CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme pour installer l'EE en patch !

daneel53
daneel53
Niveau 43
26 mars 2010 à 16:56:53

Comme ton image me posait d'autres questions et que je passe peu de temps sur ma partition Seven RC, je suis allé voir un ou deux trucs...

Comme TW n'est plus installé sous Seven, j'ai quand même voulu voir jusqu'où irait le programme TWEE_Upgrade. Finalement il s'arrête aussi au moment d'ouvrir la fenêtre de composants à installer, mais avec un message d'erreur disant que TW n'est pas installé correctement (normal !), comme tu peux le voir sur l'image suivante :
http://img214.imageshack.us/img214/4130/installtw71.jpg

Mais en comparant mon image et la mienne, une différence m'a sauté aux yeux.
Tu vois la différence ? Non ? Et bien ma fenêtre sous Seven et la tienne n'ont pas la même tronche : ta page Lisez-moi a encore un panneau bleu sur la gauche, alors que la mienne ne l'a plus.

Alors je t'ai fait un petit montage avec les quatre premiers écrans de l'upgrade (sous XP, mais ça ne change rien au look), ça donne ça :
http://img229.imageshack.us/img229/2033/installtwxpcomplet.gif

Comme tu peux le voir, je n'ai le panneau bleu que sur le premier écran, ensuite il n'est plus là. Alors que chez toi, il semble rester sur toutes les pages. Vrai ? Alors si nous avons le même fichier TWEE-Upgrade.exe, c'est très surprenant... ou alors nous n'avons pas le même !

S'il y a d'autres lecteurs, d'autres tests et résultats seraient les bienvenus.

Pour finir, j'ai par ailleurs une remarque sur ce que je vois de ton explorer sur ton image : comment se fait-il qu'alors que tu a placé le curseur sur la racine de C: comme l'atteste la ligne bleue en légère surbrillance, on ne voit strictement rien de ce qui s'y trouve sur la partie droite, à part les deux fichiers TW ???? Chez moi on voit à droite tous les dossiers contenus dans C: dès que l'on clique dessus, et je n'ai jamais vu Windows se comporter autrement. Alors tu as trafiqué l'image, ou sinon où se trouvent ton répertoire Programmes et tout le reste ?

Indépendamment du fait que cette vision m'intrigue car elle est pour moi une première depuis 15 ans que je bosse sous Windows, je cherche toujours ce qui, sur ta config, peut empêcher ce %$£§ de patch de s'installer.

jeveutrecuperer
jeveutrecuperer
Niveau 8
26 mars 2010 à 17:40:38

J'ai deplacé le message d'erreur pour que tu voit mieux :ok:

http://s2.noelshack.com/upload/9437884017210_erreur2.png

Sinon, j'ai trafiquer aucune image :ok:

daneel53
daneel53
Niveau 43
26 mars 2010 à 17:59:08

Ah, mais ça change tout !!!! :oui:

Visiblement, le patch a regardé si tu es enregistré, il n'a pas trouvé trace de l'enregistrement, et te demande donc de lancer le jeu qui te confirmera si tu es bien enregistré ou pas... mais je suppute qu'il dira la même chose.

Ton problème est donc un problème d'enregistrement ! Relance register.exe et enregistre-toi. Si après ça le jeu et le patch continuent de te dire que tu n'es pas enregistré, alors la solution ne se trouve que dans le support technique.

Pour essayer de trouver une solution à ton problème, j'avais filtré tous les posts des deux forums ayant "patch" dans le titre, et je me souviens que une ou deux personnes ont eu ce problème d'inscription et que ça ne s'est résolu que grâce au support technique. Il doit même y avoir un post très récent sur ce sujet.

Alors à l'attaque : tant que tu n'aura pas résolu ce problème d'inscription, je ne peux plus rien pour toi. :hap:

Bon courage avec le support !

La vidéo du moment