Bonsoir,
Dsl pour le titre du topic,... mais je suis complètement retourné lorsque je vois sur CE FORUM,... le nbre de gens qui ont préféré le 4 aux 1er ou au 3ième!
Je ne sais pas si vous vous souvenez des propos que Mikami et Kamiya avaient dis à son sujet!
"DMC4 est juste un DMC2 en plus édulcoré,...mon personnage est tombé bien bas et entre de mauvaises mains!"
C'est pour cette raison d'ailleurs que Kamiya a créé le personnage de Bayonetta!
DMC4 c'est un peut le navet du jeux vidéo: Une histoire tordu et à dormir debout... mais à se tordre de douleurs tellement c'est mauvais! Canalisé les forces du mal par une machine... Certains ont ris, moi j'ai pleuré!
En terme de classe, de décors, d'ambiance... C'est du très très mauvais gout!
Le 4 a définitivement enterrer la série!
Et vous voulez connaître le fin mot de l'histoire ?
Et c'est sérieux!
Le pourquoi du comment DMC reboot va naître... les developpeurs du 4 ont affirmé en 2009 avoir souffert d'un manque d'idées pour le développement du 4.... ils n'auraient pas été en mesure de redonner les lettres de noblesse à cette série en la continuant, c'est ce qu'il voulaient dire... et je suis assez d'accord avec eux!