FoulcherIII, C´était politesse presque autant que le reste, mais merci tout de même !
Merci de ta réponse, mhash, il est vrai que je creuse dur, mais c´est un investissement !
Terminons avec la deuxième série, si vous le voulez bien :
8°/ Pour les mods, le moteur du jeu permet-il un modding possible ? Ou bien le jeu ne s´y prête-il pas, dans sa construction ? Si oui, un outil genre TESC est-il fourni, ou téléchargeable sur le net ?
9°/ On parle souvent de The Witcher comme d’un jeu offrant une très grande liberté. D’accord, mais en même temps, beaucoup pestent contre l’impossibilité de sauter, de se laisser tomber, et dénoncent certains murs invisibles. Le tout donnant un jeu plutôt fermé. Alors, qu’en est-il objectivement ?
10/° Le bestiaire rentre dans quelle échelle de grandeur ? Assez fourni ? Faible ? Y a-t-il des boss, à la old school !? ?
11°/ J’ai vu plusieurs fois le mot « chapitre » ou bien « Acte », cela signifie donc que le jeu se rapproche plus d’un jeu d’action à la troisième personne ? Dans quel mesure décidons-nous de la route à parcourir ? Le monde est-il « ouvert » ?
12°/ On marche tout le temps à pied ? Notez que ce n’est pas pour moi indispensable !
Bien, il ne me reste qu’à tous vous remercier, de m’avoir répondu si vite et si poliment !