Ouais bas moi je vait fair la pause
Starfihter Posté le 15 juin 2004 à 20:10:39Mardi soir de la semaine prochaine ?
--------------------------------
normalement je n´aurais pas d´empechements
mais ou est theRock ? ? je l´ai plus vu depuis plusieurs jours
Il me reste encore jusqu´a mardi au soir Pourquoi vous avez fini si tôt ?
Queen of the Damned New Pages!
paske c pépére la seconde! voilà pourquoi
J´aime bien le pseudo en bleu moi
my msn adresse pr ceux kil ne l´ont pas
mr_devil444@hotmail.com
Rock... bah j´sais pas, j´l´ai plus revu depuis un bon bout de temps
moi 321iOm en bleu c pouri...
lol, vive le bleu!!^^
le noir c mieu !
lol, vive le noir.....moi, g fini les cours depuis le 8 juin(niark niark)
lol, moi j´le laisse, pour ceux qui ont pas mon msn, mm si il doit plus en rester depuis le temps!
noooooooooooooooooooooooooon le poète de la caste est mort ! !!!!!!!! lol
lol, j´te bats superdante!! 7juin! niark niark niark^^
alors comment va sdd?j´espere qu´il va renaitre notre poéte!!!
bon, bah plus personne... j´vous rejoins sur msn pour la peine tiens! kiss à tousLET´S ROCK BABY!!!
raikoh dit:" ne matribué de pas de grade demoniaque,je passe dire bonjour"en coup de vent"
Bon bas loa y manque que toi!
Je me suis dit que je pouvais ce topic.