dante6666 Posté le 13 novembre 2004 à 14:15:46
http://la-porte-des-enfer[...]voila.fr/index.html
en voilà un site qu´il é bo qu´il é grand, extraordinaire, tout le monde veut le même cher soi, il é superbe, mwahahaha
Tout le monde ? Non, quand on exprime 0 on dit personne
^^
dante6666 Posté le 13 novembre 2004 à 14:14:56
http://www.nosfanfictions.site.voila.fr/
t po douer^^ et pi c sur voila qu´il fo aller pour modif
lol, ça me gave la programm^^