moi aussi j´faisais barmaid, mais en fait ils ont pas soif... darky pas de speed ! !!
bon, j´vais steaker, j´vous embrasse !
non par pas
sinon je prend trois speed d´un coupet la c´est overdos asssure
pauvre Darkynou...
vi euresementque t´es la
( tu peu alller voir ton mail )
je suis de retour, vous voulez rienc sur call of duty mes matchs
mwarf !bah puisque j´ai pas le droit au speedje me content de mon chicachicachicablue
lol darky, ni l´un ni l´autre, bon, j´men vais, ´jreviens ´ptet dans la soirée
ouais moi aussi je vais goje dois boss les Barotramatisme ( c´est pour la plongée)
ouais je sais que tout le monde s´en foumais s´est l´histoire de parel
Curcolio Posté le 25 août 2004 à 21:51:06lol darky, ni l´un ni l´autre, bon, j´men vais, ´jreviens ´ptet dans la soirée
tu parle, moi je sais à quel bar tu vas aller, et je crois que j´irais aussi, après tout c soiré mousse
OOUUIINNNN!!!!!
ELLE S´EN VA MA PUCE!!!!
Bon, alors, les tranches de pain de mie frérot???
des tranches de pain, tu te crois dans une boulangerie, g un bras de marionnette, ça s´en rapproche
OOOUUUIIINNN!!!!!!!
DARKYNOU S´EN VA AUSSI!!!!!
quand j´etas petitj´etais un jeditellement nerveuxque lorsqu´il pleuvaitsouvant je m´electrocute
spesiale dedicas a vergil la boss
ok, merci de répondre à ma question, donc je pu le fromage, aller, je me casse je vais m´entrainer, je re plus tard
ouais enfin tu sais moi y toujours quel heurs entre le moment ou je dis au revoir et le moment ou je part
quel etait ta question ?
j´aimerai bien voir le clippasque il doi etre ennormemwarf je suis pas trop fan de madonna
sinon tu boud dante6666 ?
a ouais...le clip est assez cool!!
Tu vas sur http://www.madonna.com , dans media,video galeries, music video et tu cherche Erotica........
nan je parle du clip de song for jedi
sur ce je vous dis bonne nui que moi je plonge tot demain matin
ouais je sais on s´en fou
OOOUUIIINNNNN TU T´EN VA!!!!!!!!