CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC 4 Pure Daube!

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
26 janvier 2012 à 23:15:23

Bonsoir,

Dsl pour le titre du topic,... mais je suis complètement retourné lorsque je vois sur CE FORUM,... le nbre de gens qui ont préféré le 4 aux 1er ou au 3ième!
Je ne sais pas si vous vous souvenez des propos que Mikami et Kamiya avaient dis à son sujet!
"DMC4 est juste un DMC2 en plus édulcoré,...mon personnage est tombé bien bas et entre de mauvaises mains!"
C'est pour cette raison d'ailleurs que Kamiya a créé le personnage de Bayonetta!

DMC4 c'est un peut le navet du jeux vidéo: Une histoire tordu et à dormir debout... mais à se tordre de douleurs tellement c'est mauvais! Canalisé les forces du mal par une machine... Certains ont ris, moi j'ai pleuré!
En terme de classe, de décors, d'ambiance... C'est du très très mauvais gout!
Le 4 a définitivement enterrer la série!

Et vous voulez connaître le fin mot de l'histoire ?
Et c'est sérieux!
Le pourquoi du comment DMC reboot va naître... les developpeurs du 4 ont affirmé en 2009 avoir souffert d'un manque d'idées pour le développement du 4.... ils n'auraient pas été en mesure de redonner les lettres de noblesse à cette série en la continuant, c'est ce qu'il voulaient dire... et je suis assez d'accord avec eux!

skyline_911
skyline_911
Niveau 7
27 janvier 2012 à 05:21:58

Et puis, Bayonetta, a part le gameplay qui est super, le reste laisse vraiment a désirer... :(

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
27 janvier 2012 à 15:08:33

C'est très juste, en effet!

xX_The_Fuck_Xx1
xX_The_Fuck_Xx1
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:06:11

DMC 5 Sera pire

mais DMC 1 c'etait le meilleur
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Hard Rock en force :bave:
Coucou je suis Dieu tu veux voir ma bite

uchiha_tidus_21
uchiha_tidus_21
Niveau 4
27 janvier 2012 à 19:58:05

deja je suis partiellement d accord mais a ce point exagerer "Dmc 4 de la daube?" pas d'accord il etait terrible bien que le 3 etait largement au dessus mais pas d'accord du fait que ce soit de la daube...
PS: xX_The_Fuck_Xx1 , j trouve ton pseudo(bref en desous coucou je suis... ) que c de la merde et un manque de respect Point Final ! j'aime les macaronies

an--cake
an--cake
Niveau 7
28 janvier 2012 à 12:25:42

Mais non DMC 4 est un pur chef-oeuvre même le meilleur, dante a les cheveux blancs forcément, le jeu est excellent. :hap:

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
28 janvier 2012 à 18:12:16

J'aime bien l'ironie de an--cake! lol
Pure daube, on est d'accord!

Nanash
Nanash
Niveau 9
29 janvier 2012 à 00:20:28

Soyez un peu plus objectif.. Il y a des scènes classe dans le 4, une histoire et une ambiance assez mauvaise, un gameplay exellent ( pas au niveau de bayonetta par contre à mon goût )

Avec un jeu comme ça on s'ennuie pas et on s'amuse, à partir de là c'est pas une " daube ".
Après parmi les Devil May Cry.. Il se fait pas surclasser par tous les autres en tout point.

jirayathebest
jirayathebest
Niveau 4
29 janvier 2012 à 13:12:58

le seul truc bien de devil may cry 4 c etait de pouvoir switcher entre les 5 style(yamato que t-ont-ils fait ='().Et pour bayonetta moi le trouvait exellent au point de vue gameplay decors et surtout ces boss qui sont tytannesque et pour les remarque sur DmC le nouveau Dante ne me gene pas car apres tout ont ne sait rien de son adolescence et donc si ca ce fait ont vas savoir pourquoi il attrape des cheveux blanc(meme si je pense que c est en voyant l avenir et Nero qu il a attraper ces cheveux blanc XD).

silvery__
silvery__
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:50:19

Dmc 4 nul ?

pour moi c'est Dmc 1 > 4 > 3 > 2

Dans DmC 4 c'est la ou tu vois Dante au mieux de ca forme il surpasse Sparda dans le 4...

jirayathebest
jirayathebest
Niveau 4
30 janvier 2012 à 20:26:29

Dante est pas mal mais jouable que 6-7 niveaux (me souvient plus du nombre exacte :p) et en plus les armes qui peut debloquer sont plutot pourrie ='(.Mais ce qui rend le 4 nul c'est Nero car pour un qui a les pouvoir de virgile je ne me souvien pas avoir vu Virgile etendre son bras a plusieurs mettres -_-'

silvery__
silvery__
Niveau 10
30 janvier 2012 à 20:34:01

Pour Vergil c'est pas sur.

Moi j'ai vu que Sparda a eu 3 fils....

jirayathebest
jirayathebest
Niveau 4
30 janvier 2012 à 22:39:02

sauf que c est vergile a cause de yamato et j ai peut etre rater un episode mais ou il dise que sparda a eu 3 fils ? parce que a part les jumeaux(virgile et dante)je ne me rapelle pas d un 3 em XD

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
30 janvier 2012 à 23:32:41

Pour Silvery,... bien désolé... tu ne pourrais pas être critique ds "Les Cahiers du Cinéma" mais peut-être dans Télé Z... Ou Télé 7 jours! Non ?
DMC4 juste après le 1... là il faut vraiment ne pas avoir de gout!

Même les créateurs de la série... ont dis tout le mal qu'ils pensaient du 4... tellement il n'avait plus rien avoir avec DMC premier du nom! Je pense que personne n'est mieux placé pour en parlé et en jugé, qu'EUX!

Pour ceux qui ont aimé le 4,... c'est certainement une faute de gout... rien de grave... trop qd même! Un non fan vous le pardonnera surement!

Lol, dsl! :ok:

vodkadu13
vodkadu13
Niveau 7
31 janvier 2012 à 18:24:04

Pas du tout d'accord DMC4 est tres bien, okay pour le scénario un peu complexe mais Nero est vraiment bien je trouve qu'il c'est bien intégré dans la serie.

Et puis les graphismes sont vraiment beau pour 3 ans de cela.

Bon apres c'est sure que DMC1 et 3 sont les meilleurs, mais bon chaque licence aujourd'hui sont toutes tortillé et déformé (exempl : Squarenix et Resident evil qui sont devenu naze!)

Mais bon que pouvons nous faire ^^ faut s'adapter !!

jirayathebest
jirayathebest
Niveau 4
31 janvier 2012 à 18:58:20

Comment aimer le 4 avec un nero hyper casse ********* et un Dante absent alors que le jeux se nome comme ca toute petite agence privee et la bah ...... rien car a part la fin bonus et une cinematic les devs ont simplement passer ca et franchement nero a exploser tout le gameplay en gros il faut toujours appuyer sur rond de temps en temps triangle et allez pour faire quand meme des combos carre afin de garder l adversaire en l air pour sauter dessus le taper et le ressaisir etc il n y a aucun gameplay pour nero XD.La seul chose qui compense c est un Dante plutot bien fait avec tout ces styles mais je me repete il n a aucune bonne arme (lucifer craint enormement ,gilgamesh est la replique du beowulf du 3(suis plus du tout sur du nom XD) et la valise dont j ai oublier le nom est fun 5 min mais sans plus .Ensuite pour l histoire le seul truc monumentale c est le niveau un avec ces cinematic plutot sympa et puis c est tout aucun boss vraiment classe (une grenouille un gros serpent plante des anges etc)en plus le boss de fin est juste hyper pourrit je le bat d un coup en extreme alors que pour dmc3 je chier des barres pour battre vergile au meme niveau de difficulte XD

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
01 février 2012 à 15:00:43

DmC4 > All :)

RRrr c'est que mon avis, enfin en terme de gameplay pour moi le 4 est légèrement au dessus du 3 (grâce a Nero).
Sinon je comprend ceux qui n'aime pas le 4 parce que niveau histoire c'est vraiment pas développé. Mais bizarrement je trouve que DmC4 a un côté magique, et de toute façon les goûts et les couleurs...

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
02 février 2012 à 03:04:06

Mon préféré reste le 1. Ensuite le 3. Dans le 4 Dante est devenu un comique et n'a plus trop l'air d'un démon. Le 2 je n'y ai jamais touché.

Bon, ce ne sont que des jeux et l'important c'est de pouvoir se défouler :ok:

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
02 février 2012 à 13:29:38

Oui, après comme dit, ce ne sont que de jeux vidéo. Et honnêtement, je me suis quand bien éclaté sur le 4 :ok:

D'ailleurs je l'ai toujours pas fini en Dante Muste Die. C'est chaud par moment quand on a pas beaucoup d'objets :fou:

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
02 février 2012 à 14:06:38

Le 1er j'étais arrivé au niveau 23 en DMD. Chaud Nighmare hein :-p ? Après j'ai vendu la console :hum:

La vidéo du moment