
figurez vous que je regarde la vidéo d´intro tout les jours, et je viens de voir un truc, quand le gars retourne le bureau de dante, regardez pendant le salto, y´a un cadre sur sa droite, et c exactement le même que dans le 1, c la photo de sa mère
, exactement la même héhéhé, peut être que vous l´aviez vu
déjà dit sur un autre topic je sais^^