Mr bah finis le, pour l´instant le premier fond d´écran est bien, sinon la soluce c la mienne donc bon
vergil ----> il est pas terminé ^^
prk des ke je post , tou le monde se tire ?
maxhttp://la-porte-des-enfernfers.site.voila.fr/index.htmlsi un truc te plé je peux te conseiller
dante6666 Posté le 08 novembre 2004 à 18:55:25 maxhttp://la-porte-des-enfer[...]voila.fr/index.htmlsi un truc te plé je peux te conseiller
__________________________________________________
c´est cool " la porte des enfers" qui suit la souris ^^
salut max
jconai deja se ki y a a savoir sur dmc 3 mai chapo pour le fond d´ecran
hey y pas la divine comedy sur la porte
je té dis ce week end darky, tu crois que ça me prend 3 secondes
connecte toi à msn je te donneré un bon site pour ça
bah c´est quoi de l´htlmbah c´est pas non plus super
now si c´est en jav je veux bien comprendre
tlm
star
salut star
Vous allez bien?
plus ou moins
quoi j´ai pas dis toujours toujours
toute la tribue!
Mdr Metal, salut grand chef!
ouais le trio plutot pasque la tribu...