oh non on va pas y arriver, je les ens
bababa bababybel
mais si mais pas a 2
curco doit faire la MaJ
ha bin non
allez a 3 c´est faisable
Mr--Devil Posté le 13 octobre 2004 à 22:34:29ça va vous ?oui ca va merci et toi
dragodon Posté le 13 octobre 2004 à 22:37:26Mr--Devil Posté le 13 octobre 2004 à 22:34:29ça va vous ?oui ca va merci et toi
-------------------------------------
moi ça va tjrs ^^
ho bien tranquil tranquil
je faiblis , je fatigue , cmme dans le désert c´est une question d´endurance
Darkym´en votre ^^
lol, tu m´as percée à jour ^^ MàJ mais j´surfe aussi entre les attaques aimienne et mécénienne ^^
Mr--Devil Posté le 13 octobre 2004 à 22:38:50je faiblis , je fatigue , cmme dans le désert c´est une question d´endurance
quand t´es dans le desert un peu trop lontemps tu demand a quoi ca sert tout ce regle un peu trop....(j´ai forget les parole )
king of new page
je te demande pardon...
groumpf
accepter
Curcolio Posté le 13 octobre 2004 à 22:41:32groumpf
en voila un message utile ^^
ha bon ( irb)
c´est quoi irb ?