Light
Merci beaucoup ! =D
Becky
J'ai mis un an avant de piger où se situaient les salles de cours... *se souvient avoir toquer en histoire plutôt qu'en français lorsqu'il est arrivé (pour une fois) en retard*
Le sens de l'orientation je connais pas... y'a qu'a Europa Park où je sais où chaques atractions, passages, snacks, etc... se trouvent ! =D
<_<
Ma soeur n'avait plus le droit d'acceder a l'ordi a cette heure ci et bizarrement son pseudo était enregostré alors que j'étais passer a 21 heure avant... <_<
Marre, marre, marre... >_<
Ouais, au fait vive les pommistes ! ![]()
Au canard, au canard, au canard!
Me fait toujours rire de te voir poster avec Hay In Love !
M'enfin ça fait bien boulet quand on arrive à Nantes en busway & bus, et que on sait plus repartir de la même façon dans l'autre sens !
Attendez j'ai fait mieux ! !
La première semaine de cours en seconde, les secondent commençaient tous à 10h !
Vous imaginez que moi je me ramène à 8h en anglais... toute seule... 
Mdr ![]()
Désolée j'étais encore pas chez moi aujourd'hui xD Mais bon c'est les vacances je trouverai un moment pour le poster *finir de l'écrire* enfin! è_é
Les vacances. . .
D'ailleurs tu vas être fière de moi Becky !
Pour la première fois d'ma vie j'ai... Réussi mon explic en philo !
(Enfin, je crois. . . Après j'ai parié avec une certaine personne que je la battrais. . . C'est peine perdue !
)
M'enfin c'était sur les progrès techniques, Rousseau et j'avais bossé que ça ! 
M'enfin je suis happy, ça et l'anglais, y me reste plus que Espagnol, EPS (toujours avec un g"nou en moins__), Physique Chimie, Maths, TPs, Histoire Géo, SVT @__@

Tu vas être fière de moi Copine ! n.n
J'ai eu 7.5 en physique ! n.n
Tout le monde a eu entre 2 et 3 !!!

Revy
Rousseau? *Vomi contre un mur*
Oscar
Physique? *Revomi contre un mur* L'ersatz de logique par excellence! (A décidé qu'il n'aimait plus la physique chimie pour faire chier son prof anti-matheux qui le fait chier justement parce qu'il est matheux, je ne sais pas si vous me suivez mais moi oui, parce que je suis qui je suis, mais revenons donc de notre petite digression qui grossit tellement qu'elle cache la petitesse du présent message
).
Kraty
Bon "Animal à grandes oreilles/Maison d'oiseaux/De terre, à pied, ou rimé/Ces bois ne sont point forêt"!
Mon cadeau : une charade pourrie.
*Va nettoyer le mur* 
Nettoie ou tu vas goutter au fouet ! o.o
Arf! Enfin! xD Voilà la__ 3ème (?) partie du soutien xD J'ai déjà commencé à écrire la fin mais au moins ça vous fera pas un pavé à lire d'un coup.
La mise en page risque d'être un peu foireuse parce que je suis sous Linux et j'ai fait un copié collé depuis Open Office j'ai essayé de régler ça mais bon__xD
Bref, bonne lecture! n_n
« Aaaah!Ca y est tout est enfin prêt! « s'exclama Rebecca les mains sur les hanches en contemplant son « oeuvre » .
Le gymnase sur lequel s'étaient affairés nos héros (...) était à présent prêt à accueillir les élèves pour la fête du Nouvel An. Une petite scène (une estrade avec une nappe tendue pour cacher les « coulisses » ) avait été aménagée dans le fond de la salle. On avait placé une longue table qui faisait office de buffet et laissé le reste de la pièceaux danseurs.
«
- Alors Hunty, comment ça se présente?
Tout est en ordre on va pouvoir commencer, répondit Hunter un bloc-notes dans les mains et un stylo derrière l'oreille.
Prend pas l'air si fière c'est pas comme si t'avais fait grand chose...u_u glissa Kratos qui venait d'arriver les mains dans les poches.
-Pardon... ? <_< demanda Renecca qui se retourna en fronçant les sourcils.
Elle portait un tee-shirt noir sur lequel se lisaient en lettres multicolores glossées « Téfalwoman » et, chose exceptionelle, elle avait lâché ses cheveux qui tombaient,un peu ondulés sur ses épaules.
Kratos la considéra un instant , choqué. En fait, c'était la première fois qu'illa voyait sans ses tresses.
«
-Tiens comme ça...On dirait PRESQUE une vraie fille! =P
-QUOI? O___O
-Argh! T__T Ca a même pas commencé et j'en ai déjà marre. <_< Et tu peux me dire pourquoi je dois porter ce costard? -____-''
Kratos portait en effet une chemise blanche et un pantalon de costume noir. (En dessous d'une grosse polaire parce qu'il faisait -10°___)
-Ah! Je vois que tu l'as mis! =D
-(Sans ça je srais djà mort___ <__< )
-En fait tu vas faire le videur de la soirée! =D TU vas rester là et veiller à ce que personne ne sorte! =D
-Hein? oOMais c'est n'importe quoi en plus un videur c'est censé empêcher les gens de RENTRER pas de sortir! -__- ___
-Ouais ben toi tu vas rester sagement devant la porte et contrôler si les gens ont leurs invits! =P
-QUOIII? Tu veux dire que je vais rester ici à me geler pendant que vous ferez tous la fête tranquille à l'intérieur? O__O
-Exactement! =D
-Mais c'est déguelasse! >__< Je m'en fous jme casse! è_é * commence à partir *
-Tu seras payé___u_u
-Combien? $_$
-Ca dépendra du nombre de gens qui rentrent! =D
-En plus tu vas faire payer l'entrée -__-
-Huhu et oui ça coûte cher d'acheter tout ce bordel___ u_u Et puis comme ça tu voleras personne cette fois! =P
-Ca c'est ce que tu crois___ <__<
-Ah ouais, Allez on fait un pari que tu me voleras rien ce soir! =P
-Pari tenu! è__é
-Allez je rentre c'est qu'il fait pas chaud =P à plus taaard! =D
-Tiens salut Kratos! =D Dame Killou est-elle déjà arrivée? =D
-J'en sais rien___ T__T
-Je vais de ce pas m'en assurer! ![]()
-C'est ça___ <_<''
Effectivement Killou était déjà là, entourée d'une foule de prétendants. Elle portait une robe noire col V avec des collants et des ballerines noirs également. Ses cheveux étaient attachés en demi queue par une pince de sa fabrication , savant mélange de perles violettes et de résille noire.
[Becky] Hep hep hep! =P Droit d'entrée! =D
[Oscar] Il faut payer pour rentrer? oO
[Becky] Yep! =P
[Oscar] Allez tu feras bien une petite except___ =D
[Becky] Karel? u_u
[Karel] ...=___=
[Oscar] O__ ok voilà! O__O''
Oscar se fraya un chemin parmi les admirateurs de Killou.
[Oscar] Dame Killou, vous êtes rayonnante! =D Me ferez-vous l'honneur de m'accorder une danse ce soir? @__@
[Killou] Si tu veux mais va falloir attendre je suis déjà prise pour les 45 premières danses___u_u * flegme habituel *
[Oscar] O__O ...
* Silver surgit de nulle part avec une toque et un tablier *
[Silver] Bonsoir! Qu'est ce que je vous sers? =D
regarde les plats*
[Wyvy] Jsais pas j'arrive pas trop à identifier ce que c'est___ -_- ''
[Silver] Alors là vous avez___ =D
[Junco] Héhé le Dieu du dance floor est dans la place! =D
[Becky] Haha! Tiens c'est la 1ère fois que je ris à une blague de Junco! =D
[Karel] ...
[Junco] * C'était pas une blague___ T_T*
[Becky] Bref, droit d'entrée! =D
[Junco] Mais c'était pas prévu =D
[Becky] Pas de fric pas de dance floor! =D
[Junco] Ok =D
[Red] Raaah! O__O
[Ally] Euh excusez moi___ ^ ^ ''
[Red] Oui? O__O
[Ally] Hunty m'a demandé de t'amener ça. C'est la liste des éclairages à faire pendant la soirée. Tu as la liste des chansons et les effets de lumière correspondants. A plus tard! ^^
[Thunder] C'est qui celle là je l'avais jamais vue,? <_<
[Red] Ally une fille de ma classe, elle est assez discrète.
[Thunder] Qu'est ce qu'elle a à gesticuler autour de Karel?
[Red] Elle est amoureuse de lui et essaie desepérément d'attirer son attention depuis le début de l'année mais sans succès.
[Thunder] Karel hein__
Revan était assise sur une caisse derrière la scène et tournait, tremblante les pages de son carnet de chant.
« Je vais jamais y arriver! Y'a trop de mots je m'embrouille! x_X »
Elle qui était si confiante le matin même était à présent en proie au doute. Bien qu'elle ait foi en son talent les autres n'avaient jamais eu l'air très convaincus.
Savoir que derrière cettevieille nappe tendue en guise de rideau se trouvaient tant de personnes... On l'attendait au tournant et elle le savait.
« Je n'ai pas droit à l'erreur c'est ma seule chance d'enfin faire mes preuves. Mais__ »
« Hey! »
La jeune fille sursauta. Vortex se tenait devant elle ses baguettes dans une main contre son épaule et l'autre dans sa poche.
«
-Ah salut___merci d'être venu , dit-elle, tentant de sourire avec naturel, mais le jeune homme ne s'y trompa pas.
-Qu'est ce qu'il y a ? T'es stressée?
-Euh__ oui un peu ^^"
Vortex baissa les yeux et vit que ses mains tremblaient bien qu'elle essayât de le cacher en serrant les poings. Revan baissait la tête et ne disait rien. Il mit ses baguettes dans sa poche et, s'agenouillant devant elle, vit qu'elle avait les larmes aux yeux.
Cela le rendit un peu mal à l'aise, ile ne savait pas trop quoi faire dans ce genre de situation d'autant qu'on allait les appeler d'un moment à l'autre. Et ces mains__ ces mains qui n'arrêtaient pas de trembler lui rappelaient les siennes quand___ C' était insoutenable il devait faire quelque chose.
D'un coup, sans savoir ce qu'il faisait, Vortex prit ses mains entre les siennes. Revan releva la tête et ils rougirent tous deux légèrement en réalisant dans quelle position ils se trouvaient maintenant. Vortex se reprit et commença :
-Ecoute, j'avais une technique avant, pour évacuer le stress avant de jouer_
-Imagine toi déjà sur scène, entrain de chanter, tranquille, acclamée par le public.
[...]
-J'y arrive pas! T__T
-xD___ Mais si tu peux y arriver, je vais le faire avec toi! Calme toi, respire profondément.
Revan ferma les yeux et fit ce qu'il demandait. Sentant le tremblement s'atténuer Vortex ferma les yeux à son tour.
On n'entendait plus que le lointain écho de la fête. Inconsciemment, ils avaient reserré leurs mains et respiraient à l'unisson.
Soudain une porte s'ouvrit laissant entrer le brouhaha de la salle. Hunty cria pour se faire entendre :
-Revan, Vortex! Ca va être à vous!
Les 2 adolescents sursautèrent.
-Ok merci Hunty ^^'' , bégaya Revan. Elle regarda ensuite Vortex et lui sourit.
-Merci, ça va beaucoup mieux maintenant n_n
Le jeune homme se releva, sortit ses baguettes et, soulevant un pan de la nappe lui fit signe de passer.
"Allez, en scène!"
*
[Wyvy] Tiens Revan___ elle va chanter? oO
[Silver] C'était une idée de Junco__
[Wyvy] Ah___ *
Revan s'avança et cligna des yeux, ébouilie par la lumière des projecteurs.
[Red] Mais c'est trop fort! Baisse! O__O
[Thunder] Ca va, ç'était pour faire stylé =P
« Ca y est__ nous y voilà___ » Elle sentit son coeur battre à toute allure et jeta un coup d'oeil à Vortex qui s'installait. C'était elle qui l'avait entraîné dans cette histoire, elle ne pouvait pas le laisser tomber maintenant. « Allez, courage! »
La jeune fille approcha ses lèvres du micro.
« Bonsoir à tous___ «
Mais personne ne l'écoutait, tous étaient trop occupés à parler, boire ou se bousculer autour du buffet. Elle regarda Vortex, destabilisée. Celui-ci lui fit signe de chanter et ce disant commença à battre la mesure. Revan hocha la tête et entama la chanson. Sa voix tremblait un peu au début mais elle prit plus d'assurance au fur et à mesureen voyant les visages des spectateurs s'éclairer, réalisant peut être que, finalement, elle ne chantait pas si mal que cela.
Revy
Oooh c'est biien n_n Moi c'était sur l'inconscient xD Arf moi jlai passé le sport =P J'avais pas fait de rondade depuis 3 semaines j'y suis allée à l'arrache mais c'est passé xD Courage!
Copain
Bravooooo
*câlin*
Red
Bah! ![]()
Bouuuh j'ai pas pu faire mon bac de sport je suis reportée à la fin d'l'année XD
Je crois que j'ai réussi à m'aggraver en tentant le coup quand même...
Je vais lire ça ce soir avant de m'endormir ! ![]()
J’adore Becky ! *_*
Mais j’ai pas le temps de citer, désolé. Peut etre plus tard ? é_è
Sinon la suite du soutien :
[Renaud] Alors… Peux tu me cité la solution de cette formule, Hunter ?! è_é
[Hunter] Non. <_<
[Renaud] Aha ! Tu avoues donc ne pas la connaître ! è_é
[Rebecca] Comment ?! Hunter qui ne connaît pas une formule de math ?! o_o
[Karel] Faudra vérifier si Junco est pas devenu intelligent… =_=
[Red] *Commence a remplir un ticket de loto* La chance a tournée ! €_€
[Hunter] Il est normal que je ne la connaisse pas. <_<
[Renaud] Ah ? o_o
[Hunter] C’est parce que cette formule…
[Hunter] …N’EXISTE PAS ! è_é
[Renaud] O_______O
[Hunter] Vous dites qu’on doit vous donner la solution de cette formule, mais il y a une contradiction entre ça la totalité des livres de maths du monde. Il est impossible de résoudre cette formule parce qu’elle ne peut PAS être résolue ! è_é
[Renaud] *S’effondre* X_X
[Karel] Et bah… =_=
[Rebecca] J’ai l’impression qu’il est pas près de se relever…
[Red] Q_Q *Jette le ticket de loto par terre*
[Rebecca] Je pense qu’on est plus obligé de rester en classe si le prof n’est plus en état de gérer le groupe. =]
[Red] Que fais t’on alors ?
[Rebecca] Il nous reste une heure on va… =D
[Hunter] … révisé ! è_é
[Pendant ce temps, du côté de « l’équipe de substitution des devoirs n°2 »]
[Oscar] C’est loooooong ! Q_Q
[Light] J’ai fini tout mon stock de bière en attendant… Q_Q
[Killou] *Mode roupillon* =_=
[Coffre] *BIP* ![]()
[Oscar] IL SE PASSE QUELQUE CHOSE ! è_é
[Coffre] … le numéro que vous avez rentré n’est pas valide. *BIP* ![]()
[Tous] O______O
…
[Killou] ORDURE ! è_é
[Killou] … o_o
[Oscar] C’est ouvert… o_o
[Light] … o_o
…
[Oscar] DEPUIS LE DEBUT ON AURAIT JUSTE DÛ SHOOTER DEDANS POUR L’OUVRIR ?! O_O
[Light] Bah… oui. xD
[Oscar] ON A DONC PERDU UNE HEURE POUR… POUR RIEN ?! o_o
[Light] Oui ! =D
…
[Killou] C’est pas tout…
[Oscar] Qu’es-ce qui pourrait être pire que ça ?! O_O
[Killou] Le coffre est vide, y’a juste un papier dedans avec écrit « ne pas oublier d’aller chercher les sujets pour les bacs blancs »…
…
[Oscar] … o_o
…
[Oscar] … o_o
[Light] Ah c’est con hein ! =]
[Pendant ce temps, dans la salle de classe]
[Rebecca] LIBERE NOUS HUNTER ! è_é
[Hunter] Après vos révisions, pas avant.
[Rebecca] Tu n’as pas le droit de nous retenir contre notre gré ! è_é
[Hunter] C’est moi qui ai la clé donc je fais ce qui me chante. =]
[Rebecca] KRATOS ! Vole lui la clé ! è_é
…
[Rebecca] Kratos ? o_o
[Hunter] Tu l’as envoyé en commando suicide dans la salle des profs hier pour rappel. =D
[Rebecca] Pour une fois qu’on a besoin de lui… Q_Q
[Hunter] Sortez tous vos cahiers ! On va… réviser ! =]
[Rebecca] Tu ne peux pas nous faire ça Hunter… Q_Q
[Hunter] Oh si je peux. J’en ai marre d’avoir des punitions parce que VOUS avez de mauvaises notes ! è_é
[Rebecca] Mais… Hunter… Q_Q
[Red] Il est trop tard Rebecca. Elle a rejoint le côté obscur de l’enseignement. Tu ne peux plus rien faire… Q_Q
[Rebecca] Non… c’est… impossible… Q_Q
[Karel] Vos gueules y’en a qu’essaient de dormir ici ! U_U
[Red] Y’a plus d’autres solutions Rebecca… ASSOME LA ! è_é
[Rebecca] Ah… euh… tu crois ? =D
[Red] Oui ! Il faut le faire ! è_é
[Rebecca] Mais… mais… c’est Hunter et je voudrais pas la… =D
[Hunter] Elle peut pas me faire de mal étant donné qu’elle a cassée sa rêgle Téfal.
[Red] QUOOOOOOI ?! è_é
[Rebecca] =D’’’’’’
[Red] Cela veut dire que tu es… IMPUISSANTE ?! o_o
[Rebecca] Voui. é.è
[Red] On est mort ! =X
[Pendant ce temps, dans la salle de permanence]
[Kratos] … héhé, carré d’as ! =D
[Revan] ENCORE ?! o_o
[Junco] C’est pas juste c’est tout le temps lui qui gagne. T_T
[Kratos] J’y peut rien moi c’est pas moi qui décide de la donne.
[Revan] J’avais une paire de roi moi ! T_T
[Junco] Et moi une paire d’as ! C’est pas juste ! U_U
[Kratos] Ah… euh… ah oui c’est pas de bol. Aller, hop, passez moi la cagnotte ! =D
[Retour dans la salle de classe]
[Rebecca] On doit trouver une solution…
[Red] Notre dernière chance c’est Karel…
[Rebecca] Mais il ne semble pas dévider a coopérer…
[Karel] *Ronflement* -_-
[Red] Qu’es-ce qui est plus important que tout au monde pour lui, après la sieste ?
[Rebecca] Hum… Te taper dessus je crois ! =D
[Red] ET APRES CA ?! è_é
[Rebecca] A-hum… aucunes idées ! =D
[Red] Q_Q Je sais ce qu’il me reste a faire alors… Q_Q
[Karel] *CHTINK* *Mode beserk* o_o
[Red] Q_Q
[Karel] Or…dure… o_o
[Red] Pitié ne m’envoit pas valser d’un violent coup de poing dans le ventre, pitié… Q_Q
[Red] X_X
[Rebecca] YEAH ! On est libre ! =D *Tire ally, Wywy et Silver avec elle*
[Red] X_X
[Karel] Bon bah vais coucher ailleurs moi… U_U
[Red] X_X
[Hunter] A…attendez ! Restez ici ! è_é
[Red] X_X
[Red] X_X (M’apprendras a me sacrifié tiens… même pas un pour m’emmener ! T_T)
[Hunter] Bon bah vu qu’il reste que toi… Je vais t’enseigner tous les théorèmes que je connais, Red ! n_n
[Red] X_X (AAAAARGH ! O_O)
[Rebecca] Damned ! Dix heure ! Allons vite voir les sujets de l’équipe de substitution number two ! è_é
[Oscar] Allons vite parler de notre échec aux autres mon pouple des neiges… T_T
[Killou] J’suis passer de « pâtisserie » a « bête ecoerante » ?! MERCI BIEN ! è_é
[Oscar] Ta dit que tu voulais plus de noms de patiserie alors je fais avec c’qui me reste. U_U
[Kratos] Huhuhu… 17 € et 29 centimes… Belle prise ! n_____n
[Junco] On descend par la rembard pour gagner du temps ? =D
[Revan] Ok ! n_n
[Narrateur] Evidemment… ce qui devait arriver, arriva. Junco, Kratos et Revan qui glissaient heurtèrent Oscar et Killou qui descendaient. L’effet boule de neige commence et toute la classe dégringole l’escalier. Et c’est ainsi qu’ils évitèrent leur bac blanc car ils n’étaient plus en état de s’y rendre… Bon sejour a l’hopital, la classe des soutiens. =]
[Rebecca] Oh fa feule foutu narrafeur ! è_é
[Red,Hunter, et Light] Et nous ? é_è
[Narrateur] Red était insconscient et n’a pas pu participer. Light n’a été retrouvé, coincé dans un coffre, qu’après plusieurs jours. (Le bon code a été taper le lundi mais le coffre ne s’est ouvert que le samedi, allez savoir pourquoi… <_<) et Hunter a passé avec brio ses examens. Tout est bien qui fini bien ! =D
[Rebecca] (Je haie ce narrateur ! T_____T)
Je sais c’est expedier mais je suis encore malade alors j’m’en débarasse un peu en fait… xD
Ptdr!
Même malade c'est toujours aussi excellent! xD
"Light n’a été retrouvé, coincé dans un coffre, qu’après plusieurs jours. (Le bon code a été taper le lundi mais le coffre ne s’est ouvert que le samedi, allez savoir pourquoi… <_<) "
Mdr
Je cite que ça sinon je devrais citer les 3/4 du truc___ xD
Bravo Kraty et merci n_n Rétablis toi vite é_è
Je ne comprends pas pourquoi Red ne profite pas que Rebecca ne peut rien faire pour passer à l'action !
^^
Oh grand prêtre puis-je te poser une question ?
Quel est l'interet de ces posts ? Perso j'ai beau chercher je trouve pas. xD
Ooooooh vos soutiens sont magnifiiique <.3
=D
Comme d'habitude, d'ailleurs ! n.n Bravo ! n.n
Kraty
C'est le Très Grand Prêtre. ![]()
Par ses posts éclairés, il cherche à nous montrer sa profonde magnanimité. Même les personnes les plus méprisables, telles que nous, méritent son attention et ses conseils avisés. ![]()
Je me suis encore pliée en deux ! XD
Pareil je vais pas citer maintenant, j'retourne dans la séléction naturelle et le brassage intrachromosomique dans 5 minuuuteuuuhs... TT___TT
Et puis Becky c'était tout beaaaau é___è Pour une fois, je vais chanter juste ! !
![]()