Dantetheboss Posté le 13 novembre 2004 à 13:49:22 en tout cas pour ceux qui connaissent ultimetalgear.com la V3 est ouverte depui une semaine
Qui ne connais pas ça
Moi par ex... ^^
Pseudo supprimé13 novembre 2004 à 13:51:05
enfin pour ceux qui connaissent les autre s en foute lol
Dante6666
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:51:53
iom c pas grave on le dira à personne que tu conné pas
321iom
Niveau 35
13 novembre 2004 à 13:52:37
dante6666 Posté le 13 novembre 2004 à 13:51:53 iom c pas grave on le dira à personne que tu conné pas
lol, tu connais toi dante ? ^^
Dante6666
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:54:14
bien sur que je connais voyons, depuis longtemps même, c geaorge III qui créa se site, et heu, j´peux aller au toilette?
321iom
Niveau 35
13 novembre 2004 à 13:55:05
dante6666 Posté le 13 novembre 2004 à 13:54:14 bien sur que je connais voyons, depuis longtemps même, c geaorge III qui créa se site, et heu, j´peux aller au toilette?
Je dirai a personne que tu connais pas
starfihter
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:55:27
Heu moi non plus je connais pas …
starfihter
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:56:07
Vous le direz a personne hein?
Dante6666
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:56:36
je crois bien que personne connait en fait
Pseudo supprimé13 novembre 2004 à 13:56:51
c pas tres connu c pr ca cherchez po
321iom
Niveau 35
13 novembre 2004 à 13:57:07
Starfihter Posté le 13 novembre 2004 à 13:56:07 Vous le direz a personne hein?
Non t´inquiéte, a part a qq amis, un peu de la familles, qq personnes du forum...
Dante6666
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:57:55
bah fallé le dire tout de suite dantet
321iom
Niveau 35
13 novembre 2004 à 13:57:59
Dantetheboss Posté le 13 novembre 2004 à 13:56:51 c pas tres connu c pr ca cherchez po
lol, file le lien^^
Pseudo supprimé13 novembre 2004 à 14:00:07
www.ultimetalgear.com
Pseudo supprimé13 novembre 2004 à 14:00:47
http://www.ultimetalgear.com
starfihter
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:03:05
lol iom^^
Bon je déco je sais pas si je reviendrais aujourd´hui vu que je part a un match de basket a 17h00 et je re a 22h00 … M´enfin je vais pas vous raconter ma life. ^^