CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion vs the witcher

gunnm
gunnm
Niveau 6
06 avril 2007 à 08:51:21

bonjour, actuellement je suis entraint de regarder pour m achete un jeu et j exite entre oblivion ou the witcher. Pour vous lequelle de ces deux jeu et le meilleur le plus original

bodan
bodan
Niveau 4
06 avril 2007 à 21:24:27

Oblivion n´est pas mal m´est pas top pour moi les image de the witcher et les video me plaise enormement donc je vote pour the witcher

geneze
geneze
Niveau 5
19 avril 2007 à 01:44:48

Oblivion est un très bon jeux mais totalement baclé ... tu a des bugs partout rien que l´installation du jeu sans avoir de bug tien du miracle ...

Enfin du moins c´était le cas pour moi quand j´y ai joué il y a quelques mois a sa sortie.

Peut etre que le tire a été réctifié mais vu le nombres de bug ca m´étonnerait.

Puis il n´y a pas d´option mutti joueurs pour Oblivion meme si ce n´est pas ce que recherche le joueur si sa avait été le cas je pense qu´il aurait fait encore un plus gros carton mais bon vu la maintenance que ca aurait demandé et lorsqu´on voit que le jeu est baclé on se dit que c´est normal :D

The Witcher sera jouable online ?

chenoir
chenoir
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:44:47

Je viens de réinstaller Oblivion pour jouer à Shivering Isle, et c´est incroyable, meme l´install est bugguée en effet. Ensuite j´ai eu énorméments de bugs, entre autre celui de disparaitre complètement, au bout de 8 h de jeu ca fait plaisir. Et les patchs sont pas légions.

Grosso modo, si t´es un débutant lance toi sur oblivion ca peut te plaire, mais si t´as joué à Morrowind avant, attend the witcher qui offrira peut etre une autre expérience de jeu lui (et surtout sans etre lassant et répétitif)

Helbinor
Helbinor
Niveau 4
27 avril 2007 à 16:42:40

Mouais, je pense que morro est mieux que Oblivion avec les modes bien sur et en ne parlant pas de la quanlité graphique car il utilise plus de fonction dans le jeu

mospaedax
mospaedax
Niveau 6
03 mai 2007 à 11:10:47

Hum je pense pas qu´ils soit dans la même catégorie, Oblivion ayant un monde entier et libre a décourvrir et The Witcher étant plus du genre Hack And Slash a la Dark Messiah

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:02:06

the witcher c´ets ud hack´n slash et oblivion ac des mods est super bien(mais ceux de oblivion te dirons obli et ceux de witcher il te diront witcher moi je suis du forum obli)

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
03 mai 2007 à 18:18:19

Oblivion est saissant des les premières minutes, mais on s´en lasse très très vite croit moi, je te conseille vivement the witcher qui parrait plus prometteur ^^

treize87
treize87
Niveau 7
03 mai 2007 à 18:39:58

j´ai joué a oblivion, qui me paraissait excelent au debut mais qui s´est avéré etre trés lassant, en fait je pense qu´aprés le succés et la réelle qualité de son grand frère Morrowind, nos amis de Bethesda se sont beaucoup trop reposés sur leurs lauriers, dommage
donc je pense que ce the witcher vaut plus le coup

erf je vais surement devoir changer de PC, déja qu´oblivion tournait au stricte mini graphiquement...

anzar
anzar
Niveau 4
03 mai 2007 à 22:08:00

rien que pour la liberté oblivion, le plus gros défaut pour moi c´est que les adversaires sont toujours à notre niveau.

alex351
alex351
Niveau 7
03 mai 2007 à 22:29:46

tu sais sa un petit mod comme oscuro et 2 trois otre ac des new enemi et le tour et joué

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
07 mai 2007 à 20:23:13

:lol:
Il faut les comparer sans mode tous les deux
et je pnse que oblivion est mieux dans la gateg RPG et the witcher HNS mais The witcher n´est pas encore sorti, ne l´oublions pas :oui:

Itachi-94
Itachi-94
Niveau 5
09 mai 2007 à 21:44:16

Oblivion est très bien quoique qu´un peu lassant au bout d´un certains temps, mais thye witcher ne sort pas bientot donc bon, a toi de voir mais faut pas oublier que oblivion est sorti en 2006 et c donc normaal que les graphismes de the witcher soit mieux (bien que ceux d´oblivion soit exeptionels)

Moi j´hesite entre the witcher et two worlds, qui a l´air d´etre une bombe

-Nidaime-
-Nidaime-
Niveau 9
09 mai 2007 à 22:22:34

two world est le digne heritier d´oblivion. mais ce dernier n´est pas comparable avec the witcher ne serait ce qu´a cause de leur age. il y aura au moin 2 ans entre ces jeux

gk9
gk9
Niveau 6
10 mai 2007 à 19:11:29

je n´ai qu´un seul mot,OBLIVION, graphiquement bien foutu, g passé 120h dessus(avec le dernier addon), the witcher a un aire de neverwinter nights... des combats dirigiste, et j´aime pas ca!!!

mrtek
mrtek
Niveau 2
15 mai 2007 à 05:05:14

Moi je dirais plus Two Worlds.
Il n´est pas encore sortie mais..

- Plus gros que Oblivion
- Plus de 300 sidequests
- Un mode multi gratuit
- Un système de combat vraiment bien foutu!

Entk c´est juste une suggestion mais qui à mon avis tu devrais considérer.
Surtout que si t´aime le côté RPG de oblivion tu devrais aimer Two Worlds car c,est environ la même chose mais avec des combats beaucoup mieux!
Moi des combat à la première personne ne m´intéresse pas!

Pour plus d´info tu peux aller ici :
http://twoworlds.big-forum.net/

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:54:39

two world hélas a été bâclé, oblivion reste le maitre, et pour the witcher on verra :)

scatholique
scatholique
Niveau 6
06 juin 2007 à 23:24:50

Sinon, il y a gothic 3 :ok:

dual_sword
dual_sword
Niveau 7
31 août 2007 à 08:24:46

Perso, j´suis en train de me refaire Oblivion, c´est vrai que c´est énorme, mais quand on voit les vidéos et les screens de The Witcher, AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH! mais il va déchirer ce jeu, j´arrive plus à l´attendre...

Pour patienter, lance toi sur Oblivion...

Alystar
Alystar
Niveau 7
03 septembre 2007 à 13:42:06

Pour moi, le gros défaut d´Oblivion (mis à part les bugs), ça reste l´histoire assez.... chiante.

Il y a quelques quêtes sympas, mais je trouve que l´enssemble est vraiment très linéaire.

Les paysages sont beaux, certes, mais quand on voit que les donjons, les cités Adélayde ou truc de genre, et les portes d´Oblivion se ressemblent toutes, je trouve ça dommage.

The Witcher, je l´attend aussi car j´ai lu qu´il étai tiré d´un livre de Dark Fantasy, ce qui me donne un espoir d´avoir une histoire intéressante et pas bâclée.

N´oublions pas qu´au delà des graphismes, se trouve le scénario et l´ambiance du jeu, là ou pèche Oblivion.

Enfin, ça reste mon point de vue et je ne doute pas que plusieurs personnes ne seront pas d´accord avec moi.

A bientôt! ;)