CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***DMC 3 vs. NINJA GAIDEN***

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:28:11

devil may cry 3 : 10

ninja gaiden : 4

BISHAMON_MYTH
BISHAMON_MYTH
Niveau 4
26 mars 2005 à 19:07:04

devil may cry3 snas hesitations

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2005 à 19:25:07

Pourquoi comparer deux jeux différents ? -_-
Dante n´est pas un ninja, dmc 3 est très différent je trouve.

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
26 mars 2005 à 19:57:40

dmc3 puisque j ai jamai touché a ninja gaiden . c un ppeu nul comme question parce que comme t é sur le forum de dmc3 la majorité sera du coté de dmc 3 logique

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:11:00

je lai deja di je sai ke ce n´est pa vraimen pareil mais bokou les compare et je pese mes mot dc si vou n voulé pa vou impliké parske les deux jeux son different je ne vous demende pas de voter ce n´est pas une obligation et on est peut etre sur le forum de dmc mé la plupar des joueru de dmc on deja joué a NG voila sur ce.....

devil may cry 3 : 12

ninja gaiden : 4

camus68
camus68
Niveau 9
27 mars 2005 à 00:21:07

il est tres different mai c dur a faire comprendre lol

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:05:03

hum on voit qu´on est sur un forum DMC :rire2: enfin moi je dis Ninja Gaiden en restant objectif ( si possible)

On va omettre le fait que je suis Fan de Team Ninja et Tecmo et l´autre fait que j´adore capcom. On va omettre les paramètres graphiques vu que c deux machines différente ( puis c pas les graphismes qui font l´intéret d´un jeu, ce n´est qu´un + )

Dans DMC, le système de jeu est pas mal, mais on est moins libre que dans Ninja Gaiden sur les combos. L´avantage de DMC, c que le jeu est assez " facil" pour se permettre de taper l´enchainement que l´on souhaite ( enfin dans une moindre mesure) face a un type d´enemi; alors que dans NG, bah si on veux pas méchament se faire punir ( voir se faire tuer ) , ya intérêt a trouver la technique safe et qui pourri la barre enemi , mais ya un bon trip sur le pad. Le hit stun en sautant sur les tête enemi, les Slash N Dash qui garantisse des launcher. Pour ce qui est des armes, j´avoue que dans NG, ya que le Katana ( ou assimilé qui sont vraiment utile, les autres sont la pour faire des thune en faisant des gros combos peu efficace) mais pour les armes de trait, j´avoue qu´elles sont bien interessante et ont chacun leur propre utilité ( dans DMC aussi cela dit, mais il manque le systeme de sniper que l´ont retrouve dans NG)

DMC et NG sont deux très bon jeux, mais NG est plus aboutit, plus complet je dirais même

vala mon avis :-)

PS: pour ce qui est des scénario et de la prétendu classe des personnage de ces deux jeux, bah perso , je trouve les scénario cliché, et les personnage diantrement lolesque a souhait, mais sa fait partit du charme de ces jeux a mon gout :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:24:51

camus68
Posté le 24 mars 2005 à 23:25:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi javai ninja gaiden sur xbox et jai dmc 3. ninja cest clair ke techniquement il est superieur a devil mais se nest pa totalement pareil car noja tu fonce pa dans le tas fau que tu la joue tro finement pour y arriver et le jeu est horiblement dur moi je prefere dmc 3 qui est plu accesible et dante a + de classe que hayabusa

camus68
Posté le 24 mars 2005 à 23:30:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ninja cest un jeu a maitriser sinon impossible de gagner moi jai du abandonner jen ai trop baver a un moment mai come di les 2 jeux ne sont pa comparable car pa pareil

Ishigami_Kamuro
Posté le 24 mars 2005 à 23:33:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je repond DMC 3 car je trouve Ninja Gaiden trop prise de tete, c´est un excellent jeu mais il faut vraiment s´y mettre a fond, ta pas le droit a l´erreur dans ce jeu et puis je prefere l´ambiance delirante d´un bon devil

:d)

C´est 2 gars disent + ou - la même chose et j´aimerai leur dire que je suis pas d´accord, Ng je l´ai commencer samedi matin, j´en suis a 10 heure de jeu ( divisé par 4 sa fait moin de 3heure par jour) et je trouve pas qu´il faut s´investir plus que sa. Chaque enemi a sa tactic c tout, il faut réfléchir un peu ( le cerveau doit être branché c sur :rire: ) mais c po plus dur qu´un autre jeu, on a juste pas le droit de faire n´importe quoi :-)))

TN-AIR
TN-AIR
Niveau 6
12 avril 2005 à 15:49:25

salut moi je vote pour NINJA GAIDEN sans hésitation,mais un seul reproche a se jeu sais qu´il et pas assez long et difficile(en gros un peu simple je les fini en 4 jour soit 13h30 de jeu)voila @++++

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:13:01

c normal ke dmc3 gagne si on poste dans le forum de devil may cry 3 si on poste le meme topic sur le forum de ninja gaiden c ninja gaiden ki gagnera

TN-AIR
TN-AIR
Niveau 6
12 avril 2005 à 17:39:32

ouai je suis entirement d´accord avec toi Flothegamer. :-)))

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:15:37

je suis pas d´accord, on peux très bien squatter un forum DMC3 ( comme moi) sans non plus perdre sn objectivité

sinon au ptit gars qui me dit qu´il a finit le mode very hard en 13h30 ( sachant qu´il n´est disponible qu´après avoir fumer le jeu une fois entièrement) bah je dis que un peu pipo :doute:

TN-AIR
TN-AIR
Niveau 6
12 avril 2005 à 19:34:48

le jeu ninja gaiden je les fini avec le mode de dif normale et dificile et je le trouvé trop simple mais bon il y a des moment ou j´ai du recommencé(ex: sur quelque boss) :-)))

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:17:01

lol,quand je lis,y a vraiment des grande gueule...sur le plan du niveau de difficulté,ninja gaiden est vraiment beaucoup plus dur que devil may cry ( les 3 confondu),et tout ceux qui auront fini NG puis auront joué ensuite a DMC trouveront DMC vraiment simple.
C´est pas pour rien que la difficulté de NG lui ai desérvi,car pas mal de joueurs auront laché vers la fin du jeu,autant les boss des premieres mission sont simple quand on pige les technique,autant vers la fin du jeu,meme avec tout les combo,il faut vraiment jouer a la limite de la perfection ( BigDarsh,pour l´instant tu dis que c´est simple mais tu verras par la suite....j´pense à Alma.. ou meme les 2 avant dernier boss.....et pour TN AIR,t´es la a te pavaner d´avoir fini facilement le mode difficile alors que chui sur qu´en réalité t´as du en chier comme un malade....mais bon,faut bien des grande gueule partout)
Apres sur le plan de la comparaison,j´prefere NG car plus difficile,et il y a de vrai combo,sinon,sur le plan du scenario,les deux sont assez inexistant et cliché,et les perso ont autant de classe l´un que l´autre...petit coup de coeur donc pour NG.

TN-AIR
TN-AIR
Niveau 6
13 avril 2005 à 00:00:38

salut , oui comme tu dit jen et chier sur ninja gaiden en dificile mais je l´ai quand meme finie dans ce mode de dificulté,quand je disait que le jeu était simple je voulais dire en dificulté normale(dsl si je me suis mal exprimé,et pour le 13h30 de jeu c´est pas des connerie parce que j´était tous le temp coler au jeu de 14h a 3h du mat pratiquement tous les jour)donc evidement que je le finise vite,et quand j´ai pris en main dmc1 je le trouvé bc plus facil que NG,pui comme tu dit a alma fectivement elle est tres dur a batre en hard mais le boss ou jen ai chier le plus sais l´ombre de doku.
:-)))

ps:je ne cherche pas a faire la grande gueule :-)))

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
13 avril 2005 à 01:58:46

Lol c´est marrant les gens qui font UN CHOIX en voulant rester objectif :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
13 avril 2005 à 04:12:05

Tin Air et Shuyin

:d) en fait je suis partiellement d´accord, dans le sens que Ng plus dur que DMC, mais pour moi c plutot NG, jeux complexe mais po si dur que sa, et DMC bcp TROP facil. Sinon je suis au niveau 10 et sérieux j´ai du avoir du bol mais tlm m´avais dit " ouai alma en normal c chaud!!" et je l´ai piler du deuxième coup :ouch: j´ai galérer qu´a un endroit réellement : l´hélicoptère, mais je ne doute pas du tout que NG en very hard ce soit pas un truc de vénaire :ouch: :rire:

TN-AIR
TN-AIR
Niveau 6
13 avril 2005 à 04:45:59

salut,moi je l´ai terminé en hard et j´ai j´avais commencé le very hard et j´ai laisé beton au niveau juste avant l´ombre de doku ou il y a les poison(pirhana)volant,j´ai éssayer gavé de fois résultat une manette de keny. :snif: pour la manette.

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:32:54

c´es vrai ke NG es difficile mais je l´ai fini en tout les mode ( bon ok je l´avou j´en es chier en tres difficile ) mais plus un jeu es difficile plus j´ai envie de gagner et de continuer je sui pas du genre a lacher le jeu car il es trop dur

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:44:14

Personnellement j´attendait bp se jeux. je l´ai acheter et j´avoue que j´ai été décu au niveau de la prise en main et du niveau de difficulté ( cb de fois j´ai failli exploser la manette).
J´ai fini par le vendre sans l´avoir fini.