CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
17 avril 2016 à 16:47:04

C'est surtout qu'elle ressemble beaucoup à celle du jeu, au moins au niveau du visage je trouve.

daneel53
daneel53
Niveau 43
17 avril 2016 à 17:32:11

Ça c'est vrai. Mais la Yennefer du jeu n'est pas conforme à la Yennefer des livres. :-(

Spike05
Spike05
Niveau 10
17 avril 2016 à 21:22:07

Robin > wtf la fin de l'épisode 17 s4, wooooopfjsfjklgjldkgjlerjglkerjs :fou:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
17 avril 2016 à 21:54:43

Je me souviens plus, c'est quel épisode ? :noel:

daneel :d) Pas faux. D'ailleurs je sais plus à force, t'en es où de The Witcher 3 ? :hap:

Spike05
Spike05
Niveau 10
17 avril 2016 à 23:00:37

Robin > the end of time part 1

j'ai fini entièrement la saison 4....... :snif2: adieu David Tennant.. et ce qu'il dit à la fin "i don't want to go..." :snif2:

Message édité le 17 avril 2016 à 23:00:58 par Spike05
daneel53
daneel53
Niveau 43
17 avril 2016 à 23:02:13

Je dois rameuter les troupes. Là il me reste à aller voir Roche à Novigrad puis je dois encore aller à Skellige et voir l'empereur. Encore quelques grosses dizaines d'heures devant moi je dirais, malgré mes 140 heures au compteur. :-)

Pour la petite histoire ça m'a obligé à retourner voir Jaskier et à lui donner un coup de main (quête niveau 14) que je n'avais pas voulu lui donner car il était temps à l'époque d'aller à Skellige une première fois. J'ai donc dû faire cet après-midi la quête Pêché Charnel, celle où Priscilla est sauvagement agressée et où on promet à Jaskier de retrouver et tuer l'enfoiré qui a fait ça. Et bien pour la faire de bout en bout, depuis le moment où on cause avec Jaskier dans l'auberge jusqu'au moment où on peut enfin aller lui dire qu'on a réglé son compte au salopard ça m'a pris environ 1h30, et là je vous jure que je n'ai pas trainé. Mais vu le nombre de choses à faire (autopsie à la morgue, recherche d'indices dans trois endroits différents, nouvelle autopsie, interrogation de témoins, déplacement chez la victime suivante, déplacement jusqu'au repère du méchant, combat, retour à l'hôpital) et tous les dialogues (et ils sont nombreux) il est juste impossible de la faire en moins de temps que ça.

Donc là, une petite quête = 1h30 de jeu. Alors ceux qui prétendent avoir fait tout le jeu et toutes les quêtes et tous les contrats et la plupart des ? en moins de cent heures sont juste de gros affabulateurs parce que c'est tout simplement matériellement impossible.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
17 avril 2016 à 23:37:28

Ouais vu ton rythme t'en as encore pour 10-20h minimum je dirais :noel:
Après faut dire aussi que tout le monde ne prend pas le temps d'apprécier l'ambiance, la direction artistique, de marcher tranquillement, contrairement à toi je suppose (ou à nous autres de manière générale je pense).
Perso je sais que ça me serais impossible de boucler le jeu en moins de 100h :hap:

Le 17 avril 2016 à 23:00:37 Spike05 a écrit :
Robin > the end of time part 1

j'ai fini entièrement la saison 4....... :snif2: adieu David Tennant.. et ce qu'il dit à la fin "i don't want to go..." :snif2:

Ce passage m'a brisé la première fois [[sticker:p/1lmk]]

daneel53
daneel53
Niveau 43
18 avril 2016 à 12:18:14

vu ton rythme t'en as encore pour 10-20h minimum je dirais

Bah, probablement bien plus que ça. Il me faut aller compléter Skellige, voir l'empereur et après ça il reste, si je ne m'abuse, un truc qui s'appelle la bataille de Kaer Morhen et peut-être quelques autres petites choses derrière. Je dirai 40 à 50, facile, surtout si je veux faire toutes les recherches pour compléter les 4 sets d'armures des écoles ! :)

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
18 avril 2016 à 18:38:12

Le 18 avril 2016 à 12:18:14 daneel53 a écrit :

vu ton rythme t'en as encore pour 10-20h minimum je dirais

Bah, probablement bien plus que ça. Il me faut aller compléter Skellige, voir l'empereur et après ça il reste, si je ne m'abuse, un truc qui s'appelle la bataille de Kaer Morhen et peut-être quelques autres petites choses derrière. Je dirai 40 à 50, facile, surtout si je veux faire toutes les recherches pour compléter les 4 sets d'armures des écoles ! :)

Pas faux, il te reste des quêtes à faire à Skellige ? (hormis la suite de la quête principale bien sur)
Et bientôt la bataille de Kaer Morhen, attention les yeux [[sticker:p/1lmh]]

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
18 avril 2016 à 18:47:32

Je pense aussi qu'il te reste au moins une cinquantaine d'heures. Si je me rappelle bien, j'ai du terminer Novigrad dans les alentours de 110h peut être moins. J'ai du finir l'histoire dans les 170h + les 18h pour HoS.
Galaxy m'indique 197h de jeu sachant que j'ai débuté une nouvelle partie en NG+, qui finalement reste en attente le temps que B&W sorte.

Et malgré toutes ces heures, j'ai l'impression de ne pas avoir pris mon temps, je ne me balladais que rarement sans objectif précis.
Du coup, je ne comprends pas également ceux qui prétendent avoir fini le jeu sous les 100h.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
18 avril 2016 à 20:08:36

Le 18 avril 2016 à 18:47:32 Murderer31 a écrit :

Et malgré toutes ces heures, j'ai l'impression de ne pas avoir pris mon temps, je ne me balladais que rarement sans objectif précis.
Du coup, je ne comprends pas également ceux qui prétendent avoir fini le jeu sous les 100h.

Après, il y en a aussi qui ne sont pas doués tout simplement [[sticker:p/1kki]]

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
19 avril 2016 à 17:57:39

Non, je n'ai pas eu tant de difficulté dans le jeu, du moins pas assez pour perdre des dizaines d'heures :noel:

daneel53
daneel53
Niveau 43
19 avril 2016 à 18:41:11

Petite provocation de Robin à laquelle je me refuse de répondre... :-)))

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
21 avril 2016 à 13:04:48

Je ne sais pas si vous apprécier les jeux de Supergiant Games (Bastion et Transistor) comme moi mais au cas où, voici leur prochains jeu: https://www.youtube.com/watch?v=FvxfmnrNj2U

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
21 avril 2016 à 14:16:35

Ah si moi j'adore !
A l'époque Bastion avait été une très bonnes surprise.
Transistor était cool mais j'ai un peu moins accroché.

Spike05
Spike05
Niveau 10
21 avril 2016 à 14:56:44

J'ai ces jeux dans ma bibliothèque, pas encore commencé, j'ai bien trop de jeux à finir.. :)

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:15:12

Les nouveaux screens de Blood and Wine [[sticker:p/1lmh]]

Spike05
Spike05
Niveau 10
22 avril 2016 à 22:40:53

Ouais putain je les ais vu, c'est magnifique [[sticker:p/1ljp]]

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
23 avril 2016 à 09:26:31

Avec une tenue dans le style du premier, :cimer:

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
23 avril 2016 à 10:23:11

Je ne regarderais pas ^^
j'ai réussi a pas me spoil trop HoS, j'applique la meme pour B&W

hate de découvrir ca, très bientot j'espère :)