Très cher yOoN, je répète ce que j'ai déjà dévoilé devant cette communauté : non seulement je ne marche pas qu'à la vodka, mais je ne marche pas à la vodka du tout ! Pas assez de goût pour mes papilles délicates...
Par contre les bières, le blanc, le rosé, le rouge, les champagnes et autres crémants, les muscats, le porto, le cognac XO, le génépi ou un bon vieil armagnac, ça me va bien... avec modération, évidemment !
Ceci étant, hier soir mon compteur s'est arrêté à un petit kir en apéro et une bière pour accompagner le repas, pas de quoi rouler sous la table. Mais bon, même à jeun, on peut bien rigoler sur les forums, hein ? Surtout sur celui-ci !
Et pour finir, pour ceux que le devenir d'un de nos anciens buveurs les plus impénitents, j'ai vu hier soir que le vénérable BerTolkien a mis à jour son site perso le 12 février, après une disparition brutale et 4 mois de silence informatique. Au moins est-il encore en vie, peut-être reviendra-t-il nous faire un petit coucou un de ces soirs...
Ber, si tu passes par ici, à la tienne !