CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Censure

Assalander
Assalander
Niveau 6
23 octobre 2007 à 13:45:02

Des rumeurs courent comme quoi la version US du jeu serait censurée... Quelqu´un a-t-il des éléments qui appuient cela ? Car si oui, je suis tout-à-fait près à le commander en ligne, en version européenne (française si les voix restent en anglais - l´idéale serait une version polonaise sous-titrée en anglais ou français ;- )- sinon anglaise). Même si ça ne doit concerner que des tétons (mais c´est peut-être pire que ça), l´idée de ne pas avoir une version complète, originale, me fait c**er...

C´est quand même drôle de voir que les éléments sexuels sont plus souvent censurés en amérique du nord tandis que la violence y est mieux tolérée... (cf. le cas Ninja Gaiden Sigma sur ps3). Pour les amerloques, le sexe c´est mal mais faire voler des têtes c´est acceptable...... bande de tarés........................

psyko91
psyko91
Niveau 4
23 octobre 2007 à 14:01:09

hello ca a ete confirmé que la version usa sera bien censurée, deja par toute les preview qui on ete faites, et ca a ete dit aussi sur le forum officiel du jeux par les developeurs, maintenant a savoir ce qui a ete exactement censuré je sais pas.....
et visiblement le jeux en france sera doublé integralement en francais (c´est marqué sur le site de atari) apres peut etre qu´on pourras choisir sa langue aussi, ca je sais pas ....

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
23 octobre 2007 à 14:19:28

on appelle celà le puritanisme...

Uluter
Uluter
Niveau 6
23 octobre 2007 à 15:05:20

...et nous, ça nous fait doucement rigoler, mais ça me fait de la peine pour les gamers américains qui subissent cette ridicule chasse aux tétons...

Alystar
Alystar
Niveau 7
23 octobre 2007 à 15:17:12

Surtout une chasse aux tétons sur un jeu 18+...

Les mecs, ils peuvent regarder des films de culs s´ils veulent, mais pas de tétons en 3D... :rire:

Assalander
Assalander
Niveau 6
23 octobre 2007 à 15:26:08

Bon et bien merci, je vais essayer de me procurer la version UK, ou peut-être française si les doublages sont de bonne qualité...

Car je suis un de ces pauvres "gamers américains" !! !

lymb
lymb
Niveau 8
23 octobre 2007 à 15:39:12

Il y´aura peut-être simplement un code pour débloquer ce qui à été censuré, un peut comme le code de violence dans NWN1, qui permettait d´afficher des gerbes de sang à chaque coup d´épée.

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
23 octobre 2007 à 15:51:44

Et avec ça , tu crois que les femmes vons se changer en amazone ? :rire2:

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
23 octobre 2007 à 15:52:52

rectification :
les amazones se coupaient le sein droit pour mieux "bander" leur arc !!

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:55:17

La,le jeu vaut plus la peine :rouge:

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
23 octobre 2007 à 16:10:04

Y avait pas la même chose dans Morro ? si je me souviens bien.

et p´tiot mod : tous à poils !!

lebagne
lebagne
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:04:42

cavadepisenpis :d) "et p´tiot mod : tous à poils !"

euh...oaui :noel: enfin n´oublie pas tout de meme que dans the witcher des enfants sont présents! tu voudrais pas que l´on t´accuse de corruption de mineurs! :noel:

faut pas les choquer les ch´tiots! :noel:

d´ailleurs comment ça se passe on peut sortir la lame en ville et défourailler tout ce qui bouge, adulte comme enfant?

ça serait une premiere qu´une censure ne passe pas sur ce genre de chose! :ok:

de mémoire aucun jeu n´autorise le meurtre d´enfant!

si là c´est le cas, alors je les zigouillerais tous! :diable: dans le seul but de palier à la frustration de toutes ces années de censures stupides!!!! :((

Assalander
Assalander
Niveau 6
23 octobre 2007 à 18:11:29

Pas de chance ! On ne peut sortir son épée en ville que dans les rues, la nuit. Pas le jour, pas dans la plupart des maisons. Et je suis près à parier qu´il n´y aura pas de chiard la nuit...

C´est drôle, cette limitation flagrante de liberté (pas de meurtre le jour) ne me frustre guère... je suis peu enclins aux carnages psychopathiques de toute façon. Sauf si ça peut rapporter quelque chose (comme la fameuse quête dans Arcanum, pour prouver son allégeance aux elfes noirs...)...

lebagne
lebagne
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:19:58

moi auss iassalander, mais ej ne peux m´enpecher de penser que c´est uniquement à cause de ça! et non pas dans un soucis de réalisme trop poussif!

c´est incroyable cette censure....

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
23 octobre 2007 à 18:37:38

La censure est complétement inutile pour ce genre de jeu vu qu´il est déja -18. Mais bon va expliquez ca au responsables....

Galvanize_
Galvanize_
Niveau 4
23 octobre 2007 à 19:24:05

Alors pour la censure malheureusement, il y avait des rumeurs un peu plus problematique qu´une paire de tetons sur des cartes...
Sur les forums inter, A CAUSE D´UNE BLAGUE (je l´ecris en cap pour pas que sa se reproduise hein ;) ) d´un developpeur qui avait ete mal comprises par certains on en etait arrive a des histoires de sang de couleur verte voir meme absents, etc...
Bref, la seule chose qui sera censurer dans les version americaine et allemande seront les seins et ma foi sa ne rendra pas le jeu moins bon (s´il l´est)..

Ensuite pour le fait de ne pas pouvoir sortir son epee le jour, c´est tout simplement a cause de la presence dans les villes le jour d´enfants, de femmes, de vieillard et que sa ne collerais pas vraiment a l´ethique du witcher de massacrer ce genre d´habitants. (Et puis pour moi ne pas pouvoir defoncer un gosse ou une femme ce n´est pas un manque de liberte, il y a GTA pour ca :))

voila voila !

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:34:24

Je croyais qu on pouvait butter les enfants,ça aurait trop mit dans l ambiance .

Assalander
Assalander
Niveau 6
23 octobre 2007 à 19:38:11

"Bref, la seule chose qui sera censurer dans les version americaine et allemande seront les seins "

C´est du sûr à 100% ?

N´empêche, rigolez pas trop sur la censure américaine. La version européenne de Fallout 2 avait été expurgée de tous ses enfants pour les raisons qu´on peut imaginer... (les rumeurs disaient que c´était à cause de la censure british)

Des scènes de sexes auraient été censurées dans les versions européennes de Vampire: Bloodlines (avec la vampire "Britney").

Pas de décapitations dans la version europénne de Ninja Gaiden Sigma, à ce que j´ai entendu dire (ça me semble inconcevable...).

Ça a l´air de se faire au petit bonheur la chance ces censures...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:41:59

voila,sans les seins,le jeu vaut plus le coup :o))

Assalander
Assalander
Niveau 6
23 octobre 2007 à 20:51:16

lol

J´irai pas jusque là.

Le sens de ma question était : est-ce du sûr à 100% que SEULS les seins seront censurés ?

Si ce n´est que ça, c´est encore gérable, j´ai ce qu´il me faut à la maison !