CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

starfihter
starfihter
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:39:23

Mdrrrr :rire: ^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:40:24

Se taire en classe c´est respecter le sommeil des autres.

Je bénis encore cette phrase. :o))

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:41:02

bah moi je dirai bien se que je regard pendant les cours mais je crois que c´est interdi au moins de 18

tout se que je peu dire c´est que c´est une fille ( oui c´est inportant de le presice)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:42:21

:lol: tu me rassure darky, même si ça auré po été grave :-p
enfin sinon, c bien de rien fére, en allemand on é deux au fond à rien foutre, la prof elle nous dis plus rien, elle nous interroge même plus, on pourré presue jouer aux cartes :rire: :p)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:42:31

Starfihter Posté le 09 novembre 2004 à 20:40:24
Se taire en classe c´est respecter le sommeil des autres

moi y a fort longtemps qua nd j´etait encor beau et con ( colegiens quoi)
bah tout lke monde ecrivait dsur le tableau
et moi j´ai ecrie
Exite vous avez ratté votre vie reussissez votre mort

il m´on envoi chef le psy c´est con

starfihter
starfihter
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:44:05

[DArky] Posté le 09 novembre 2004 à 20:41:02
bah moi je dirai bien se que je regard pendant les cours mais je crois que c´est interdi au moins de 18

tout se que je peu dire c´est que c´est une fille ( oui c´est inportant de le presice)

-> :-p

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:44:06

tu me rassure darky, même si ça auré po été grave
enfin sinon, c bien de rien fére, en allemand on é deux au fond à rien foutre, la prof elle nous dis plus rien, elle nous interroge même plus, on pourré presue jouer aux cartes

roh je me rappel meme plus de quand je suis aller pour la dernier foi en espagnole
bon c´etait l´anne dernier je sais ca

c´est l´avantage du l´iltra privé :-p

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:44:08

:lol: et oui darky, je crois que tous les collégiens on a fé ça, mé toi c pas de chance :rire: :p)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:45:29

et oui darky, je crois que tous les collégiens on a fé ça, mé toi c pas de chance

ouais c´est vrai que toi aussi tu est passe par la scarification

moi j´ai presque plus de trace :lol:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:48:02

alala, ça me rappelle les conneries du collège, le moment où g le plus rigolé, c un jour y´avé une prof elle été marrante, mé sévère, et y´avé un redoublant, elle aimé bien le cassé ( en fé elle prené les 4 qui se faisait le plus remarqué, et les cassait, bon ou mauvé, mé pas méchamment^^, erf, elle m´a écrasé le pied une fois la méchante) enfin, bon, il parlé, et elle l´a sorti du cour, mé pas l´envoyer en perm, il a du mettre sa table dans le coulouir et suivre le cour dans le couloir, tous les gars qui passé se fouté de lui, la crise de rire :rire: et pi bon g d´autres souvenirs de fou rire encore mé bon^^ :p)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:50:34

darky vous a presenté l´anecdote a dante

starfihter
starfihter
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:51:53

Lol, c´est une salo** ^^

Bon j´y go moi :bye:

:-)))

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:52:47

il vas se couche le petit :-p

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:53:17

:lol: c pas le meilleur fou rire, mé l´otre é long à raconter, et y´en a que ça pourré choquer( ceux qui aiment les chevaux :rire2: ) :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:53:50

:bye: star :p)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:55:18

et on se fait les 800 pages

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:56:02

:lol: si ça peu t´amuser, mé apré curco va encore me traiter de floodeur :snif: :p)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:59:02

ouais t´es qu flooder d´abors :p)

flybolosse
flybolosse
Niveau 8
09 novembre 2004 à 21:00:23

slt tt le monde vou vou rapeler de moi ? ??????

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:01:51

heu non mais salut quand meme :-)

La vidéo du moment