mmmh, alors disons l´evolution de la societé façe aux fast food
salut ! !!
Bah.......il essayes comme des cons d´empecher les gosses d´y allez.....mais ça agrave la situation il m´semble.....
oué t´as raison mé quel sujet con, g po d´idée
re iom, comment ça vas depuis tout à l´heure
Bah.....sujet: pourquoi je fais des topics a la con??
Toujours autant la forme, grace au Ginseng revigorant, et au maniesium anti fatigue
vas savoir vtb
a pu personne
vtb, tu permet que je t´appelle comme ça, pasque c moins long
Bah.....chuis pas contre.....j´préfère Vergil tout court...
bon alors vergil, mé c vide là
On remplit avec quoi?
J´dors debout là
SERGENT DANTE!!!REVEILLEZ-VOUS!!
au rapport, mé je discute alors suis pas à fond avec vous
dante6666 Posté le 06 septembre 2004 à 21:28:09au rapport, mé je discute alors suis pas à fond avec vous
Je lis Kyo ^^ Le démon au yeux rouge ^^
encore, dis donc t´arrête po
dante6666 Posté le 06 septembre 2004 à 21:29:25 encore, dis donc t´arrête po
L´épisode 1 il est long ^^
Bon, moi j´y vais, @tvhao bon lundi