CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***DMC 3 vs. NINJA GAIDEN***

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:39:04

pr l instant dmc 3 l emporte mé bon en mm temp on est un peu sur le forum dmc 3 dc sa influence peut etre un peu les votes ^^

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
24 mars 2005 à 23:39:39

Moi je trouve pas non plus que ce soit super comparable, l´ambiance des deux est radicalement differente.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:40:59

Surtout qu´il ne faudrait ptet pas mettre sa sur le forum de DMC3.............

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:41:32

c ske j vien de dire ^^

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:42:02

mé bon on peu tjrs laissé on verra bien

camus68
camus68
Niveau 9
24 mars 2005 à 23:42:23

cest se que je me tue a essayer de faire comprendre lol mais fau avoir jouer au 2 jeux pr vraiment voir que cest pa pareil

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:46:37

Moi j´ai jouer au deux et on peut les comparer.
Enfin tt facon ca dependra des gens.

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
24 mars 2005 à 23:47:07

Ouais si il suffisait qu´il y ait de la baston dans les jeux pour pouvoir les comparés entre eux, on en sortirait pas, pour moi ninja Gaiden c´est plus Aventure Action, tandis que DMC c´est de l´action pur et dur.

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:52:53

C vrai ce que tu dis.Mais bon comparé les deux y a rien de mieux.Hayabusa contre Dante.

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:53:21

wé j sé pa certain pense ke c comparable d´otre nom j ai deja di ke j preferé un bon devil may cry c bien plui jouissif mé bon c vré ke bon on compare ou on compare pa chakun son poin de vue

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:01:47

bon en tou k bonn nui a tous moi j i V!

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:16:16

devil may cry 3 : 5

ninja gaiden : 2

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:17:02

devil may cry 3 : 7

ninja gaiden : 2

dsl je m´etait trompé sur mon clavier ^^

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:51:01

dmc3

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
26 mars 2005 à 10:52:33

De la confiture pour les cochons....c´est tout ce qui me vient à l´esprit.Je ne vais pas argumenter dans le zef d´autres s´en chargent tres bien pour moi ( n´est ce pas ssssgeteget ( c quoi ce pseudo d´ailleurs ? )).Seuls ceux qui ont fini Ninja Gaiden et ses packs peuvent me comprendre...pour les autres qui croient que Sony a inventé les jeux videos ( arf arf ! ) continuez avec vos Onimusha et autres Devils en tout genre ( STOP DMC 1 et Oni 2 sont extras quoique vieillots) je m´enferme dans ma tour d´ivoire les shurikens incendiaires a la main tel un Dandy des JV prets a defendre l´honneur des core gamers lol ! Au fait si l´ultra ridicule des cinématiques de DMC 3 confere au " charimse de Dante" quoi que ce soit, je veux bien vous donner mes derniers echantillons Las Plagas pour vous remettre dans le droit chemin.En fait ce qui faisait la puissance de DMC c´est les grafs pré-calculés qui permettait une tres grande fluidité d´animation du perso et de ses techniques...la avec la 3D c´est....tout pourri, tout pas beau, sans queue ni tete ( scenar), ridicule ( surfin on a rocket...c´est un titre de Air non ? ) mais bon...je vais le finir quand meme y´a plus grand chose de bon a jouer la donc...
DMC 3 garbage
NG new age !

Ok je retourne dans ma Tour d´ivoire

321iom
321iom
Niveau 35
26 mars 2005 à 10:56:24

bah, les capaciter de la Xbox surpasse largement celle de la Xbox, donc inutile de dire que côté performance la série de DMC s´étendant sur la playstation 2, n´a pas vraiment beaucoup de chance...
Mais bon, je préfére NG, car j´adore le personnage, j´adore les actions genre tu prend le Nunchaku tu fais X X et tu martelle Y comme un tueur, alors que dans les DMC ( je ne parle pas du trois, je n´y ai jamais jouer ) fallait se débrouiller en attanquant avec une seul touche.

Enfin, voila quoi^^ donc je vote quand même Ninja Gaiden

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:01:08

Moi j´ai les deux jeux, j´ai fini le Pack Hurricane 1 de NG avant de m´y desinteressé ( je ne sais pas pourquoi d´ailleurs).

Et franchement, je prefere DMC3. Je prefere son ambiance, je prefere l´environnement et je prefere Dante a Hayabusa.

Sinon iom, maintenant dans DMC3, si tu prend le style swordmaster c´est 3 bouttons a bourriner :-)))

barrdock
barrdock
Niveau 7
26 mars 2005 à 11:03:48

moi je dirai DMC3 car je conai pa ninja genden :fier:

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
26 mars 2005 à 11:05:44

The Rock tu aimes les jeux de combats ? Tu as vu le nombre de combos dispos et pour CHACUNE des armes ? DMC c du bourinnage de bonton triangle...NG faut apprendre la voie du samourai d´abord, y´a tellement de coups possibles.Le clin d´oeil a jin Roh dans NG,l´impression de jouer a un jeu qui tourne en 158 htz ( lol ! ) que demande le peuple ? ...les gouts et les couleurs.....

321iom
321iom
Niveau 35
26 mars 2005 à 11:12:22

Sinon iom, maintenant dans DMC3, si tu prend le style swordmaster c´est 3 bouttons a bourriner

:d) Dans ce cas là faudra que j´essaye^^
Mais je précisais bien que je parlais seulement de DMC1 et 2 dans mon post :ok: