dragodon Posté le 13 octobre 2004 à 22:22:44
[Darky] Posté le 13 octobre 2004 à 22:20:36
dragodon Posté le 13 octobre 2004 à 22:19:20
Curcolio Posté le 13 octobre 2004 à 22:15:50
bon, va falloir que je fasse là MàJ moi p´tet...
drago, je t´inscris à la caste ?
oui mais c´est quoi
il parait que c´est une sorte de truk qui fait comme une sorte de fusoir
bon ba oui on va essai ok curco inscris moi
c´est marrant ce jeux