CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les filles y jouent elles?

Docom
Docom
Niveau 12
17 décembre 2007 à 15:40:05

Citation de : oliv6245
"Si j´avais eu le choix, j´aurais surement fait un personnage féminin, mais c´est probablement mon côté féministe qui parle :-) "

Oups ! Sérieusement si ton côté féministe est très développé, ce jeu ne t´est pas conseillé. :rire:

oracle--
oracle--
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:40:45

:lol: arrete de jouer à stalker foumarc la wodka pas bon

laeti83
laeti83
Niveau 2
17 décembre 2007 à 16:41:04

En plus je le trouve beau et classe Geralt. Ca me derangerai pas d´etre sa "Triss" lol, car mwa j´ai choisi Triss au lieu de shani

Reynen
Reynen
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:46:18

"Oups ! Sérieusement si ton côté féministe est très développé, ce jeu ne t´est pas conseillé. :rire: "

Non non, justement le jeu donne une bonne image des femmes, enfin d´habitude elles font ou la vaisselle ou alors elles accompagnent le héros et faut les protéger parce qu´elles sont toutes fragiles. -_-

Là elles sont aussi mesquines que les hommes et ne se laissent pas faire (des personnages comme Triss, Shani et Adda par exemple).

Depressed
Depressed
Niveau 5
17 décembre 2007 à 18:40:16

Ca me rassure de voir d´autre femmes jouer à ce jeu.
Je croyais que j´étais la seule au monde. (oui, à voir la tête du vendeur dans le magasin, ce jeu dans ma main devait avoir un air... "déplacé"...)

Apres ça se comprend qu´on ait pas le choix au début entre un mec ou une fille, comme l´histoire est basée sur le bouquin, donc sur Geralt...
Bien sûr, si j´avais eu le choix... eh bien ça aurait donné le bazard que j´ai dans Oblivion/Morro : 50 parties différantes, et encore... (j´ai essayé pas mal de combinaisons classes/signes, etc... :rire: )

oliv6245
oliv6245
Niveau 6
17 décembre 2007 à 18:40:56

Bon, je tiendrai mon côté féministe à carreaux pour qu´il me laisse en paix pendant le jeu et je reviendrai vous dire s´il n´a pas trop souffert :-)))

foumarc, désolée pour les Sims, mais c´est la vérité alors je me dois d´assumer :p)

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
17 décembre 2007 à 21:43:29

Oliv6245, ton côté féministe ne sera guère troublé par The Witcher, son scénario et son ambiance.

Il y a, selon moi, un certain réalisme dans ce jeu, tout ceci replacé dans un contexte médiéval (même si fantastique aussi) bien sûr. Donc pas de raison particulière d´être gênée par la place qu´occupent la gent féminine dans ce jeu.
Hormis les cartes des "conquêtes" qui font un peu récompense-image pour enfant (en l´occurrence grand-enfant ^^). :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:58:10

^^ Hé ho Sorcha! Et le fait de jouer un beau mec bien bati comme Géralt c´est pas une récompense pour grande enfant ça? :-p