CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vista] J'ai tout essayé !

Runi
Runi
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:56:09

Hotfix + patch 1.2 + Compatibilité Windows XP SP2 + Lancer l'application en tant qu'administrateur + jouer en mode fenetré.

Tout ça et le jeu plante encore ! Qu'est ce que je dois faire à part jeter le CD part la fenêtre ? ^^

yOoN
yOoN
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:05:16

Réinstalle XP.

speedy_hh
speedy_hh
Niveau 7
08 avril 2008 à 19:10:54

Ou met les options graphiques en Moyen

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
08 avril 2008 à 19:30:19

Il est gentil le YoON avec ses réinstall xp, mais peut etre que certains pc sont deja configurés avec vista préinstallé.
pour les options graphiques, chez moi ca n'a rien changé du tout, toujours ces plantages aux screens de chargement(explorer.exe a cessé de fonctionner)
Mais bon, on sait tous que chez CDP, ils travaillent comme des fous 25h/24 8j/7 pour que tout rentre dans l'ordre, et qu'ils nous préparent un nouveau patch correctif pour fin mars(sans doute sont ils orthodoxe et donc leur calendrier serait "juléen", le notre etant grégorien)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
08 avril 2008 à 20:35:44

+1 abouna , mais yOoN ca a l'air si simple , si on te file notre Email tu nous envois une clef valide et une license pour XP ? ca marche ? :)

Runi
Runi
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:49:36

Il devrait tirer un coup, ça défrustre :noel:

Ouais ben sinon j'ai réinstaller des drivers, maintenant ça marche 15mn... Après ça plante ^^ C'est déjà ça, avant je pouvais pas du tout jouer après la scène où on obtient notre premier signe avec Léo. Bon ben je vais mettre le jeu de côté en attendant le patch alors, vivement fin mars

Runi
Runi
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:02:05

Comment on fait cette manip' "BCEDIT/SetIncreaseuserVA 2800" ? C'est dans la barre exécuter qu'il faut écrire ça ?

yOoN
yOoN
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:39:11

Je sais je sais....
C'est pas votre faute si Microsoft impose Vista beta.

En revanche c'est votre faute de pas vous informer avant d'acheter un ordi.
Tu parcours les forums et tu comprends que Vista c'est pas la peine.
On achète pas un ordi tout monté, ca coute plus cher et t'as pas le choix de l'OS.

Regarde ma config dans ma fiche tu rajoute la tour, l'alim, le graveur et XP, ca m'a couté 650€.

Si tu veux tu peux le faire monter pour un peu plus, tout est trouvable par internet.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
09 avril 2008 à 08:36:09

Il est facile et plus louable d'incriminer vista plutot que CDP.Car si je ne m'abuse, sur la boite, il est bien écrit que le jeu est compatible vista,non?Hors apparement, il ne l'est pas,si?
Alors a qui la faute?Aux consommateurs qui se sont fait enfler, ou aux dev//éditeurs qui nous ont trompé(une habitude chez Atari)?
Donc "mister knows it all", vient pas te la jouer comme ca, car meme si tu as monté ta science en kit sur internet, ca regarde que toi.You don't know nothing at all: apres avoir fait un devis chez un spé, jai trouvé moins cher mon ordi tout monté.

darthrazek
darthrazek
Niveau 2
09 avril 2008 à 08:56:08

Bah pour les PC tout montés, ca revienstpeut être dans certains cas moins cher mais si c'est pour avoir du matos NoName, moi je passe mon chemin.
Apres, tout est sujet à discussion, chacun ses choix.

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
09 avril 2008 à 10:31:47

achete windows VISTA !!! :rire:

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
09 avril 2008 à 10:37:18

non je plaisante ,mais ce qui m'amuse un peu ,c'est que l'on met toujours tous sur le dos de vista .J'ai moi meme ce jeux qui fonctionne tres bien sous ce systeme d'exploitation.
je rappel qu 'une mise a jour le Pac SP1 pour vista vient de sortir et qu'il ne s'intalle pas directement via l'update il faut fait la démarche de l'intaller .a PLUS .

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:33:43

Une seule solution :
Changer de marque de vodka, tu jettes la vodka vista, c'est du frolaté, tu achètes une vodka XP, ça revient un peu plus cher mais au moins tu peux jouer !

Mais pas d'abus !

Pas plus de 15 à 20 bouteilles par jour sinon tu deviens comme la vieille assoiffée, tu en redemandes !
Plus fort !

:diable:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:55:23

Encore un futur acheteur de Xboite...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:01:14

Ha les gars si vous aviez connu Windows 98 là vous auriez pu vous plaindre mais franchement même si Vista est imparfait et surtout inutile à mon avis, ils fait quand même tourner n'importe quel jeu...

Personnellement j'essaie tous mes jeux sur Vista (pour information) malgré que je joue sous XP et je n'ai jamais eu de problème enfin pas plus que sous XP...

Pour en revenir à ton problème je dirais que ton Vista est corrompu, alors j'espère pour toi que tu n'as pas une de ces images à la noix qui va te coller plein de saloperie avec ton OS...
Tu as mis à jour tes pilotes quand même...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:07:53

Et comme le disent certains acheter un PC monté avec du noname c'est la roulette russe, ces engins sont montés en dépit du bon sens et pratiquement jamais prévu pour faire tourner du jeu, en tous cas pas les jeux récents extrêmement gourmand et mal optimisé car on nous sert pratiquement plus que du multi-supports voir des portages console qui ne sont pas prévu pour être joué sur PC, les éditeurs s'en foutent du PC maintenant.
Heureusement qu'il existe encore des bons développeurs pour nous faire des The Witcher mais bon je ne suis pas dupe si le jeu a du succès la suite sera multi-supports, au mieux...

Runi
Runi
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:37:58

C'est bon ça marche, en fait les crashs n'étaient pas dû à Vistache mais à mes drivers. Les derniers drivers NVidia font bug à mort avec The Witcher. J'ai pris les drivers que conseillait Nikos sur son topic et ça n'a pas marché, en fait ça dépend du PC du joueurs. Voilà je dis çà à ceux qui aurait le même problème que moi..

Au passage, je n'ai pas un PC monté, n'y connaissant rien c'est mon pote qui me l'a fait, et j'en lui suis très reconnaissant car il fait tout tourner en very high (même crysis) sans ramer pour 1300€.

riumisaki
riumisaki
Niveau 7
11 avril 2008 à 13:43:35

Tu peux être plus précis stp j'ai pas compris, ta méthode pour le faire marcher. Merci

Runi
Runi
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:13:39

Essayer différents pilotes pour ta carte NVidia jusqu'à ce que ça marche.

riumisaki
riumisaki
Niveau 7
11 avril 2008 à 21:57:05

Je confirme après l'essai de différents pilotes j'ai enfin trouvé le bon ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour info pour ma geforce 8800 gt, il m'a fallu la patch 169.09

Merci Runi pour l'info !!