CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:16:32

je sais pas si elle vient encore ou pas, on s´est disputée le jour où je lui ai annoncé qu´elle avait plus grande ( voir aucune) chance de gagner les élections, si jamais elles avaient lieu...

:rire2: ha bon elle voulait ce presentée

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:17:03

2 maj en 3 jours , dis-moi curco on est gatés ^^

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:17:29

mdr

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:18:44

bah ouais, quand j´reviens j´prends soin de vous mes loupiotes ! ! :-p ( fais semblant de ne pas avoir remarqué les sarcasmes du messan Mr ^^)

:rire: il paraitrait que :oui: darky :-)

dragodon
dragodon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:19:20

Curcolio Posté le 13 octobre 2004 à 22:15:50
bon, va falloir que je fasse là MàJ moi p´tet...

drago, je t´inscris à la caste ?
oui mais c´est quoi :question:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:19:57

comme quoi

moi je vais peu etre aussi

en tanque ancien ( ouais enfin)
et tres mure d´espri

comme modo

non :question:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:20:36

dragodon Posté le 13 octobre 2004 à 22:19:20
Curcolio Posté le 13 octobre 2004 à 22:15:50
bon, va falloir que je fasse là MàJ moi p´tet...

drago, je t´inscris à la caste ?
oui mais c´est quoi

il parait que c´est une sorte de truk qui fait comme une sorte de fusoir

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:21:42

très mûr d´esprit... rassure moi que tu ne parle pas de toi...

:lol: je rigole , ouias pk pas , t´as des chances de gagner

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:22:06

ha bon ( i r b )

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:22:27

caste

caste [kast]
caste nom commun - féminin ( castes )
1. classe ou catégorie sociale possédant des privilèges exclusifs et exerçant des prérogatives
[Remarque d´usage: souvent péjoratif]
esprit de caste

2. sciences humaines chacune des quatre classes héréditaires structurant la société indienne, officiellement abolies en 1947
la classe des intouchables

dragodon
dragodon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:22:44

[Darky] Posté le 13 octobre 2004 à 22:20:36
dragodon Posté le 13 octobre 2004 à 22:19:20
Curcolio Posté le 13 octobre 2004 à 22:15:50
bon, va falloir que je fasse là MàJ moi p´tet...

drago, je t´inscris à la caste ?
oui mais c´est quoi

il parait que c´est une sorte de truk qui fait comme une sorte de fusoir
bon ba oui on va essai ok curco inscris moi

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:23:55

:lol:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:23:58

dragodon Posté le 13 octobre 2004 à 22:22:44
[Darky] Posté le 13 octobre 2004 à 22:20:36
dragodon Posté le 13 octobre 2004 à 22:19:20
Curcolio Posté le 13 octobre 2004 à 22:15:50
bon, va falloir que je fasse là MàJ moi p´tet...

drago, je t´inscris à la caste ?
oui mais c´est quoi

il parait que c´est une sorte de truk qui fait comme une sorte de fusoir
bon ba oui on va essai ok curco inscris moi

c´est marrant ce jeux

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:24:42

Emporor of the Damned New Pages ^^ hahaha

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:24:43

mdr, c´est ce topic la caste, plus tu postes, et plus tu montes en grade ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:25:23

mais euhhhhhhhh nan c´est pas toi ! ! y´a que moi qui régne sur les damned new pages !

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:25:47

:lol:

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:26:20

Be my Queen :cool:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:26:49

Mr--Devil Posté le 13 octobre 2004 à 22:24:42
Emporor of the Damned New Pages ^^ hahaha

non mais il se prend pour qui lui

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:27:22

looool c´est si gentimment demandé ! !
mais non en fait, c´est en référence au film " queen of the damned" daube absolue, que tu regardes juste pour les acteurs et la BO ^^

La vidéo du moment