CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 14:04:19

oki star a++++
321iom> ouai lais ils vont rajouT des trucs

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:05:16

franchement il é bien complet c stylé :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 14:05:30

argh merde j y go ossi a+ les gars

321iom
321iom
Niveau 35
13 novembre 2004 à 14:05:53

moi j´suis tellement a fond dans la gratte que j´ai même pas vu mon site depuis trop longtemps^^

321iom
321iom
Niveau 35
13 novembre 2004 à 14:06:26

@+ dantet

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:07:56

:lol: en effet iom il a pas bougé depuis un moment ton site, moi aussi je part, @+ :p)

321iom
321iom
Niveau 35
13 novembre 2004 à 14:09:50

lol, surtout que je me souvient plus du lien^^

@+ dante

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:14:56

http://www.nosfanfictions.site.voila.fr/
t po douer^^ et pi c sur voila qu´il fo aller pour modif :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:15:46

http://la-porte-des-enfernfers.site.voila.fr/index.html
en voilà un site qu´il é bo qu´il é grand, extraordinaire, tout le monde veut le même cher soi, il é superbe, mwahahaha :p)

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:17:36

le mien aussi il est tout beau :fier:

http://thedevilmaycry.site.voila.fr/index.html

321iom
321iom
Niveau 35
13 novembre 2004 à 14:17:59

dante6666 Posté le 13 novembre 2004 à 14:15:46
http://la-porte-des-enfer[...]voila.fr/index.html
en voilà un site qu´il é bo qu´il é grand, extraordinaire, tout le monde veut le même cher soi, il é superbe, mwahahaha

:d) Tout le monde ? Non, quand on exprime 0 on dit personne :-p ^^

dante6666 Posté le 13 novembre 2004 à 14:14:56
http://www.nosfanfictions.site.voila.fr/
t po douer^^ et pi c sur voila qu´il fo aller pour modif

:d) lol, ça me gave la programm^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:18:58

:lol: iom
Mr le tien finis le il en a besoin, mé sinon je vois que t´a enlevé le compteur, ct pas de la bonne qualité de compteur ça :p)

321iom
321iom
Niveau 35
13 novembre 2004 à 14:20:00

lol, pas besoin de compteur, j´en ai un sur le velo d´appart :cool:

:dehors:

tout le monde fait du Java ou quoi ? ^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:20:20

et sinon Mr t´as vu mon grand coeur, g mis le lien de ton site :p)
le tien aussi iom d´ailleur :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:20:50

:lol: c moi qui é lancé Mr pour le java :rire2: :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:21:37

ah oui aussi Mr, il fodré un menu pasque quand on va sur une page fo faire précédent c chiant :p)

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:22:32

dante6666 Posté le 13 novembre 2004 à 14:21:37
ah oui aussi Mr, il fodré un menu pasque quand on va sur une page fo faire précédent c chiant

_________________________________________________

:honte: mais ou avais-je la tete je le ferai aujourd´jui

321iom
321iom
Niveau 35
13 novembre 2004 à 14:23:35

lol, j´arrête la programm, si tu veux continuer mon site mister ou dante c´est no pb

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:24:17

:lol: voila qui é mieu, moi je te conseille, si tu utilise le bloc note comme moi, tyu fé un fichier à part avec ton menu et son design et tou, comme ça quand tu modifi t´a juste à copier coller sur chaque page :ok: :p)

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:34:36

eh c´est quoi dej la balise en gras ? ??

La vidéo du moment