CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

yOoN
yOoN
Niveau 10
17 février 2010 à 19:57:03

Le vortex... :rire:

belin77
belin77
Niveau 12
17 février 2010 à 20:23:17

M'enfin! on a montré au moins à la communauté des buveurs de lait que le niveau de discussion était relevé chez les buveurs de vodka :o))

belin77
belin77
Niveau 12
17 février 2010 à 20:59:56

Mes poissoooons :-( moooooooorts :snif2: saloperies de récolteurs, vont payer :noel:

daneel53
daneel53
Niveau 43
17 février 2010 à 21:58:20

La fo.. force de Cariolis... hips ! j'vois pas c'que le président de France... hips ! Télévision vient faire dans not' cuvette ! Et en plus y f'rait mieux d'pas y rester... hips ! j'vais avoir besoin d'la pl... PLAAAACE ! :malade:

P'tain ! J'avais oublié que sans gravité, la vodka, ben... elle ressort ! :malade:

daneel53
daneel53
Niveau 43
17 février 2010 à 22:03:29

Et maintenant voilà que les baroudeurs du RPG, les écumeurs de la Terre du Milieu, les défonceurs de gobelins, les découpeurs de trolls, les destructeurs de Moisonneurs, se mettent à chialer POUR DES POISSONS !

Vous pouvez vous le garder, votre Mass Effect 2. Pas question qu'il transforment l'un des derniers vrais membres de la Communauté des buveurs d'alcool fort en MAUVIETTE ! Vos poissons, j'men va les foutre dans le formol, c'est tout ce qu'ils méritent ! :-((

daneel53
daneel53
Niveau 43
17 février 2010 à 22:12:36

Et trois tournées pour Aristote : "la terre est immobile et c'est le monde qui tourne autour". Il a dû en prendre un coup quand il a passé l'arme à gauche et qu'une fois arrivé là haut il s'est rendu compte de sa bourde !!! :rire2:

- T'en r'prendra bien une 'tite lichette, mon bon Aristote ?
- C'est pas d'refus, mon brave Daneel. Mais c'est bizarre, on dirait que votre peau est en nanoplastique ?
- Ben ouais, 20000 ans au compteur pour sauver l'Empire, fallait bien ça !
- Comment, la République n'a pas survécu ? Racontez-moi ça mon brave R.Daneel...
- OK, je remplis les verres et j'attaque. Il était une fois, dans une galaxie fort lointaine... :o))

Hips!
:fete:

yOoN
yOoN
Niveau 10
18 février 2010 à 00:24:31

On me fera pas croire que tu marche qu'à la vodka mon bon Daneel... :doute:
:-d

clayton71
clayton71
Niveau 8
18 février 2010 à 11:01:44

en intra-veineuse à la rigueur ...

daneel53
daneel53
Niveau 43
18 février 2010 à 22:31:12

Très cher yOoN, je répète ce que j'ai déjà dévoilé devant cette communauté : non seulement je ne marche pas qu'à la vodka, mais je ne marche pas à la vodka du tout ! Pas assez de goût pour mes papilles délicates...

Par contre les bières, le blanc, le rosé, le rouge, les champagnes et autres crémants, les muscats, le porto, le cognac XO, le génépi ou un bon vieil armagnac, ça me va bien... avec modération, évidemment ! :-)))

Ceci étant, hier soir mon compteur s'est arrêté à un petit kir en apéro et une bière pour accompagner le repas, pas de quoi rouler sous la table. Mais bon, même à jeun, on peut bien rigoler sur les forums, hein ? Surtout sur celui-ci ! :-d

Et pour finir, pour ceux que le devenir d'un de nos anciens buveurs les plus impénitents, j'ai vu hier soir que le vénérable BerTolkien a mis à jour son site perso le 12 février, après une disparition brutale et 4 mois de silence informatique. Au moins est-il encore en vie, peut-être reviendra-t-il nous faire un petit coucou un de ces soirs...

Ber, si tu passes par ici, à la tienne !

yOoN
yOoN
Niveau 10
18 février 2010 à 23:10:50

Oui tiens, à BerTolkien ! :fete:
:diable:

yOoN
yOoN
Niveau 10
22 février 2010 à 03:02:27

ME2 fini. Très bon jeu.

clayton71
clayton71
Niveau 8
22 février 2010 à 13:54:28

je crois que ME2 est de toute façon un incontournable, que je ferai, mais pas dans l'immédiat

sinon, pour les amateurs de RPG à la Gothic (et pour les autres aussi), je conseille vivement RISEN, qui est un réel plaisir, avec un système de combat réaliste, une intrigue qui donne envie d'en savoir plus, dans un univers enchanteur et particulièrement cohérent (et aucun bug observé jusqu'à présent ! lvl 12)

yOoN
yOoN
Niveau 10
22 février 2010 à 14:38:22

La démo m'a un peu refroidi. Mais pourquoi pas si il y a un creux cette année.

clayton71
clayton71
Niveau 8
22 février 2010 à 15:05:39

comme quoi, les goûts et les couleurs, moi je soulève chaque pierre dans Risen et j'explore chaque buisson ... le plus dur c'est (d'essayer) de ne pas y jouer en semaine ... :fou:

belin77
belin77
Niveau 12
22 février 2010 à 18:22:22

Le seul truc vraiment foireux dans Risen à mon gout, c'est le combat final :-((

yOoN
yOoN
Niveau 10
22 février 2010 à 18:53:45

Enfin en fait j'avais l'impression de joué à un Gothic 3.5 sans évolution ou presque, sauf que le community manager et la com' du studio ne l'avoue pas. Du coup j'ai pas du tout apprécié la démo, mais peut être en y revenant.
Mon avis c'est que Piranha Bytes bossait sur Gothic 4 puis suite à l'embrouille avec Jowood, hop renommage en Risen etc.

belin77
belin77
Niveau 12
24 février 2010 à 21:18:45

Dans ME2, les dialogues avec Mordin le galarien sont ceux que je trouve les plus percutants , mélange de cynisme, d'humour et parfois de candeur, de plus la voix est plutôt bien assortie au faciès :bravo:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
24 février 2010 à 23:18:37

le coup de la comédie musical c'est titanesque.

yOoN
yOoN
Niveau 10
25 février 2010 à 00:43:06

C'est clair belle barre de rire !
J'ai adoré aussi Tutchanka avec les tanks que sont les krogans ! :rire:

J'ai du mal à quitter ME2 franchement, là j'ai commencé Stalker Call of Pripyat, pourtant je suis fan de la série mais j'arrive pas à rentrer dedans, j'enchainerais bien ME3 là tout de suite... :snif:

daneel53
daneel53
Niveau 43
25 février 2010 à 21:49:15

Mais c'est qu'ils sont vraiment mordus, les bougres ! :rire:

Alors, c'est pour quand ME3 ?

Un ch'tit canon pour patienter ? TOURNÉE GÉNÉRAAAAAAAALE !

Hips!

La vidéo du moment