Bonjour ma question est simple :Comment faire pour mettre les voix en v.o. ?(parce que la v.f. hum hum)Merci
C´est quand même pas dur bon sang !Bon allez...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9593-1112689-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9593-1112267-1-0-1-0-0.htm
Ok merci ^^