bonjour a tous ça fait un petit moment que je suis le forum sans intervenir. Ayant la xbox j´attendais a l´époque ninja gaiden comme bcp de possesseur mais mon dieu qu´est ce que j´avais été déçu : graphisme beau ms sans âme, sa fait trés plastique c´est trés lisse trés joli mais trés faux j´adhère pa du tout au graphisme surtout les désynchronisation horizontale sur certains niveaux mais ça, parait que ça le fait pas sur toutes les consoles donc bon. Ensuite le style choisit a mi chemin entre électro-fantastico-japon mediéval pareil j´accroche pas du tout, je trouve un côté shinobi sur ps2 pour le style de très mauvais gout je trouve.
Pour la prise en main, c´est la cata, je veux dire avec les angle de caméra bidon et ça ça avait été reproché, il ya des fois ou on ne voyait pas quel perso nous tire dessus par exemple et surtout lorsque l´on voulé bloké un coup il fallé positionné son perso face au type qui attaqué, bof ds laction surtout que la maniabilité avec les angles n´aider pas ( the mark of kri était super pour ça).
Pour moi donc tt les DMC enfin non le 1 et le 3 sont bien meilleur que ninja gaiden. méme niveau ambiance et charisme de perso, qd a je crois que c´était la 6 éme mission il fallait battre devan l´égilse les dino et après lespèce de pieuvre et que je perdais ba yavé pas grand chose qu me donnait l´envide continué, alors que ds dmc3 méme qd je perd je macharne rie nque pour la classe de dante voir l´avancement du scenar ainsi que les cinématique etc,
je sens que je vais me faire tué par les adorateur de ninja gaiden mais j´ai jamais accroché j´ai essayé de my remettre a plusieur reprise mais rie ny fait lol