est "âme et conscience"...
[Rebecca] Bah c'est ce que j'ai dit! è_é
[Narrateur] Bon... Ne partez pas, chez spectateur, car ce n'est pas finie! en effet... Nous allons désormais entrer dans les annales les plus méconnues de l'école... Les autres n'étaient pas là, mais c'est car Rebecca et karel... Se sont trompé d'heure! -_- (oulala... -_-) Donc préparez-vous à une aventure dans les méandres les plus obscur de cette école de dégénéré mentaux! (Tain, pourquoi j'ai accepté de boulot de narrateur à la con?)
À la même heure, dans l'école...
[Light] Hé, il manque Becky! t_t
[Ally] Et Karellounet! t_t
[Silver] Hé, il manque kratos et Junco! n_______n
[Light & Ally] Merci, ça me remonte le moral... n_n
[Revy] Vous croyez que ça va être qui, le nouveaux prof? J'espère qu'il est gentils é_è
[Wonder] Bon venez! Je suis votre nouveaux prof de Français, Monsieur Wonder!
[Oscar] Naan, pas lui! T_T
[Wonder] T'auras des épinards en punition! è_é Bon, rentrez, nous allons faire cours dans une classe spéciale...
À suivre...