CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PlayMag a joué au 7 premiers niveaux!!!

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:24:59

Bon déja ne cherchez pas dans vos librairies car c´est le Play Mag anglais :snif:
Sinon a part sa voici ce qu´on apprend :

Gigapede est un boss, d´ailleur il est plus fort que Cerberus :ouch: ( Vous pouvez voir Gigapede sur le site officiel, faut aller dans Characters puis Devil), aussi on peut s´assoeire sur lui

La cinématique à la fin de la Mission 1 a changé

Au début de la mission 2 on affronte un boss ( sachant que ce n´etait pas le cas dans la démo, de plus juste pour dire, pour ceux qui ne le saurais pas, a la fin de la mission 2 on affronte Cerberus)

Lady est plutot sexy ( on le savait sa :p) n´est-ce pas liquid2 ^^)

Le mode Easy est plus difficile que le mode Normal de DMC 1 :ouch: ( la je sais pas mais j´pense que le mag abuse un peu ou alors Tanaka veut vraiment nous faire transpirer ^^)

Il y a des CG ( c´est les cinématiques en synthese si je ne me trompe pas ^^) dans le jeu

Lady essaye de tuer Dante avec son Bazooka puis elle essye de lui rouler dessus avec sa moto ( la je suis pas sur que j´ai bien traduit ^^), mais comme d´hab Dante survie :cool:
Puis ya une image ( dans le mag je suppose) ou l´on voit Dante dire " Tu va payer pour ça"

Les Nunchaku de glaces s´appelent Sanchaku

Les Graphismes ont bien évolué depuis la première démo :content:

Enfin a ce qu´il parait sur la couverture du jeu on voit Dante tenant Ebony et Ivory

Sinon je pense que les screens vont arrivé bientot sur le site de CAPCOM ou alors quelqu´un va surement scanné des les images du Mag :content:

Sur ce........................... :sleep:

Becks93
Becks93
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:27:34

http://boards.ign.com/Devvil_May_Cry/b5258/75499958/?15

pro31
pro31
Niveau 9
31 décembre 2004 à 02:22:07

perso j attend ZE update avc la video qui dechire sa race :)

pro31
pro31
Niveau 9
31 décembre 2004 à 02:28:45

sa me fait marré paske le jour où dmc3 va sortir on va connaitre le jeu parcoeur mdr...le nombre de monstres par mission,les faiblesses des bosses , les cutscenes on aura deja tout vu a coz d internet etc..... quelle soufrance.... et sa s arrenge pas pas avc Ifrit....

pro31
pro31
Niveau 9
31 décembre 2004 à 02:38:25

http://www.totalgames.netnet/mediastore/IMG//115410.jpg

mdr keskil est moche dante sur cette foto

liquid2
liquid2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:20:08

Merci Ifrit ( t´es habituer je sais ^^)
" Lady est plutot sexy ( on le savait sa n´est-ce pas liquid2 ^^)" :rouge:

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 09:31:50

Ifrit, you´re simply the best :ok:

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 09:32:43

pro31 Posté le 31 décembre 2004 à 02:38:25
http://www.totalgames.net[...]ore/IMG//115410.jpg

mdr keskil est moche dante sur cette foto

:lol: oui c´est impressionant

Neposedy
Neposedy
Niveau 9
31 décembre 2004 à 12:37:48

et Game One a fait le premier niveau a la tele c´etait avec Yoyo.
c´est mieu en image qui bouge

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:40:39

merci Ifrit, un boss au début et a la fin de la mission 2, mais c´est des malades capcom :ouch: j´ai compris pour la durée de vie, elle sera triplée, mais bon j´ai compris pourquoi lol

eddy93
eddy93
Niveau 8
31 décembre 2004 à 14:08:54

" et sa s arrenge pas pas avc Ifrit...."

Loool j´tai pas forçé a lire mes topics ^^

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
31 décembre 2004 à 15:34:40

Ils en parlent aussi à PSM2. Il y a même un poster central ev Dante qui prend la pose.

Ils ont également joué au 7 niveaux. Pour eux, c´est une véritable tuerie.

Les environnements ont retrouvé de leur caractère gothique ( Enfin), les environnements extérieurs sont beaucoup moins nombreux que dans le 2, les combats ont lieu la nuit ce qui laisse entrevoir l´astre lunaire...

:d) Je vous conseille de l´acheter

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:17:50

merci The Monarque, oui on sait que ça va tout casser ds le genre, on a la démo ça fracasse tout :ok:

dis moi que tu rigole, un poster deja de DMC3 arrete ? ? :ouch: j´attends confirmation, dis moi de quel mois c´est le PSM2 ainsi que la couverture, merci

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:30:28

nan, c pas un poster mais une image de Dante qui prend 2 pages a la vertical.
il est de Decembre et c le numéro 43

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:34:11

bah plus qu´a couper les pages et voilou! :-p

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:58:58

ah ok c´est pas poster, mais ça revient au meme, merci :-)

seriousken
seriousken
Niveau 5
31 décembre 2004 à 19:41:44

Je crois qu´il serait important de mentionner les bonne choses. Je crois que tlm a compris mais ca laisse place a la confusion.

-Les Graphismes ont bien évolué depuis la première démo

OFficielment la traduction aurait du être
-Les Graphismes ont bien évolué depuis la demo qui venait avec le jeu RE file#2.

Ça l´as de l´importance car la premiere demo est celle de l´e3 et la difference etait majeur entre la demo officiel et la demo de l´e3. J´espere que la différence sera autant brutal dans la version finale. Au juste vous avez remarquer comment l´ombrage de dante est mal fait dans l´intro de son shop. On voit pas l´ombre de la chaise a terre, seulement dante. Apres quand il est assis on voit ombre de dante sur le dossier arriere de la chaise ( en avant aussi et a terre aussi lol). Ça ne dérange pas trop surtout quand on remarque le meme genre d´erreur dans un jue comme half-life 2.

Et c´est une bonne nouvelle le boss au debut de la mission 2. Mais personnelement je crois qu,il aurait du le mettre a la fin de la mission 1. Je vais considerer que le boss est le boss du niveau 1. Cela vaudrait dire que si la tendance se maintient on aurait droit a 1 boss par tableau. Je sais pkoi il L´ont pas mis a la fin de mission 1 car la premiere mission c´est comme un training room. Mais j´espere que ca va continuer avec autant de boss dans les autre tableaux.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:50:57

Arf déja avec la démo de RE le jeu est super beau alors je sais pas si ils peuvent encore beaucoup augmenté
Ensuite pour les ombre regarde la vidéo ou Dante " s´amuse" avec le Nunchaku, pas celle de la démo mais celle que CAPCOM a mis sur son site officiel ya pas longtemps et tu verras que c´st super bien fait
Apres pour ce qui est du boss............ c juste un sous-boss enfin j´pense, parce que 2 VRAIS boss dans le meme niveau j´crois que j´ai jamais vu sa dans un jeu

seriousken
seriousken
Niveau 5
31 décembre 2004 à 19:55:12

Ouai ca doit, a moin qu´il cosidere les boule de magma comme un boss LOL!!!

seriousken
seriousken
Niveau 5
31 décembre 2004 à 20:04:15

Pour Lombrage c´est juste les cutscenes qui chient. L´ombrage a été fait pour marcher avec le gaming play ( super) pas les cutscenes ( bugué).