[Darky] Posté le 08 novembre 2004 à 19:11:56
je suis le chef alors
bon star tu fait du feu
dante tu procre avec verginou
et les autre vous faitez des dessins sur les mur
_________________________________________________
grrrrr c´est tjrs star qui fait le feu c´est mon tour ! !!!
