Le 06 décembre 2015 à 22:29:49 sharfein a écrit :
Bonsoir tout le monde,
C'est vrai qu'il y a moins de monde en ce moment. Moi y compris :D. En fait je passe régulièrement sur le fofo, mais je post rarement... En revanche j'ai complètement déserté le fofo de witcher 3. Le peu que j'en ai vu récemment n'avait pas l'air en meilleur état qu'a l'époque de la release. Même si ça fait un peu tôt pour migrer sur cyberpunk, je suis prêt à vous suivre avec plaisir, l'attente n'en sera que plus sympathique.
d'un strict point de vue "modérationnel", c'est en bien meilleur état 
par contre, oui c'est toujours fréquenté par un paquet de kikoos et de jean-kevin je-sais-tout
Pour vous motiver à retourner sur le forum the witcher 3 : Adam Kicinski, le président de CDPR, a dit à la télé polonaise qu'ils allaient sûrement rebosser sur un jeu the witcher après Cyberpunk ^^ .
Si ils font ça j'espère juste qu'ils repartiront sur des bases nouvelles (pas de Ciri, de Gégé, ou n'importe quel perso qu'on connait déjà dans la série de jeu).
et tu veux vraiment qu'on y retourne, pour assister a des lynchages en règles style "ils avaient dit que c'était le dernier, c'est que des vendus !" "CDP aux chiottes"
^^
En soit, l'idée ne les a jamais quitté je pense
mais ils peuvent très bien le faire sur un perso secondaire, pas forcément un perso qu'on a jamais vu
Message édité le 07 décembre 2015 à 14:34:40 par Gobelin19