alala, ça me rappelle les conneries du collège, le moment où g le plus rigolé, c un jour y´avé une prof elle été marrante, mé sévère, et y´avé un redoublant, elle aimé bien le cassé ( en fé elle prené les 4 qui se faisait le plus remarqué, et les cassait, bon ou mauvé, mé pas méchamment^^, erf, elle m´a écrasé le pied une fois la méchante) enfin, bon, il parlé, et elle l´a sorti du cour, mé pas l´envoyer en perm, il a du mettre sa table dans le coulouir et suivre le cour dans le couloir, tous les gars qui passé se fouté de lui, la crise de rire
et pi bon g d´autres souvenirs de fou rire encore mé bon^^ 