CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

belin77
belin77
Niveau 12
14 mars 2010 à 10:27:51

A mon avis ça relève de combinaisons pour chacune des parties de la mission ou il faut haranguer pragmatique ou conciliant, puis choisir ses coéquipiers et nommer un chef de groupe pour ceux qui restent, d'où au total un nombre élevé de possibilités. On ajoute à cela l'influence du développement des technologies, et peut être l'obtention des succès, la façon dont on a interagi avec les persos et on obtient des résultats différents. En tout cas ceux qui se la joue Masss Effect 2 en 11h 32' et 27" doivent se retrouver en slip à la fin, avec même peut être Shepard mort, comme cela semble possible!

yOoN
yOoN
Niveau 10
14 mars 2010 à 13:42:56

Ca c'est clair... Moi j'ai pas réussi à déscotché avant plus de 80h de jeu. :rouge:

belin77
belin77
Niveau 12
14 mars 2010 à 20:01:06

Et voilà! le grand chelem ! avec un nouveau casting, j'ai sauvé tout mes équipiers, l'équipage du Normandie et accessoirement la galaxie :fete: :fete: :fete: juste un ptit tour de galaxie pour faire le cacke, notamment à la citadelle et en route pour DAO. (j'ai mis l'armure dragon à Shepard pour la mission suicide) :fier:

yOoN
yOoN
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:28:46

Rien que la scène de fin j'attends de pieds ferme le 3. :-p

clayton71
clayton71
Niveau 8
15 mars 2010 à 12:38:53

eh ben dites donc, ça donne envie tout ça ! ça promet de chouette heures de jeu là :)

entre-temps, j'a relancé une partie de Risen en mage, trop sympa de faire d'autres quêtes l'efficacité en combat ... par contre ça me fait tout drôle de me mettre les rebelles à dos. J'ai presque eu le sentiment de pactiser avec la rose ardente, un comble ... enfin, je procède comme avec beaucoup de jeux que j'aime, je les refais avec d'autres choix ou classe (ME1, Divinity 2, etc ...) pour evoir l'envers du décor et exploiter toutes les capacités jusqu'à la quintescence de la dernière goutte, et je constate que connaître l'histoire à l'avance n'enlève pas le fun, au contraire, cà permet souvent d'affiner les stratégies, les choix.

après tout ça, si tout va bien et si j'arrive à m'en décrocher, en route vers GTA IV !

bonne semaine à tous !

clayton71
clayton71
Niveau 8
15 mars 2010 à 12:40:53

oups, sorry (trop d'heures de jeu lol)

(trop sympa de faire d'autres quêtes et voir l'efficacité en combat ...)

daneel53
daneel53
Niveau 43
15 mars 2010 à 16:41:35

Allez, t'en fait pas Clayton71, on a tous laissé traîner (rarement) des fautes d'orthographe qu'on ne peut pas rattraper, vu le niveau technique minimaliste de ce forum qui interdit tout correctif et beaucoup d'autres choses... enfin, qui interdit tout ce qu'un forum décent permet de faire quoi (corrections, citations, icônes persos, etc.).

Une seule solution : à chaque faute oubliée, un verre cul sec avec un peu d'alcool fort pour se punir. Et tu verras, à la longue, on se corrige.

Comment ? Pas toujours ? Il arive que plus on boît et plus on fais de fotes ? Ah bon ?

Zut, je viens de faire quatre fautes là, il faut que je me punisse ! :diable: :diable: :diable: :diable:

Oh ouips ! encore des fotes !!!!! :diable: :diable:

Hips !
:fete:

clayton71
clayton71
Niveau 8
15 mars 2010 à 23:47:01

il est en forme notre Daneel, même qu'il aime bien se punir aussi ! in vino veritas ... serait-ce un "trait de caractère" révélé au grand jour devant la communauté tétanisée ? :gni:

m'est avis qu'il va falloir quelques caisses là :diable:

mais j'y pense Draconis ! z'en êtes où de votre chevauchée aeroportée ?

yOoN
yOoN
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:07:43

Moi niveau Draconis... Ma vie ce moment c'est métro, boulot, STALKER... :hap:
Mais détrompez vous, ce Call of Pripyat est plus que jamais un jeu de rôle, mais en plus réaliste, on agit pas comme un Dieu venant modifier les qualités intrinsèques de notre avatar, on est un être humain fragile au balles, et l'on cherche le moyen d'acquérir du matériel nous permettant d'accéder aux zones les plus inhospitalières. Le tout avec un système sociale et de réputation, une économie...
Bon je mets mon masque à gammhmmm, mmhmhmmm mhmmmhmh !
mmh+

yOoN
yOoN
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:10:21

MMMMMMHmhmmhmmmmvec un système de quêtes carrément cohérent et à tiroirs !
Alors certes il ne faut pas avoir froid au yeux, c'est bien difficile, genre la nuit attaqué par une chimère, bon courage, mais bon quand on aimmmhmmmmmmhmhm mmmhmmhmmmmm...
Mmhmhmmm !

clayton71
clayton71
Niveau 8
16 mars 2010 à 21:28:29

ouais ouais ouais, ouais ouais ...

si ça c'est pas de l'immersion ! ....

:rire:

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:52:10

Hello

Seule l'immersion dans un tonneau de vodka est, comment dire...
Ouais, ouais, ouais, c'est ça... ça goule de source !

Comme c'est trop bon !

A la votre !
Tchin !
Vodka !

:diable:

yOoN
yOoN
Niveau 10
17 mars 2010 à 21:27:46

Tchin ! :-)

clayton71
clayton71
Niveau 8
18 mars 2010 à 14:36:25

"ça goule de source" .... quand je pense qu'on a attendu 6 mois pour lire ça ! c'est vraiment le fond du ... tonneau !

:-)))

daneel53
daneel53
Niveau 43
19 mars 2010 à 22:06:24

Ah, c'est bien la Communauté, ça ! A peine le temps de profiter de quelques jours de congés pour aller visiter la région de Montpellier et voilà les vannes qui cèdent ! :rire:

MMhhhhmhhhh ! C'est pas ce mhhh'utain de masque qui m'empêchera d'attaquer les bouteilles de Coteaux du Languedoc que j'ai ramené de Saint Félix de Lodez. Mffmhmmm ! Ce viognier blanc, mes enfants, quel bonheur ! Mhhhffhfmm ! Et ce Closade St Jullien rouge des Terrases du Larzac, quel finesse !

Tu l'as dit, BerTolkien, ça goule bien dans les gorges !!!

Et au milieu de tout ça, le Graconis, il a bien du mal à voler. Surtout que les dragons, qu'est-ce que ça écluse pour éviter la surchauffe !

Hips!

yOoN
yOoN
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:45:33

MMmmmmhhhhhhhh mm mhmmdore le pinard aussi !
C'est vrai quoi il n'y a pas que la vodka, en plus tout le monde en picole dans Stalker ! :rire2:

daneel53
daneel53
Niveau 43
21 mars 2010 à 21:08:13

Comment ça, ça picole dans Stalker !!!!! :fou:

Mais que ne le disiez-vous plus tôt ? Pourquoi continuerai-je à tourner autour d'une tour défendue par plein de créatures infréquentables qui ne veulent pas me laisser entrer avec mon petit niveau au lieu d'aller partager un flacon ou deux avec d'autres créatures, mmmmmhhfffmmmm, pas beaucoup plus fréquentables, mais qui elles au moins savent mmmhhffmm(sur)vivre ? Oui, mmmhhffmmmm pourquoi ?

Bon, mes vacances se terminent, la semaine prochaine je retrouve mon PC de jeu et ses dragons, et je vais bien arriver à y entrer dans cette *$P¨&§ de tour, rontudiuuuuuuuuu !

Hips!

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
22 mars 2010 à 19:12:00

Hello !! daneel53

" Pourquoi continuerai-je à tourner autour d'une tour défendue par plein de créatures infréquentables .... "

DAO :question:

belin77
belin77
Niveau 12
22 mars 2010 à 20:54:54

Non! notre ami daneel doit plutôt fricoter avec les sympathiques squelettes et autres créatures de Divinity 2 :oui:

belin77
belin77
Niveau 12
22 mars 2010 à 21:07:57

D'ailleurs une extension devrait sortir en Aout 2010, c'est d'autant plus intéressant qu'elle reprendra le jeu là ou on en est resté.....comprenne qui pourra :sournois:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00036285-divinity-ii-flames-of-vengeance.htm

La vidéo du moment