"Amiral !"
Vortex rappela à l´ordre l´Amiral qui se préparait à sauter par dessus bord.
"Je vais vous présentez quelqu´un." dit-il en affichant un sourire en coin.
[Amiral] C-C´est néccéssaire ?
Ignorant la remarque poltrone de l´Amiral, Vortex fit un signe de main. D´une teinture située derrière eux sorti un homme aux cheveux rougeoyants.
[Vortex] Ma logique imparable et mon intellect supérieur à permis à une larve comme vous d´avoir enfin son utilité ! Je vais vous présenter la personne avec qui vous allez désormais travailler.
L´homme au regard à flanquer la trouille s´avança à la hauteur de Vortex.
[Vortex] Son nom est Red Thunder. Souviens-toi bien de son nom entier, il vaudrait mieux pour toi... n_n
[Amiral] Euh... é.è
[Vortex] Votre rôle à vous, amiral sera de le suivre, c´est lui qui executera mes ordres. Vous n´aurez qu´à les lui transmettre.
[Amiral] D-De quelle façon monseigneur ? é.è
[Vortex] Vous avez des jambes, vous savez faire 2 kilomètres en 4 minutes chrono ? n_n
[Amiral] Mais ! Oo Monseigneur, c´est tout bonnement imposs--
[Vortex] Il est possible aussi que ma patience atteigne ses limites et que je décide de vous enfermer avec cette première prise... n_n
Suivi d´un nouveau claquement de doigt, d´on ne sait où sorti une cage suspendue par des cordages dont on ne voyais plus les bouts. L´homme qui gigotait à l´intérieur n´était autre qu´un Zang furieux !
[Amiral] Je, *Gloup* je suis capable de le faire ! é.è
[Vortex] Voilà qui est bien ! n_n Alors, allez récupérez les autres qui sont probablement tous déjà tombé dans mon piège. il en manque encore 12.
[Amiral] Donc avec celui-ci ça fait...
L´amiral et Red Thunder, qui n´a encore rien dévoilé de ses secrets et de sa personalité partirent donc à la recherche des 12 rebuts à pêcher. Vortex de son côté disait avoir à faire sous les tropiques alors qu´il s´éloignait en courant un marteau à la main, une baballe dans l´autre. Autant dire que la personalité que nous appellerons Beta de Vortex avait repris le dessus sur Alpha.
[Amiral] AH NAN ! T_T Je peux pas croire que c´est encore du hasard, y sont treize, cette bande de malades et depuis qu´ils sont ici, le malheur n´a cessé de s´abbatre sur moi ! T__T Je crois que si je deviens supersticieux ce ne sera pas sans raison ! U_U
Red Thunder n´avait encore dit mot.
~~ Quelque part, au milieu de nulle part
[Becky] Aohw... J´aimerai savoir où qu´on est encore tombé.
[Karel, voix venant de la cellule voisine] Tout cuit dans des cellules ! Je savais pas qu´on faisait de tels projets dans le domaine des geôles.
[Kratos] Et mince, Y ont le système anti escroc ultra sophistiqué, je ne peux rien faire ! X_X
[Killlou] J´ai pas pu remarquer qu´habituellement tu pouvais faire quelquechose... n_n
[Light] Je me demande si nous sommes tous là...
[Hunty] Hey ! n_n J´ai pu faire un compte-rendu de la situation. Nous avons toujours nos armes/inventaires sur nous, c´ets comme si nous étions, effectivement, comme l´a dit Karel, pour employer un vocabulaire guère spécifié scientifique, "tombés tout cuits dans nos trous" !
[Karel] Vocabulaire guère spécifié scientifique où pas, j´tolère pas qu´on se moque de ma façon de parler... è.é
[Hunty] Mais j´étais on ne peut plus objective et je n´ai ... é.è
[Karel] Nan, c´est bon maintenant, j´en ai ma claque de toute cette histoire ! U_U
[Ally] Meuh Karelounet chéri... é.è
[Karel] J´boude ! 
[Juncoril] *Pouffe de rire*
[Karel] S´qu´il a lui ? è.é Il a jamais vu un psychopathe bouder ?! è.é
[Hunty] Passons maintenant à la liste biens financiers... Kratos, à toi !
[Kratos] Euh... é.è Tous nos écus nous ont été dépuillé durant notre chute, je n´ai pu sauver que ces malheureux 10... Jen ´ai rien pu sauver ! é.è
[Becky] Fais-moi croire que t´as pu lâcher ton argent, toi ! è.é Tu voulais seulement garder les écus pour toi en les faisant croire disparus ! è.é
[Kratos] C´est pure calomnie et c´est faux ! è.é
[Becky] Si je pouvais atteindre ton misérable crâne d´ici je... è.é
[Hunty] Bien ! Liste des survivants ! J´ai pu jusqu´à présent détecter la plupart des membres mais il en manque encore cinq... *BLAAAAM* Plus que quatre ! Je viens de reconnaître le bruit que fait le crâne de Oscar sur le plafond quand il se réveille.
[Becky] Hum...
[Light] Vous sentez ce qui arrive ? é.è L´atmosphère est lourde ! C´est à peine perceptible mais... é.è
[Becky] ... o_o LES BOUCHONS DE LIEGES, HUNTY, VITE ! o_o
Tous se plaquent au sol tandis que, tant bien que mal Hunty distribue les bouchons de lièges. Karel intercepta ceux envoyés à Juncoril et les jetta hors des cellules.
"...Qui n´avais ja, ja, jamais navigué...
"
[Juncoril] NAAAN ! PITIE, KAREL, REND MOI CES BOUCHONS ! é.è
[Karel] On dirait que Juncoril me parle ? Désolé, je n´entends rien avec ces bouchons dans les oreilles ! 
[Revan] OHE OHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! 
[Juncoril] Gnii ! o_o *X_X*
[Hunty] A voir la réaction de Juncoril je peux en conclure que Revan est également parmis nous. n_n Il nous manque tout de même encore du monde...
[Revan] Re-bonjour tout le monde ! =D J´ai eu comme qui dirait une idée ! n_n Je chante le thème préféré de Vortex, on va peut-être le rtrouver et le sauver comme ça ! n_n
[Killlou, enlevant ses bouchons, l´averse étant passée] Idiote ! Vortex nous a précipité dans cette machination, il est contre nous !
[Revan] Mais je croyais qu´on était en escurtion pour le sauver, moi ! é.è Je vais quand même continuer à l´appeler ! 
[Oscar] Naaaaaaaaan, tu ne continue RIEN DU TOUT, okay ? o_o""
[Becky] Hunty, tu as toujours le baillon ? o_o
[Hunty] Oui, mais pour l´installer sur quelquonque sujet il nous faudrait déjà sortir de ces geôles !
[Revan] Mais siii, vous verrez qu´il suffira de demander gentiment à Vortex qu´il fasse cesser ce jeu et il nous libèrera ! n_n En attendant je peux à l´alternative, vous chanter une petite berceuse ! n_n
Une bourse apparement pleine vint heurter le crane de Revan qui s´effondra voir des petites étoiles jaunes pendant un bout de temps. L´auteur de ce magnifique lancé n´était autre que le voleur.
[Becky] O____O Je n´aurais jamais imaginé notre Kratos courageux au point de lancer sa propre bourse remplie afin de sauver nos tympans ! o_o
[Ally] C´est qu´il est honoraaaable ! C´est qu´il est courageuuuuux ! 
[Kratos] Ben... é.è C´est tout moi, ça ! =D
[Karel] Minute... è.é Expliquez-moi pourquoi...
[Hunty] ...Pourquoi vu la trajectoire du lancer, et en prenant compte du gabarit de l´auteur du lancer, nous pouvons déduire que ce qui se trouve dans cette bourse est bien plus lourd que des pièces d´or ?
[Kratos] J´ai envoyé mes plus grosses pieces pour être sûr de pas manquer mon coup... é.è M-Même des billets ! é.è
[Oscar] C´est bien connu, les billets sont plus lourds que les pièces ! n_n
[Hunty] J´ajouterai que cette bourse était remplie de cailloux, et si je me réfère à la page 35 des Soutiens des Forumeurs, je peux affirmer que c´était la bourse de Revan offerte en cadeau de mariage à Kratos. n_n
[Tous] O___O Parce qu´il l´avait gardée ?! O___O
[Hunty] J´ai une hypothèse à ce sujet ! Les connaissances nous montrent clairement que cette bourse avait été perdue au fin fond d´une rivière, c´est pourquoi on peut- imaginé qu´elle ait été finalement repêchée, vendue, revendue, refourguée, et telle une malédiction, à nouveau revenue en sa possession ! En seconde hypothèse je prendrais en compte le fait que...
Bientôt, alors que Hunty développait sa 40 ème hypothèse en dérivant doucement sur le fascinant sujet de l´éffet des acides sur les produits basiques, tous furent endormi. Les berceuses de Revan ne servaient en aucun cas à dormir, tandis qu´au contraire les théories de Hunty n´étaient jamais écoutées mais jamais interrompues !
~~ En chemin, Red Thunder et l´Amiral tentent tant bien que mal de faire connaissance.
[Amiral] *Mode lèche* ...Et l´on m´a dit que vous étiez un ami très proche du maître. On dit que vous lui ressemblez beaucoup ! n_n Puis-je savoir sur quels points ? n_n
[Red Thunder] *Ton mielleux* Mais bien sûûûûr ! n_n Mon amis, vous allez bientôt tout savoir ! n_n
[Amiral] C´est très gentil à vous, je vous écoute ! n_n
[Red Thunder] Ca vous r´garde en quoi d´vous mêler de c´qui vous r´garde pas comme ça, quoi ?! è.é
[Amiral] o_o *Chocked*
[Red] Hey oh ! è.é Mais c´est quoi ce français ? è.é Tu n´as pas honte, Thunder ? è.é
[Thunder] ... o_o Mais, Red... o_o
[Amiral] Je crois comprendre pourquoi on dit qu´il ressemble au chef... o________o"""
~~ Far, far far away...
[Vortex] Gah ! n_n Suivre la musique ! n____n L´étais un pitit navireuh... n___n
-----------
J´ai pas eu le temps de développer Red Thunder, alors si le prochain pouvait bien exploiter le perso... ^^
Voilà, sinon vos avis sont pas de refus, j´arrive pas à savoir si c´est très nul où potable. Oo XD