CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme pour installer l'EE en patch !

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
24 mars 2010 à 15:04:33

Salut ! :)

Alors voila, j'ai acheter The Witcher (boite rouge) et j'aimerais patché mon jeux avec l'enhanced edition...

J'ai donc telecharger l'enhanced edition sur JVC mais quand j'essaie de l'installer, j'ai un message d'erreur :snif:

---------------------------
Echec de l'installation des fichiers "redistributable"...
---------------------------

J'aimerait de l'aide SVP ! :snif:

ps: Je suis sur Windows 7

daneel53
daneel53
Niveau 43
24 mars 2010 à 19:21:48

C'est une plaisanterie ? Je le prend comme tel, parce que...

La réponse (anticipée) à ta question se trouve dans mon post de cette nuit intitulé "Installation, patchs et Seven" qui était le premier de la liste quand tu as écrit à 15h04 !

Alors si tu n'es même pas fichu de regarder les posts existants avant de poser une question...

Mais je le répète, ça doit être une plaisanterie.

M'en fout, y m'auront pas !!! :diable: :diable: :diable:

Hips!
:fete:

daneel53
daneel53
Niveau 43
24 mars 2010 à 21:35:52

Le message d'erreur s'affiche dès le lancement de TWEE_Upgrade.exe, ou ça mouline un peu avant ?
Tu viens bien de repartir d'une nouvelle installation propre de TW ?
L'inscription a été refaite ?
Tu es sous XP ou Seven ?
Sinon, je continue de proposer un nouveau téléchargement, ça sent le fichier vérolé...

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:50:49

Le message d'erreur apparait apres quelque clique sur "suivant" et au moment ou j'arrive sur lisez moi, je clique sur suivant et j'ai le message d'errreur...
Oui j'ai reinstaller TW (boite rouge) bien propre dans "C/jeux"
Je me suis reinscrit :ok:
Je suis sous Seven...

La je retelecharge les fichier du patch au cas ou ceux que j'ai la sont défectueux :ok:

daneel53
daneel53
Niveau 43
24 mars 2010 à 21:55:07

Certains sous Seven ont essayé de lancer le patch en forçant le mode Administrateur par une exécution via le menu contextuel (clic droit) de TWEE_Upgrade.exe.

Tu peux toujours essayer... ou de logger en Administrateur mais c'est peut-être déjà le cas.

daneel53
daneel53
Niveau 43
24 mars 2010 à 21:59:01

Sur ce c'est pas tout ça, mais on m'attend dans Vallon Brisé pour sauver le monde de Rivellon des griffes de Damian... Je repasserai dans deux ou trois heures pour voir où tu en es.

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:10:47

J'ai tout essayer ca marche toujours pas (toujours le meme message d'erreur :snif: ) :snif2:

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
25 mars 2010 à 00:12:55

voila un autre très bon tuto pour patcher the witcher, tout y est :
http://www.rpgfrance.com/grimoire/modules/TDMDownloads/viewcat.php?cid=9

daneel53
daneel53
Niveau 43
25 mars 2010 à 01:21:10

Aucune nouveauté dans ce tuto par rapport au mien, seuls figurent en plus les Readme des différents patchs qui n'aident en rien notre ami Wyzima...

Es-tu dans un compte Administrateur quand tu installes le jeu ?

Sinon tout cela est incompréhensible...

Arrives-tu jusqu'au stade de saisie du compte et mot de passe qui t'ont servi à enregistrer The Witcher ?

Peux-tu prendre un snapshot de l'explorer ouvert sur le répertoire où tu as rangé les quatre fichiers du patch avec le mode Détail pour qu'on puisse voir les noms des fichiers, les tailles et les dates de mise à jour ? Poster cette image sur Imageshack ou équivalent qu'on puisse aller la regarder... C'est un peu lourd, mais il va falloir employer les grands moyens !

daneel53
daneel53
Niveau 43
25 mars 2010 à 01:30:38

Es-tu en Seven 32 ou 64 bits ? J'ai trouvé dans un vieux post que il semble que pour la version 64 bits il faut mettre un fichier en mode compatible Windows 95. Je suppose que c'est de TWEE_Upgrade.exe dont on parle...

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
25 mars 2010 à 07:16:27

je suis sous Seven 32 bit :(

Voici l'image du dossier avec les 2 fichier du patch.

http://s2.noelshack.com/upload/4388602785831_enhanced_edition.jpg

daneel53
daneel53
Niveau 43
25 mars 2010 à 19:46:12

Merci pour avoir fait l'effort de cette copie d'écran. Je voulais être totalement certain que les noms et tailles sont corrects (une faute peut passer inaperçue de nombreuses fois à l'insu de notre plein gré), et bien que tu n'aies pas décoché l'option que j'ai indiquée au début de mon tutorial, je déduit du type de fichier "Application" qu'ils ont bien tous les deux un .exe en extension.

Sinon, si tu as fait l'image demandée, tu n'as pas répondu aux 3 questions de mon post de 1:21. Et j'y ajouterai celle-ci : si je traduis bien ce que je vois sur l'image, as-tu réellement mis les deux fichiers dans le répertoire Favoris, ou as-tu pour raison de confidentialité caché tes "vrais" répertoires avant la photo ? As-tu dans ce cas essayé de lancer le patch depuis un répertoire lambda, comme c:\Patch\TWEE par exemple ?

jeveutrecuperer
jeveutrecuperer
Niveau 8
25 mars 2010 à 20:12:00

"Es-tu dans un compte Administrateur quand tu installes le jeu ? "

Oui

"Arrives-tu jusqu'au stade de saisie du compte et mot de passe qui t'ont servi à enregistrer The Witcher ? "

Non, quand j'essaie d'installer l'EE le message apparait vite (apres 2-3 clique) j'ai le temps de rien faire :(

" as-tu réellement mis les deux fichiers dans le répertoire Favori ?"

Oui

daneel53
daneel53
Niveau 43
25 mars 2010 à 21:36:04

"Non, quand j'essaie d'installer l'EE le message apparait vite (apres 2-3 clique) j'ai le temps de rien faire"

Dans l'ordre on a : Sélection de la langue, puis Écran de bienvenu, puis Contrat de licence, puis le Lisez-moi, puis Sélection des fonctionnalités à installer. Tu vas jusque là ?

Sinon, l'exécution depuis un répertoire c:\Patches\TWEE plutôt que depuis les Favoris ?

jeveutrecuperer
jeveutrecuperer
Niveau 8
25 mars 2010 à 21:53:57

"
Dans l'ordre on a : Sélection de la langue, puis Écran de bienvenu, puis Contrat de licence, puis le Lisez-moi, puis Sélection des fonctionnalités à installer. Tu vas jusque là ? "

Le message vient au "Lisez-moi" !

"Sinon, l'exécution depuis un répertoire c:\Patches\TWEE plutôt que depuis les Favoris ? "

Je lance l'exécution depuis les Favoris :(

jeveutrecuperer
jeveutrecuperer
Niveau 8
25 mars 2010 à 21:54:27

ps : Je suis Wyzima sous un autre pseudo la :ok:

daneel53
daneel53
Niveau 43
26 mars 2010 à 01:25:51

J'avais suivi, Wyzima :oui:

Donc le message vient quand tu cliques sur le bouton Oui pour passer le Readme, ou le message apparaît spontanément quand tu es sur l'écran du Readme avant que tu ne fasses quoi que ce soit ?

Sinon il faudrait essayer, s'il te plaît, par acquis de conscience, de déplacer tes deux fichiers du patch dans un répertoire c:\Patch\TWEE ou c:\TWEE tout court et exécuter TWEE_Update depuis cet endroit. Juste pour éliminer la possibilité que ce soit l'exécution depuis Favoris qui pose problème.

Sur ce bonne nuit, à demain.

jeveutrecuperer
jeveutrecuperer
Niveau 8
26 mars 2010 à 07:44:02

"Sinon il faudrait essayer, s'il te plaît, par acquis de conscience, de déplacer tes deux fichiers du patch dans un répertoire c:\Patch\TWEE ou c:\TWEE tout court et exécuter TWEE_Update depuis cet endroit. Juste pour éliminer la possibilité que ce soit l'exécution depuis Favoris qui pose problème."

J'ai essayer ca change rien :snif:

"Donc le message vient quand tu cliques sur le bouton Oui pour passer le Readme, ou le message apparaît spontanément quand tu es sur l'écran du Readme avant que tu ne fasses quoi que ce soit ?"

Le message apparait quand je clique sur "suivant" arriver au "lisez-moi"
http://s2.noelshack.com/upload/20831863475313_erreur.png

yOoN
yOoN
Niveau 10
26 mars 2010 à 11:30:23

J'ai vu que daneel t'avais demandé si tu avais un compte administrateur et ç peut venir de ça, sous Vista ou 7 tu fais clic droit sur ton executable et tu clic sur "lancer en tant qu'administrateur".

daneel53
daneel53
Niveau 43
26 mars 2010 à 14:43:54

Merci Wyzima de l'effort d'avoir fait cette nouvelle image. Ainsi c'est bien quand la procédure doit compiler puis afficher les composants à installer qu'elle t'envoie balader...

Inévitablement c'est à ce moment qu'elle regarde à côté d'elle s'il y a au moins un fichier de language pack à installer et s'il y a aussi des aventures additionnelles. Donc c'est qu'elle n'arrive pas à traiter le fichier du language pack... mais pourquoi ? J'avoue que je commence à sécher... :question:

Je passe à autre chose pour le moment, mais je continue de réfléchir au problème.

A suivre...

La vidéo du moment