CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***DMC 3 vs. NINJA GAIDEN***

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:18:38

comme une certaine personne qu´on commence a conaitre nou bassine avec la surpuissance de ninja gaiden par rapor au nouvo cru de dmc alor je propose ce topic...comba acharné ou resulta couru d´avance ki l´emportera!

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:21:17

Pk comparé 2 jeux de consoles différentes???

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:21:56

pour ma par sa sera devil may cry 3 sans hesitation mm si ninja gaiden est un bon jeu.

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:22:40

la console n´a rien a i voir mais com bokou compare les deux jeu et kelkun nou a bassiné avec ninja gaiden tte la soiré.....

camus68
camus68
Niveau 9
24 mars 2005 à 23:25:25

moi javai ninja gaiden sur xbox et jai dmc 3. ninja cest clair ke techniquement il est superieur a devil mais se nest pa totalement pareil car noja tu fonce pa dans le tas fau que tu la joue tro finement pour y arriver et le jeu est horiblement dur moi je prefere dmc 3 qui est plu accesible et dante a + de classe que hayabusa

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:26:25

Tu dis que la console n´a rien a voir mais dans ce cas la on compare NFS Underground sur GBA a NFSU Rivals, rien ke grafiquement yen a un ki vo le détour et pas l´autre :-p

Sinon pour répondre o sujet principal, j´pe rien dire vu que je n´ai aps joué a Ninja Gaiden ^^

arthur-vanel
arthur-vanel
Niveau 5
24 mars 2005 à 23:27:26

moi je kiff bien les deux!!!
mais c vrai que ninja gaiden est extremement dur!!!!!!!la galere,mais les combos sont magnifiques!!!!

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:28:21

^^ ok bon sa vole ba mé je mavou vaincu lol

[Ryu[]Hayabusa]
[Ryu[]Hayabusa]
Niveau 6
24 mars 2005 à 23:28:48

moi pref quand meme ninja gaiden :oui:

PeiMei
PeiMei
Niveau 1
24 mars 2005 à 23:29:17

Devil may cry 3. Sans hésitations.

camus68
camus68
Niveau 9
24 mars 2005 à 23:30:55

ninja cest un jeu a maitriser sinon impossible de gagner moi jai du abandonner jen ai trop baver a un moment mai come di les 2 jeux ne sont pa comparable car pa pareil

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:32:00

bokou fon la comparaison pourtant....

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:33:23

pour l instant

devil may cry 3 : 4

ninja gaiden : 2

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
24 mars 2005 à 23:33:28

Moi je repond DMC 3 car je trouve Ninja Gaiden trop prise de tete, c´est un excellent jeu mais il faut vraiment s´y mettre a fond, ta pas le droit a l´erreur dans ce jeu et puis je prefere l´ambiance delirante d´un bon devil.

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:34:20

mais c klr je sui d´akor ce n´est pa tout a fé le mm genre

camus68
camus68
Niveau 9
24 mars 2005 à 23:34:57

non je sui pa dacord pour avoir jouer au 2 cest bien des beath em all ( je sai pa coment sa secrit lol) mai completement different dans leur forme

ssssssskhjgfblq
ssssssskhjgfblq
Niveau 4
24 mars 2005 à 23:35:10

bonjour a tous ça fait un petit moment que je suis le forum sans intervenir. Ayant la xbox j´attendais a l´époque ninja gaiden comme bcp de possesseur mais mon dieu qu´est ce que j´avais été déçu : graphisme beau ms sans âme, sa fait trés plastique c´est trés lisse trés joli mais trés faux j´adhère pa du tout au graphisme surtout les désynchronisation horizontale sur certains niveaux mais ça, parait que ça le fait pas sur toutes les consoles donc bon. Ensuite le style choisit a mi chemin entre électro-fantastico-japon mediéval pareil j´accroche pas du tout, je trouve un côté shinobi sur ps2 pour le style de très mauvais gout je trouve.

Pour la prise en main, c´est la cata, je veux dire avec les angle de caméra bidon et ça ça avait été reproché, il ya des fois ou on ne voyait pas quel perso nous tire dessus par exemple et surtout lorsque l´on voulé bloké un coup il fallé positionné son perso face au type qui attaqué, bof ds laction surtout que la maniabilité avec les angles n´aider pas ( the mark of kri était super pour ça).

Pour moi donc tt les DMC enfin non le 1 et le 3 sont bien meilleur que ninja gaiden. méme niveau ambiance et charisme de perso, qd a je crois que c´était la 6 éme mission il fallait battre devan l´égilse les dino et après lespèce de pieuvre et que je perdais ba yavé pas grand chose qu me donnait l´envide continué, alors que ds dmc3 méme qd je perd je macharne rie nque pour la classe de dante voir l´avancement du scenar ainsi que les cinématique etc,
je sens que je vais me faire tué par les adorateur de ninja gaiden mais j´ai jamais accroché j´ai essayé de my remettre a plusieur reprise mais rie ny fait lol

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:36:19

Mais bien sur que si il faut les comparé.On doit élir le meilleur jeux d´action toutes console confondu.
Pour ma part c Devil meme si ca reste très serré car Ninja Gaiden est un très bon jeu.

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:37:37

ne t´en fait pa tu ne te fera pas tuer chacun son opinion d´ailleurs je suis la tienne^^

camus68
camus68
Niveau 9
24 mars 2005 à 23:38:23

:honte: sa na pa de sens encore si ils etaient sur la meme plateforme mai la vraiment j´aurai jms penser a comparer devil 3 a ninja gaiden