~~~~~~Toujours sur le plateau...
[Vortex] Rallumez-moi ça, et que ça saute ! Vous allez faire rater toute ma machination ! U_U >_<
[Zang] MACHINATION ? O_O
[Oscar, donnant un violent coup dans les côtes de Zang] Mais chuut, idiot, il va nous repérer !
[Becky] vous avez fini oui ? Suivez-moi par là ! non, par là !
[Ally] Dépêchez-vous !
[Zang] Mais comment voulez-vous qu´on se repère si vous criez de tous les cotés ! C´est vr...
[Vortex] AHA !
[Vortex venait de trouver une bougie et de l´allumer. Bientôt, plusieurs dizaines d´autres en firent autant. Il balaya le plateau démoli du faible éclairage, furetant dans tous les sens à la recherche des démolisseurs.]
[Vortex] Enfers ! Où sont passés ces brutes, ils n´ont pas pu s´envoler !
[S´envoler, non. Mais il s´avérait que pour une fois, Vortex avait presque raison... A la différence que ce n´est pas par le haut que le groupe s´était échappé.]
[~~Plus loin]
[Becky] Saute !
[Kratos] Je ne sauterais pas !
[Becky] Et moi j´t´ai dit d´sauter dans c´trou ! è_é
[Kratos] Même pas en rêve ! è_é
- BAM* *Bruit de chûte* *SPLAAAAASH*
[Becky] Hum... De l´eau sans doute, étant donné que cette île en est entourée. Allez, allez ! Venez tous !
[Chacun leur tour, ils sautèrent dans le vide au fond de la petite coulisse sous le plateau télévisé, par lequel le groupe s´était faufilé pendant la panne de courant. Après treize "Plouf" ou autres "Splash"...]
[Karel] Brrr... Elle est froide !
[Revan] Ca alors ! Je n´aurait jamais cru que le Grand Karel était frileux ! Oo
[Karel] Je ne suis PAS frileux ! è_é ...
[Light] Il n´est pas faux qu´une bière me réchaufferait quelque peu... é_è
[Revan] Ca alors ! O_O... Je crois que les épéistes ont + 2 de dégats en présence d´eau froide ! O_O
[Hunty] Effectivement, on pourrait ajouter à ça un taux de 1.96 si l´ont considère la température de l´eau en fonction du temps passé... *_*
[Karel & Light] Z´ALLEZ NOUS LACHER ? è_é
[Becky, en train de retenir Kraty tentant de fuir d´une main, et de tenter de ne pas se noyer avec l´autre] ´POURRIEZ M´AIDER S´IL VOUS PLAIT ? è_é
[Killlou] Et que veux-tu qu´on fasse ? Pouruqoi tu ne l´assome pas ?
[Becky] Parce que si je l´assome j´vais l´avoir sur les bras, y faudra le porter pour pas qu´il se noie ! U_U
[Ally] Pas bête... Oo
[Revan] J´ai une idée ! =D On pourrait le ligoter ! =D
[Killlou] avec quelle corde ? <_<
[Ally] Et si mon beau Karel...
[Karel] AH NON ! O_O PAS CA ! O_O
[Ally] Mais, choupinou... é_è
[Becky] C´était quoi l´idée ? Oo
[Ally] Qu´il sacrifie une de ses mèches de cheveux pour confectionner des liens... =D Il est le seul à avoir les cheveux si long pour... Oo
[Zang] Hum... Le seul ? =D
[Les regards se tournent vers Light.]
[Light] Oh, pitié, j´ai mis des années à entretenir cette sublime cheveulure... é_è
- S´approchent dangereusement de Light avec des couteaux et des ciseaux*
[Light] Ma fierté... T.T
- Quelques minutes plus tard, Light avait une coupe au carré et Kraty était ligoté.*
[Kratos] On aura tout vu... U_U
[Light] Mes ch´veux... U_U Ma cheveulure Luciusienne...T_T
[Ally] Qu´il est chou comme ça !
KAREEEEEELOUNET, je veux que tu te fasse cette même coupe... =D
[Karel] AH NON HEIN ! è_é
[Zang] C´est bien joli... Mais qui va porter le ligoté ?
[Becky]... On en revient au même problème... Oo
[Les regards se tournent vers Juncoril qui jouait innocement avec un canard en plastique, entouré d´une bouée à pois roses.]
[Tous] ...
...
[Junco] Ben quoi ? =D C´est le canard avec lequel je joue dans mon bain... =D
[Quelques temps plus tard le groupe se décidait à nager vers la sortie.]
[Junco] Et pourquoi c´est moi qui porte le bagage ? >_<
[Zang] T´avais l´avantage d´la bouée et t´as rien fichu pour nous aider ! =D
[Silver] Euh... S´il vous plaît... é_è Gloub...
[Revan] O_O Je crois que Silver se noie ! O_O
[Killlou] Sans blague ?
[Revan] Faites quelquechose ! é_è
[Zang] Je peux enfoncer sa tête si vous voulez ! n_n
[Revan] Il a disparu ! O_________O
[Becky] Continuons d´nager sinon on va finir comme lui ! U_U
[Revan] Regardez ! Wyvy se noie aussi, elle coule ! é_è
[Karel] Normal, elle est toujours sous le choc ! Oo
[Revan] Elle a coulé aussi et disparu... O_O
[Karel] Huhu =D
[Revan] Et pourquoi rigoles-tu toi ? è_é
[Quelques temps plus tard, après avoir également perdu Hunty et Ligh en route, le groupe est perdu dans une étendue bleue...]
[Becky] On aurait bien besoin de Hunty pour les proba...T_T
[Karel] Dites... vous trouvez pas que le groupe s´est rétrécdi ? Oo
[Killlou] Evidement, la moitié s´est noyé sans que tu ne fasse rien... <_<
[Revan] Si on fait les comptes il reste une, deux...Nous ne sommes plus que 8 ! Oo
[Zang] Ce n´est pas possible qu´ils se noient tous comme ça un par un ! Je pense qu´il y a une machination derrière tout ça qui vise à nous décimer !
[Oscar] D´mieux en mieux ! n_n Maintenant notre assassin voit des machinations derrières des simples noyades ! n_n
[Zang] Toi j´vais t´noyer moi-même ! è______é
[Kratos] Bon, de toute manière, je suppose que vous n´avez pas besoin de moi et que je peux partir vaquer à mes occupations ! =D
[Becky] Oh, détrompe-toi ! è_é
[Kratos] Parce que tu vois peut-être des serrures à crocheter où des trucs à voler ici, dans un océan au milieu de nulle part ? <_<
[Becky] Exactement ! TOUS EN PLONGEE ! è_é
[Karel] QUOUAH ?!
~~Pendant ce temps, chez Vortex...
[Vortex] Amiral !
[Amiral] Oui monseiiiiigneuuuuuuuur ? =P
[Vortex] Cessez le lèche-botte et assomez-!moi ! è_é
[Amiral] Mais Monseiiii...
[Vortex] Bon. >_< Faut tout faire soit-même hein !
[Vortex se saisit de l´amiral et s´assome]
[Vortex] Ouf, je sentais l´autre Vortex reprendre le dessus. U_U Bien voyons pour nos chers évadés... J´hésite entre le coup du mirage et celui du tourbillon... =D OH ! Je crois que j´ai finalement beaucoup mieux...Hinhin...
~~De retour du côté de notre petit groupe...
[Tous suivirent Becky sous l´eau excepté Juncoril et Kraty, désacommodés par la bouée. En effet, il y avait là, au fond de cet océan une vraie forteresse innondée... Quoi que, elle paraissait emprisonnée dans uen gigantesque bulle d´air. Ils remontèrent à la surface.]
[Revan] Whouaaaah on aurait dit le royaume d´Atlantica dirigé par le roi Triton ! =DDD
[Becky] Vous comprenez maintenant ? Il est possible qu´on nous enlève un à un et que les autres soient emprisonnés là-dedans !
[Zang] J´espère que tu ne comptes pas trop sur nous pour nous mouiller dans cette affaire... 
[Becky] Mouillé, tu l´es déjà ! En route !
[Killlou] MINUTE ! O_O Tu veux qu´on descende à cette attitude, c´est à dire un bon kilomètre sous l´eau ? Tu crois pas qu´on va se noyer avant d´y arriver ?
[Zang] Et je soutiens que c´est suite à la machination de Vortex ! è_é
[Becky] Je suppose, donc, qu´en revenant vers Vortex, on pourra trouver du matériel de plongée !
[Kraty] On pourra tout aussi bien se faire plumer ! En tant que membre du comité des Escrocs je refuse !
[Becky] Je m´y attendais ! *Becky fait tanguer dangereusement la bouée de Juncoril*
[Kratos] Euh... é_è
[Juncoril] Pas de ça ! Je vais tomber aussi ! é_è
[Becky] Qui te dis que c´est pas ce que je recherche ? =D Karel, file moi une aiguille à coudre ! =D
...
[Juncoril] O________________O
[Ally] Parce que tu te promène avec un néccessaire à couture sur toi ? :huhuhu
[Karel] Oh, ça va, hein ! U_U
[Killlou] AAAAAAAH !
[Zang] Killlou ! Que se passe-t´il ?!
[Killlou, horrifiée, pointe son doigt vers le fond de l´océan...En effet, c´était maintenant Oscar qui venait de disparaître...]
------------------------------------
Booooon j´ai eu soudainement envie d´un p´tit truc sous l´eau !
Sinon !
Je voudrais vous présenter le blog :
http://lateredesfou.skyrock.com/ qui va me servir de faire des MàJs des Soutiens des Forumeurs ! =D J´en conviens, c´est parti d´un délire de moi et Oscar, comme vous pouvez le voir avec surtout la première page, mais voilà, on lui a toruvé une autre utilité. =P

http://lateredesfou.skyrock.com/article_1049184632.html Première MàJ qui est en fait un copié collé d´une MàJ réalisée par Becky à la page 109. Je la finirais quand j´en aurais le courage ! XD

http://lateredesfou.skyrock.com/article_1049260066.html Liste des personnages. Je la mettrais à jour régulièrement également. ^_^
C´doit être tout ! o_o
Maintenant, c´est l´heure du