CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Ghostanto66
Ghostanto66
Niveau 7
11 août 2015 à 20:36:12

Tiens en parlant de Syberia 3, qu'est ce que c'est exactement ? Car j'en ais rapidement entendu parler.

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
11 août 2015 à 21:17:54

Ghostanto66 :d) Voilà pour toi: http://www.syberia.microicroids.com/FR/syberia/histoire

Daneel53 :d) Peut tu me trouver la page où on mentionne Willemer, s'il te plait. (C'est dans la Dame du Lac)

iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
11 août 2015 à 21:22:52

Mais je suis une très bonne fréquentation[[sticker:p/1kkl]]

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
11 août 2015 à 21:33:02

Ah tient ID, les retours sur le DLC dans les tréfonds sont plutôt négatif pour le moment, il serait moins bon que le précédent.

Ghostanto66
Ghostanto66
Niveau 7
11 août 2015 à 21:50:49

Merci Gwyn, ils ont l'air vachement intéressants ces jeux, je me laisserais bien tenter ^^!

daneel53
daneel53
Niveau 43
11 août 2015 à 22:00:28

Willemer est cité dans deux livres : Le Temps du Mépris (chapitre 5) et La Dame du Lac (chapitre 10).

Dans Le Temps du Mépris il assiste à la reddition de Foltest en juillet 1267 face à Nilfgaard suite à la deuxième invasion. Dans La Dame du Lac il assiste au défilé des vainqueurs de la bataille de Brenna à Novigrad et ronge son sang devant le défilé des nains et en regardant Philippa Eilhart.

Manifestement il fait partie des prêtres qui haïssent les non-humains et enverront les magiciennes au bûcher à la première occasion.

iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
11 août 2015 à 22:03:07

Tant que ces dans les tréfonds ça me va, j'espère qu'on y reverra Nathaniel comme dans le 2 :bave:
Sinon la sur ma partie humain/voleur, je viens de finir DA2 je compte faire les DLCs là. Enfaite j'ai fais qu'une fois la trilogie DA en Elfe pro elfe concilliant (je sais c'est super original :cool: ) et toi tu la fais combien de fois ?

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
11 août 2015 à 22:33:17

ID :d) Je ne me rappelle même plus combien de fois j'ai recommencé Dragon age origins, pour le deuxième opus je l'ai terminé une fois et demi :-) et Inquistion, je viens de crée une deuxième fois une elfe mage des failles mais je ne sais pas quand je terminerais cette partie et j'ai fais une fois en humain pour la romance avec Cassandra. (elle était superbe dans le film d'animation :coeur:)

Daneel53 :d) Merci beaucoup !

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
11 août 2015 à 22:52:20

Sybéria, ca me rapelle qqch, ca m'avait tenté a l'époque je crois
mais je crois pas que ca pourra venir se caler dans ma longue liste de jeu a faire/commencer/terminer
:hap:

et TW3 n'arrange pas la longueur de cette liste ^^

iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
12 août 2015 à 00:58:48

Gwynbleidds : Quel film d'animation ? a part les jeux, je connais rien à l'univers de DA
Sinon t'es sur qu'on est obligé d'être humain pour romancer Cassandra ? y me semble qu'elle avait fait des avances a mon elfe :( mais du coup j'ai romance Joséphine, les femmes de 60 ans aux cheveux court ça va bien :noel:

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
12 août 2015 à 01:16:42

Bah disons qu'il est difficile de faire la différence entre un elfe et une elfe :-) mais bon je voulais connaître l'histoire de la famille Trevelyan et ses liens avec la famille Pavus et Montilyet. De plus je trouve les Qunari très moche dans cet opus sauf pour Bull.

Pour le film d'animation, c'est Dawn of the Seeker, il montre comment Cassandra a eu son titre de Main droite de la Divine et tease sa première mission qui consiste en autres choses à retrouver notre Garde des ombres ou/et Hawke. Donc ça se passe juste avant Dragon age 2, je te le conseil, c'est ce qui m'a fait aimer le personnage de Cass.

Message édité le 12 août 2015 à 01:18:46 par Gwynbleidds
Ghostanto66
Ghostanto66
Niveau 7
12 août 2015 à 03:01:44

Le 11 août 2015 à 22:52:20 Gobelin19 a écrit :
Sybéria, ca me rapelle qqch, ca m'avait tenté a l'époque je crois
mais je crois pas que ca pourra venir se caler dans ma longue liste de jeu a faire/commencer/terminer
:hap:

et TW3 n'arrange pas la longueur de cette liste ^^

Tiens je ne suis pas le seul à avoir une liste qui en plus ne cesse de s'allonger :-( :cool: !

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
12 août 2015 à 09:59:00

Le 11 août 2015 à 21:17:54 Gwynbleidds a écrit :
Ghostanto66 :d) Voilà pour toi: http://www.syberia.microicroids.com/FR/syberia/histoire

Daneel53 :d) Peut tu me trouver la page où on mentionne Willemer, s'il te plait. (C'est dans la Dame du Lac)

Gwyn qui fait ses courses auprès de daneel :hap:

daneel53
daneel53
Niveau 43
12 août 2015 à 11:41:38

Vu le nombre de pages du wiki Gamepedia que Gwynbleidds avec Game widow crée ou met à jour depuis des mois, c'est avec grand plaisir que je répond à ses questions ! :-)

Regardez donc ça par curiosité :oui:

http://sorceleur.gamepedia.com/Sp%C3%A9cial:Modifications_r%C3%A9centes

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
13 août 2015 à 19:29:28

C'est vrai que je lui en demande beaucoup à ce pauvre Daneel53 mais si vous avez la réponse je prends aussi. :-)

Par rapport à Game widow, je n'ai presque rien fait. Elle a surement déjà recensés 80% des items sur le wiki anglais et a même crée un fichier Excel avec tous les "strings" DE, EN, FR, IT et PL de The Witcher 3. :fou:

Message édité le 13 août 2015 à 19:30:25 par Gwynbleidds
daneel53
daneel53
Niveau 43
14 août 2015 à 00:17:06

Gwynbleidds, j'ai mis à jour la page de Philippa Eilhart dans le wiki pour raconter son histoire dans la saga. Ce faisant j'ai relu pas mal d'extraits des bouquins et j'ai fini par me dire que Philippa n'a jamais fait partie du Conseil de régence de Rédanie. Je ne sais pas pourquoi je m'étais imaginé cela mais je n'ai rien retrouvé qui atteste cette nomination. Sans doute est-ce parce qu'elle a continué de tirer les ficelles dans l'ombre avec Dijkstra qui, lui, était bien membre du Conseil...

J'ai donc supprimé au passage sa participation au Conseil de régence.

Et après cela je crains que nous ne nous soyons montés dessus sur la page de Dijkstra... :-(

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
14 août 2015 à 03:30:14

Le 14 août 2015 à 00:17:06 daneel53 a écrit :

> Et après cela je crains que nous ne nous soyons montés dessus sur la page de Dijkstra... :-(

Oui j'ai vu ça, j'espère que tu a pu faire ce que tu voulais avant mes modifications. J'ai juste supprimé son implication dans The Witcher 3 car cette scène a été coupé et c'est bien dommage. Je voulais aussi mettre la citation dans son background en retouchant le tout mais je verrais ça plus tard.

Sinon il te manque un petit bout de l'histoire de Philippa, regarde à la fin du chapitre 10 de la Dame du Lac. :-)

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
14 août 2015 à 09:20:27

Gobelin tu as bien une 660 ?
Tu fais tourner the witcher 3 avec quelles options graphiques ?

Parce qu'il me semble bien qu'il y a moyen d'avoir au moins du élevé à au moins 30 fps mais ces attardés du forum qui ne pensent qu'a la GDC commencent à me les briser.

Tu peux confirmer ?

daneel53
daneel53
Niveau 43
14 août 2015 à 14:00:09

Gwynbleids, je suppose que tu fais allusion au texte glissé entre les chapitres 10 et 11 qui évoque la fin de "sainte Filipa"... Il m'avait échappé à cause du p manquant dans son nom.

Je vais ajouter une petite phrase à ce sujet dans la page du wiki, même si voir Filipa être sanctifiée laisse rêveur vu ses agissements et qu'on ne voit vraiment pas quel ordre religieux pourrait sanctifier une magicienne. Un paragraphe bien brumeux de Sapkowski, une nouvelle fois... :hum:

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
14 août 2015 à 14:26:01

Aucune idée mais le monologue de Willemer à la page 402 de la Dame du Lac pourrait être une des raisons, non ?