Juncoril sourit comme un idiot
[Red] : Qu’est ce qu’il a l’air bête. Je le plains
[Thunder] : C’est normal qu’il ait l’air bête. C’est un vrai con.
[Red] : Euh… Thunder ? Qu’est ce que tu fais ?
[Thunder] : Tuer…
Thunder tente d’appuyer sur le bouton servant à envoyer Juncoril au cœur du Vesuve.
[L’amiral] : Monsieur Thnuder, c’est une mauvaise idée de tuer Juncoril sans l’avis du maître.
[Thunder] : è_é
[Red] : Bravo. Vous avez trouvé le moyen d’éviter la mort de Juncoril.
[Thunder] : è_é
[L’amiral] : Ce qui veut dire ?
[Thunder] : Mauvais orthographe… = Tuer…
Thunder se met à balancer tout ce qui lui tombe sur la main sur l’amiral.
[Red] : Oups. Navré
[Thunder] : Tuer…è_é
L’amiral est KO
[Red] : Et mince. Thunder, comment va-t-on avoir les ordres du chef, maintenant ?
--Revenons du côté des infortunés prisonniers—
[Hunty] : Cela fait exactement 12 minutes 34 secondes 13 centièmes qu’il ne nous est rien arrivé. Ce qui constitue la période d’inactivité la plus longue que nous ayons subie depuis notre arrivée sur l’île.
[Karel] : Je vais faire un peu d’exercice. *Tente de donner des coups d’épée à Juncoril à travers les barreaux de sa cellule* Zut. Il s’est mis tout au fond et je n’arrive pas à l’atteindre. Je boude é_è.
[Ally] : Meuh non Karelounet.
[Revan] : Je m’ennuie.
[Hunty] : C’est normal vu que cela fait maintenant 14 minutes 53 secondes 4 centièmes qu’il ne nous est rien arrivé. Ce qui constitue la plus longue période d’inactivité que nous ayons subie depuis 2 minutes 19 secondes 9 centièmes.
[Revan] : Je m’ennuie.
[Hunty] : C’est normal, vu que cela fait maintenant 15 minutes 2 secondes 27 centièmes qu’il ne nous est rien arrivé. Ce qui constitue la plus longue période d’inactivité longue période d’inactivité que nous ayons subie depuis 9 secondes 31 centièmes.
[Kratos] : C’est moi ou elle est encore plus automatique que d’habitude.
Rebecca : Je l’ai dit. Ce n’est pas vraiment une fille. C’est une machine à calculer.
[Hunty] : C’est normal vu que cela fait maintenant 16 minutes 18 secondes 2 centièmes qu’il ne nous est rien arrivé. Ce qui constitue la plus longue période d’inactivité que nous ayons subie depuis 1 minute 15 secondes 35 centièmes.
[Tous] : O_O
[Rebecca] : C’est quoi le rapport ?
[Hunty] : C’est normal vu que cela fait maintenant 16 minutes 24 secondes 4 centièmes qu’il ne nous est rien arrivé. Ce qui constitue la plus longue période d’inactivité que nous ayons subie depuis 6 secondes 2 centièmes.
[Tous] : O_O
[Revy] : Je suis sûre que c’est un robot.
[Juncoril] : Mais non, sinon, il aurait explosé lorsque tu as chanté.
[Revy] : Qu’est ce qu’elle a ma voix ?
[Karel] : Il est également possible que la véritable Hunty ait été enlevée pendant nos mésaventures.
[Revy] : Oh ! Karel ! Tu me défends parce que tu trouves que j’ai une belle voix, c’est ça ?
[Karel] : Non. Pour faire chier Junco. è_é 
[Revy] : Allez. Je chante, on verra bien si c’est un robot.
[Kratos] : Hunty ! Bouchon d’oreille !
[Hunty] : C’est normal vu que ça fait…
S’ensuit un capharnaüm indescriptible qui couvre la voix d’Hunty.
[Kratos] : Qui a des bouchons de liège à part Hunty ?
[Karel] : Moi.
[Kratos] : Vite, distribue les !
[Karel] : Non. Je reboude.
[Kratos] : Allez, sois sympa, s’il te plaît.
[Kratos] : Non.
[Ally] : C’est bien mon Karelinou, ça. Il campe ferme sur ses positions.
[Revan] : Il ETaaaaaaAAAIIIIIiit Uuuuun PeEEeeEettIIIIIIIIt voleEEEeeeeeureuh !
[Tous sauf Karel et Hunty] : Argh ! X_X
[Karel] : M’en fiche, je boude.
[Hunty] : C’est normal vu que cela fait maintenant 20 minutes 4 secondes 18 centièmes qu’il ne nous est rien arrivé. Ce qui constitue la plus longue période d’inactivité que nous ayons subie depuis 16 minutes 2 secondes 18 centièmes.
[Revan] : Elle a fait une fauteuh ! Hunty ne ferait jamais de fauteuh ! C’est un robot ! Je vous l’avais dit !
[Silver] : Il se peut aussi que le bruit de ta voix l’ait empêché de réfléchir.
[Revan] : On dit « le son mélodieux de ta voix » quand on est poli.
[Juncoril] : Le son mélodieux de ta voix quand on est poli. Ben quoi ? C’est toi, Revan, qui as dit qu’il fallait dire « le son mélodieux de ta voix quand on est poli ».
[Tous] :
--Du côté de Red Thunder et de l’amiral encore KO –
[Red] : Ils ont découvert le robot Hunty. Au fait, il était nul ce stratagème, Thunder.
[Thunder] : Oui, mais enlever Hunty était le seul moyen de comprendre quoi que ce soit à mon devoir de maths.
[Red] : Quoi ? Tu triches ? O_O
[Thunder] : Et tu croyais que j’arrivais à avoir de meilleures notes que toi comment ?
[Red] : Je le dirais au professeur ! è_é
[Thunder] : Et moi je lui dirais que lorsque tu lui dit que c’est le plus bel homme que tu ai jamais vu, c’est des bobards.
[Red] : Il le sait, vu que c’est une femme. 
[Thunder] : é_è
[Red] : Passons au plan B.
[Thunder] : C’est quoi le plan B ?
[Red] : C’est celui qui suit le plan A.
[Thunder] : Merci beaucoup de cette réponse terriblement précise.
[Red] : De rien mon cher.
-Du côté des prisonniers-
[Karel]: Je boude. è_é
[Hunty] : C’est normal vu que cela fait maintenant 24 minutes 47 secondes 17 centièmes qu’il ne nous est rien arrivé. Ce qui constitue notre plus longue période d’inactivité depuis 77 heures 17 minutes 16 secondes 47 centièmes.
[Revan] : Je peux l’achever ?
[Silver] : Si tu veux.
[Revan] : IiiiIILll EEEéééTAAaaaIIIiit UUuuun PetTIiiiiiiTt VoooOoleuuuureuh !
[Kratos] : Non ! Pas comme ça ! X_X
[Karel] : Je boude è_é
[Juncoril] : C’est bon, on a compris.
[Karel] : M’en fiche, je boude.
-Du côté de Vortex qui s’amuse avec un petit marteau et un canard en plastique-
[Vortex] : Boum Boum canard !
*Fais l’idiot avec son marteau et se donne un coup sur la tête avec* Oups ! Où suis-je ? Et qu’est-ce que je fais avec ce canard en plastique ?
[Canard] : Tu me tapais sur la tête, si je me souviens bien.
[Vortex] : Depuis quand les canards en plastiques parlent ? n_n
[Canard] : Depuis que Red a placé un micro dans moi.
[Vortex] : O_o.
-Du côté de Red Thunder-
[Red] : Purée, Thunder ! Où as-tu mis le plan B ?
------------------------
Je ne sais pas si vous trouverez ça bien, mais j´aurais le mérite d´avoir essayé.