queen of the damned new page, and of the ordi qui rame!
ma foi... quelle tempête nous voyons poindre!
salut Arnaki! dsl pour le retard! lol
bon, bah, tjs personne! lol
Ya tjrs kelk1
lol ifrit t´as raison, y´a tjs quelqu´un, mais jamais quelques deux! m´enfin... on y arrivera un jour!
tout le monde
sa va?
wep et toi matrix boy?
lol, curco, prête à toute heure du jour et de la nuit pour répondre à ses compatriotes! mdr
tjs à la bourre par contrE....
lol, ptdr curco mais tu i arivera !
M´enfin je passe 1 coucou éclair, la mm je doit partir, @+
lolyo curco
Ya quelqu´un?
Salut je suis nouveauMa devise:Aios Amigos!
lol, maric pour ton soutien iom!!lol911 de peer topeer
c nul Adios amigos comme devise ! je rigole mé c pas un peu mieuLet´s Rock Baby...
C´est mort ici...bon je vais me faire une partie de Chaos legion.
Je reste pas ( pour eviter de mettre des vents)
Le truc c´est que let´s rock baby c´est un peu comme les pseudos " dante/sparda/devil/...ect" y en a tellement qui l´utilise que c´est trop commun