"...Hann les méchants jeux video qui rendent notre jeunesse conne..."
"...Heureusement nous vivons dans un pays libre où nous avons la LIBERTE DE CHOIX. Libre à vous de vous decerveler ou de vous enrichir intellectuellement..."
Bizarre, il faut que je le reprécise car tu avais oublié de le faire
"...Ce jeu c´est tout simplement du fou rire..."
Du fou rire pendant cinq minutes
passer son temps à foncer et tout defoncer sur son passge...il est même pas beau graphiquement...aucun intêret....mais il s´est vendu à X millions d´exemplaires.
A part The Witcher cher lutcho.....quoi de nouveau dans l´ocean vidéoludique nauséabond actuel?
On va pas se faire la guerre
90% des jeux vidéo actuels sont du RECHAUFFE avec moults pixel shaders & cie. Ils n´apportent rien de CREATIF ou D´INNOVANT. Je dis bien RIEN, le vide galactique sans fond.
Je réinstalle une fois par an DEUS EX, c´est pas une nouveauté
mais quelle claque à chaque fois. KOTOR, THE NOMAD SOUL (Quantic Dream un studio céfran), ARCANUM, BG, MORROWIND...bref les bons jeux, tu les comptes sur les doigts de deux mains....voire quatre
Et la cerise sur le gateau, à savoir GUILD WARS jeu en ligne SANS ABONNEMENT
j´y joue depuis sa sortie en 2005 et EUX prennent des risques et ont une créativité sans égal
Mais des millions de moutons
préfèrent payer 13€/mois pour jouer à WoW que je trouve LAID et où le joueur qui passe le PLUS de TEMPS est forcément le plus fort. Ce qui est particulièrement injuste
T´es certainement pas d´accord avec moi, tant mieux c´est ce qui fait la richesse de l´Homme.