Je dois rameuter les troupes. Là il me reste à aller voir Roche à Novigrad puis je dois encore aller à Skellige et voir l'empereur. Encore quelques grosses dizaines d'heures devant moi je dirais, malgré mes 140 heures au compteur.
Pour la petite histoire ça m'a obligé à retourner voir Jaskier et à lui donner un coup de main (quête niveau 14) que je n'avais pas voulu lui donner car il était temps à l'époque d'aller à Skellige une première fois. J'ai donc dû faire cet après-midi la quête Pêché Charnel, celle où Priscilla est sauvagement agressée et où on promet à Jaskier de retrouver et tuer l'enfoiré qui a fait ça. Et bien pour la faire de bout en bout, depuis le moment où on cause avec Jaskier dans l'auberge jusqu'au moment où on peut enfin aller lui dire qu'on a réglé son compte au salopard ça m'a pris environ 1h30, et là je vous jure que je n'ai pas trainé. Mais vu le nombre de choses à faire (autopsie à la morgue, recherche d'indices dans trois endroits différents, nouvelle autopsie, interrogation de témoins, déplacement chez la victime suivante, déplacement jusqu'au repère du méchant, combat, retour à l'hôpital) et tous les dialogues (et ils sont nombreux) il est juste impossible de la faire en moins de temps que ça.
Donc là, une petite quête = 1h30 de jeu. Alors ceux qui prétendent avoir fait tout le jeu et toutes les quêtes et tous les contrats et la plupart des ? en moins de cent heures sont juste de gros affabulateurs parce que c'est tout simplement matériellement impossible.