CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
10 août 2007 à 11:36:36

"Mais ça te fait encore plus plaisir de me revoir moi ! :fou: "
:d) J´avoue :fou: :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
10 août 2007 à 13:32:23

Je le savais ! :fou:
Revan :d) achète toi un cerveau ! :fou:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
10 août 2007 à 14:37:44

Vortex :d) J´ai déjà tant de fois essayé ! :fou: T´as pas l´adresse d´un bon magasin ? n.n

Qui voudrait faire une soutiiien ? :fou:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
10 août 2007 à 14:38:23
  • Se rattrappe avant que Red où Thnuder passe par là*
  • UN soutien ! :fou:
Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
10 août 2007 à 14:46:42

Red : C´est "ou" et pas "où". Et c´est Thunder et pas "Thnuder".
Thunder : J´ai pas besoin d´un imbécile dans ton genre pour me défendre.

Niveau de soutien abaissé.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
10 août 2007 à 16:32:18

J´ai une idée pour faire monter leur niveau de complicité ! n_n

Red, et Thunder, vous êtes aussi stupides l´un que l´autre !! :fou:

• Si ils sont normaux, y vont s´associer pour se liguer contre moi ! :fou: * :dehors:
juncoril
juncoril
Niveau 10
10 août 2007 à 16:34:40

à mon avis ça va juste être:
"Quoi? C´est Red l´imbécile!
-hein!? z´êtes michant T_T
-Mais quel c**...

Niveau soutien abaissé"

os-link
os-link
Niveau 6
10 août 2007 à 16:37:13

Oula alors c´est Red ou thunder ou c´est Red_thunder paske toi c´est red thunder donc sa porte a confusion ou red thunder et red et thunder sont le meme a ou bienn red_thunder = red ou thunder ?

juncoril
juncoril
Niveau 10
10 août 2007 à 16:39:19

O________O aaah... veut aspirine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 22:00:50
  • Donne une aspirine a Junco et avale le reste de la boite* Aaaaah, mal de tête.... O_O
juncoril
juncoril
Niveau 10
10 août 2007 à 22:27:47

Merci. Bon, je vais essayer d´expliquer: Red-thunder est le pseudo, et red est un type, et thunder un autre (et, vraisemblablement, red_thunder une autre).

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
11 août 2007 à 10:15:41

J´avais cru comprendre qque Red et Thunder étaient les deux personalités de Red_Thunder, moi... :o))

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
11 août 2007 à 10:16:00
  • QUE :fou:
RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
11 août 2007 à 11:08:59

Oo Bon j´étais en train de ´songer à prendre la suite´ mais en fait ya comme un problème, j´ai littéralement disparue du dernier soutien sans crier gare ! o_o
Suis cencée être où, du coup ? XD

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
11 août 2007 à 11:55:04

Autant pour Link je peux comprendre, il n´était pas là, mais junco, tu étais là quand j´ai expliqué Red et Thunder.

Red, c´est ma part de bretteur, le lèche cul de base. Thunder c´est le héros qui sommeille en moi, le chieur de service, qui insulte tout ce qui bouge. Et les deux personnalités en un corps, ça donne le honte de tous les univers perpendiculaires au notre.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
11 août 2007 à 12:07:00

Ben voilà c´est bien ce que je pensais ! :fou:
J´vais essayer de t´inclure au fait si personne n´en voit objection ! :o))

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
11 août 2007 à 12:07:17

Pardon, *de vous inclure. n_n XD

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
11 août 2007 à 12:13:54

D´accord Revy. Si Thunder est d´accord. Vu que Red te lèche déjà le cul en t´appelant "grande maîtresse des phénix de ce bois"

Thunder : Du moment que dans le soutien je peux tuer Red.
Red : Vilain!
Thunder : Tu va tâter de mon épée.
Red : Gloups :malade:
Niveau de soutien abaissé.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
11 août 2007 à 14:31:17

"Amiral !"

Vortex rappela à l´ordre l´Amiral qui se préparait à sauter par dessus bord.

"Je vais vous présentez quelqu´un." dit-il en affichant un sourire en coin.

[Amiral] C-C´est néccéssaire ? :peur:

Ignorant la remarque poltrone de l´Amiral, Vortex fit un signe de main. D´une teinture située derrière eux sorti un homme aux cheveux rougeoyants.

[Vortex] Ma logique imparable et mon intellect supérieur à permis à une larve comme vous d´avoir enfin son utilité ! Je vais vous présenter la personne avec qui vous allez désormais travailler.

L´homme au regard à flanquer la trouille s´avança à la hauteur de Vortex.

[Vortex] Son nom est Red Thunder. Souviens-toi bien de son nom entier, il vaudrait mieux pour toi... n_n
[Amiral] Euh... é.è
[Vortex] Votre rôle à vous, amiral sera de le suivre, c´est lui qui executera mes ordres. Vous n´aurez qu´à les lui transmettre.
[Amiral] D-De quelle façon monseigneur ? é.è
[Vortex] Vous avez des jambes, vous savez faire 2 kilomètres en 4 minutes chrono ? n_n
[Amiral] Mais ! Oo Monseigneur, c´est tout bonnement imposs--
[Vortex] Il est possible aussi que ma patience atteigne ses limites et que je décide de vous enfermer avec cette première prise... n_n

Suivi d´un nouveau claquement de doigt, d´on ne sait où sorti une cage suspendue par des cordages dont on ne voyais plus les bouts. L´homme qui gigotait à l´intérieur n´était autre qu´un Zang furieux !

[Amiral] Je, *Gloup* je suis capable de le faire ! é.è
[Vortex] Voilà qui est bien ! n_n Alors, allez récupérez les autres qui sont probablement tous déjà tombé dans mon piège. il en manque encore 12.
[Amiral] Donc avec celui-ci ça fait... :malade:

L´amiral et Red Thunder, qui n´a encore rien dévoilé de ses secrets et de sa personalité partirent donc à la recherche des 12 rebuts à pêcher. Vortex de son côté disait avoir à faire sous les tropiques alors qu´il s´éloignait en courant un marteau à la main, une baballe dans l´autre. Autant dire que la personalité que nous appellerons Beta de Vortex avait repris le dessus sur Alpha.

[Amiral] AH NAN ! T_T Je peux pas croire que c´est encore du hasard, y sont treize, cette bande de malades et depuis qu´ils sont ici, le malheur n´a cessé de s´abbatre sur moi ! T__T Je crois que si je deviens supersticieux ce ne sera pas sans raison ! U_U

Red Thunder n´avait encore dit mot.

~~ Quelque part, au milieu de nulle part :cd:

[Becky] Aohw... J´aimerai savoir où qu´on est encore tombé.
[Karel, voix venant de la cellule voisine] Tout cuit dans des cellules ! Je savais pas qu´on faisait de tels projets dans le domaine des geôles.
[Kratos] Et mince, Y ont le système anti escroc ultra sophistiqué, je ne peux rien faire ! X_X
[Killlou] J´ai pas pu remarquer qu´habituellement tu pouvais faire quelquechose... n_n
[Light] Je me demande si nous sommes tous là...
[Hunty] Hey ! n_n J´ai pu faire un compte-rendu de la situation. Nous avons toujours nos armes/inventaires sur nous, c´ets comme si nous étions, effectivement, comme l´a dit Karel, pour employer un vocabulaire guère spécifié scientifique, "tombés tout cuits dans nos trous" !
[Karel] Vocabulaire guère spécifié scientifique où pas, j´tolère pas qu´on se moque de ma façon de parler... è.é
[Hunty] Mais j´étais on ne peut plus objective et je n´ai ... é.è
[Karel] Nan, c´est bon maintenant, j´en ai ma claque de toute cette histoire ! U_U
[Ally] Meuh Karelounet chéri... é.è
[Karel] J´boude ! :nah:
[Juncoril] *Pouffe de rire*
[Karel] S´qu´il a lui ? è.é Il a jamais vu un psychopathe bouder ?! è.é
[Hunty] Passons maintenant à la liste biens financiers... Kratos, à toi !
[Kratos] Euh... é.è Tous nos écus nous ont été dépuillé durant notre chute, je n´ai pu sauver que ces malheureux 10... Jen ´ai rien pu sauver ! é.è
[Becky] Fais-moi croire que t´as pu lâcher ton argent, toi ! è.é Tu voulais seulement garder les écus pour toi en les faisant croire disparus ! è.é
[Kratos] C´est pure calomnie et c´est faux ! è.é
[Becky] Si je pouvais atteindre ton misérable crâne d´ici je... è.é
[Hunty] Bien ! Liste des survivants ! J´ai pu jusqu´à présent détecter la plupart des membres mais il en manque encore cinq... *BLAAAAM* Plus que quatre ! Je viens de reconnaître le bruit que fait le crâne de Oscar sur le plafond quand il se réveille.
[Becky] Hum...
[Light] Vous sentez ce qui arrive ? é.è L´atmosphère est lourde ! C´est à peine perceptible mais... é.è
[Becky] ... o_o LES BOUCHONS DE LIEGES, HUNTY, VITE ! o_o

Tous se plaquent au sol tandis que, tant bien que mal Hunty distribue les bouchons de lièges. Karel intercepta ceux envoyés à Juncoril et les jetta hors des cellules.

"...Qui n´avais ja, ja, jamais navigué... :cd: "

[Juncoril] NAAAN ! PITIE, KAREL, REND MOI CES BOUCHONS ! é.è
[Karel] On dirait que Juncoril me parle ? Désolé, je n´entends rien avec ces bouchons dans les oreilles ! :hap:
[Revan] OHE OHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! :cd:
[Juncoril] Gnii ! o_o *X_X*
[Hunty] A voir la réaction de Juncoril je peux en conclure que Revan est également parmis nous. n_n Il nous manque tout de même encore du monde...
[Revan] Re-bonjour tout le monde ! =D J´ai eu comme qui dirait une idée ! n_n Je chante le thème préféré de Vortex, on va peut-être le rtrouver et le sauver comme ça ! n_n
[Killlou, enlevant ses bouchons, l´averse étant passée] Idiote ! Vortex nous a précipité dans cette machination, il est contre nous !
[Revan] Mais je croyais qu´on était en escurtion pour le sauver, moi ! é.è Je vais quand même continuer à l´appeler ! :hap:
[Oscar] Naaaaaaaaan, tu ne continue RIEN DU TOUT, okay ? o_o""
[Becky] Hunty, tu as toujours le baillon ? o_o
[Hunty] Oui, mais pour l´installer sur quelquonque sujet il nous faudrait déjà sortir de ces geôles !
[Revan] Mais siii, vous verrez qu´il suffira de demander gentiment à Vortex qu´il fasse cesser ce jeu et il nous libèrera ! n_n En attendant je peux à l´alternative, vous chanter une petite berceuse ! n_n

• SLIING*

Une bourse apparement pleine vint heurter le crane de Revan qui s´effondra voir des petites étoiles jaunes pendant un bout de temps. L´auteur de ce magnifique lancé n´était autre que le voleur.

[Becky] O____O Je n´aurais jamais imaginé notre Kratos courageux au point de lancer sa propre bourse remplie afin de sauver nos tympans ! o_o
[Ally] C´est qu´il est honoraaaable ! C´est qu´il est courageuuuuux ! :hap:
[Kratos] Ben... é.è C´est tout moi, ça ! =D
[Karel] Minute... è.é Expliquez-moi pourquoi...
[Hunty] ...Pourquoi vu la trajectoire du lancer, et en prenant compte du gabarit de l´auteur du lancer, nous pouvons déduire que ce qui se trouve dans cette bourse est bien plus lourd que des pièces d´or ?
[Kratos] J´ai envoyé mes plus grosses pieces pour être sûr de pas manquer mon coup... é.è M-Même des billets ! é.è
[Oscar] C´est bien connu, les billets sont plus lourds que les pièces ! n_n
[Hunty] J´ajouterai que cette bourse était remplie de cailloux, et si je me réfère à la page 35 des Soutiens des Forumeurs, je peux affirmer que c´était la bourse de Revan offerte en cadeau de mariage à Kratos. n_n
[Tous] O___O Parce qu´il l´avait gardée ?! O___O
[Hunty] J´ai une hypothèse à ce sujet ! Les connaissances nous montrent clairement que cette bourse avait été perdue au fin fond d´une rivière, c´est pourquoi on peut- imaginé qu´elle ait été finalement repêchée, vendue, revendue, refourguée, et telle une malédiction, à nouveau revenue en sa possession ! En seconde hypothèse je prendrais en compte le fait que...

Bientôt, alors que Hunty développait sa 40 ème hypothèse en dérivant doucement sur le fascinant sujet de l´éffet des acides sur les produits basiques, tous furent endormi. Les berceuses de Revan ne servaient en aucun cas à dormir, tandis qu´au contraire les théories de Hunty n´étaient jamais écoutées mais jamais interrompues !

~~ En chemin, Red Thunder et l´Amiral tentent tant bien que mal de faire connaissance.

[Amiral] *Mode lèche* ...Et l´on m´a dit que vous étiez un ami très proche du maître. On dit que vous lui ressemblez beaucoup ! n_n Puis-je savoir sur quels points ? n_n
[Red Thunder] *Ton mielleux* Mais bien sûûûûr ! n_n Mon amis, vous allez bientôt tout savoir ! n_n
[Amiral] C´est très gentil à vous, je vous écoute ! n_n
[Red Thunder] Ca vous r´garde en quoi d´vous mêler de c´qui vous r´garde pas comme ça, quoi ?! è.é
[Amiral] o_o *Chocked*
[Red] Hey oh ! è.é Mais c´est quoi ce français ? è.é Tu n´as pas honte, Thunder ? è.é
[Thunder] ... o_o Mais, Red... o_o
[Amiral] Je crois comprendre pourquoi on dit qu´il ressemble au chef... o________o"""

~~ Far, far far away...

[Vortex] Gah ! n_n Suivre la musique ! n____n L´étais un pitit navireuh... n___n :cd:

-----------
J´ai pas eu le temps de développer Red Thunder, alors si le prochain pouvait bien exploiter le perso... ^^
Voilà, sinon vos avis sont pas de refus, j´arrive pas à savoir si c´est très nul où potable. Oo XD

juncoril
juncoril
Niveau 10
11 août 2007 à 15:01:47

C´est bien^^ Mais on devrais faire une pétition pour que vortex et les voix nous disent comment ils ont rendues revy aphone...

La vidéo du moment