CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC 4 Pure Daube!

[DEVILDANTE]
[DEVILDANTE]
Niveau 6
02 février 2012 à 06:43:48

Vous êtes trop categoriques les mecs! Ok, le 1er et le 3eme sont excellent, mais le 4 n'est pas si mauvais! Retirez Nero et son charisme de moule putrefiée et vous vous retrouvez avec un jeu possedant un bon gameplay, des graphismes qui n'ont pas trop mal vieilli, et surtout une repartie de Dante a tombé! Certe on est loin de Dante de DMC1 mais j'aime ce coté "je prends tout à la rigolade" ! Se moquer d'un demon haut comme un immeuble de 6 etages comme je me moque des kikou c'est juste enorme! Pour revenir a Nero, il sauve a peu près les apparances avec un gameplay novateur pour la serie, qui sera d'ailleur repris pour DmC (..... Beeeeeurp, pardon j'ai vomis). Après je comprends que certains puissent ne pas aimer, mais de la à en parler comme d'une bouse, non je ne suis pas d'accord

[DEVILDANTE]
[DEVILDANTE]
Niveau 6
02 février 2012 à 13:35:31

Je le trouve pourtant plus facile que les autres. Je l'ai fini dans tous les modes de difficulté avec des S partout! Alors que le premier je le souviens avoir galeré pour le DMD

makenshi_sparda
makenshi_sparda
Niveau 5
03 février 2012 à 02:06:43

DMC4=de la merde!!!
Non mais sérieux dans ce jeu dante passe son temps à rigoler pour un oui ou pour un non.Putain le titre c'est bien DEVIL MAY CRY et non les SIMS.Ou est donc passé ces bons vieux DMC dans lesquels on avait un dante qui savait faire la part des choses je veux dire par là qu'il savait quand plaisanter et quand être sérieux et avait effectivement ce côté cool démoniaque accompagné d'un son assez sombre qui définissait bien le jeu mais pas ce 4 avec son histoire à 2balles dignes des contes à la ken et barbie un gamin pleurnichard et impulsif à souhait qui soit disant accepte son côté démoniaque pour protéger sa bien aimée et dont la gameplay est archi répétitive.Ce qui me tue surtout c'est le fait de faire intervenir des machines qui soient disant canalisent l'âme des demons.Non mais sérieux les demons ne sont t ils pas censés être des êtres plein de mystères?Franchement les maitriser au point de controler leur âmes et en faire des sortes de machines à tuer pffff!!!
Au moins le jeu bayonetta a du respect pour les demons parce que même bayonetta qui est une puissante sorcière est obligée de signer des pactes avec les demons pour qu'ils lui prètent leurs pouvoirs.

Franchement les seules choses que j'ai aimé dans le 4:
Les armes demoniques parmi lesquelles l'incontournable REBELLION,ensuite gilgamesh par contre pour ce qui est de lucifer bah il me branche pas trop et pandora franchement on se croirait à la guerre des mondes.
Sinon à par ça j'ai bien aimé aussi son dreadnought http://lounge.moviecodec.com/images/avatar/dreadnought-20343.jpg

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
03 février 2012 à 11:49:13

Mise à part l'expression de makenshi_sparda,... Il faut avouer qu'il n'a pas foncièrement tord! Il est même très pragmatique!

makenshi_sparda
makenshi_sparda
Niveau 5
06 février 2012 à 21:38:53

Ouais mais ce qui serait vraiment cool c'est que capcom permette que dans le 3 on puisse alterner entre les styles (swordmaster,royalguard,etc...) en plein combos comme dans le 4.

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
07 février 2012 à 23:47:08

Exactly Metal Vergil!
D'ailleurs, il serais bien que tu enlève DMC 4 de tes "jeux favoris"! :-)))

Killer_Punk
Killer_Punk
Niveau 8
16 février 2012 à 15:01:53

Nero :bave:

Ok j'ai commencer avec le 4 mais bon :hap:

mantisslash
mantisslash
Niveau 8
20 février 2012 à 14:10:01

DMC4 une pure daube ? je ne suis pas d'accord je suis fan de la série et je trouve bien evidement que le 1er et le 3eme sont meilleur, le scénario de DMC4 est à chier, tirer par les cheveux je te l'accorde, l'ambiance est aussi de mauvais goût c'est vrai mais tu oubli quelque chose de fondamentale le gameplay qui est tout simplement magnifique est très bien pensé on a une quantité de combo infinie grace au JC qui a été très bien maitrisé par capcom et les joueurs ont su le manier à la perfection (brea, kyle, his1nightmare) et capcom a montré qu'ils étaient capable de construire un gameplay riche et compliqué à prendre en main (pour le jc bien sur) et le mieux c'est que pour prendre plaisir a faire des tonnes de combos pas besoin de se taper cette daube de solo il y a bloody palace qui est très bien pensé et qui n'est vraiment pas laçant de plus tu oublies l'ajout d'un nouveau personnage, nero qui n'est certe pas très bien exploité mais il reste très plaisant à jouer tout de même et si les devs avaient continuer l'histoire et bien nero aurait surement été bien plus développé, enfin voilà quoi j'espère que tu comprendras mon point de vue sur ce bye.

Brandondu77
Brandondu77
Niveau 8
20 février 2012 à 22:04:59

Je suis tout a fait d'accord avec toi Mantis :ok:

Brandondu77
Brandondu77
Niveau 8
20 février 2012 à 22:05:34

à :desole:

makenshi_sparda
makenshi_sparda
Niveau 5
21 février 2012 à 01:20:32

Mouais c'est vrai j'ai pas précisé que la gameplay est du tonnerre mais uniquement avec dante et pour ce qui est de nero je trouve que son style est assez répétitif et j'insiste sur le fait que c'est un creuvard.Sa tête merevient vraiment pas

mostfunkytooch
mostfunkytooch
Niveau 51
04 avril 2012 à 15:32:07

j'ai aimé le 1, je me suis donc mis au 2 bof je l'avais même pas acheter...
le 3 j'y ai jouer et rejouer !!
le 4 aussi, j'aimais le design et le coté nouvelle génération avec les console, le hd quoi !!
mais l'histoire du 4... pas vraiment de suite ni de révélation sur la main de nero...
et le prochain...
enfin bref, une série dévaloriser et laissé a l'abandon.
pas comme darksider ou les développeur ce tapent les couille pour pondre des graphisme or norme et une bonne histoire

Light-Gemini
Light-Gemini
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:52:27

Le 4 est clairement pas le meilleur épisode mais de là à dire que c'est une pure daube, faut pas exagérer.
Ca reste un très bon jeu, décevant sur certains points (la seconde moitié du jeu se fait dans le sens inverse de la première moitié et Nero n'a pas le charme de Dante)

Après, Dante est quand même présent et le scénario est loin d'être le pire de la saga (la palme revient à DMC2). La jouabilité est toujours aussi jouissive et la réalisation reste une référence malgré les 4 ans qui ont passé.

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
04 avril 2012 à 18:14:03

:spoiler: :spoiler: pour ceux qui n'ont pas fait le jeu (on sait jamais)

Pour moi le meilleur est DMC3 :bave: Les 3 duels Dante vs Vergil sont tous simplement jouissifs, et surtout ma séquence préférée, Arkham se transforme en espece de "tas" tout violet (quand il a les pouvoirs de Sparda) tu lui use la moitié de sa vie et c'est tout simplement ENORME le duel Dante et Vergil contre ce monstre :bave: :bave: et la fin où Dante, malgrès la determination de son frère a devenir un démon veut le rattraper mais vergil lui fait une entaille a la main avec Yamato pour que Dante puisse s'en aller et lui mourrir, Dante qui lache quelques larmes à la fin, c'est tout simplement trop triste, j'en ai presque pleuré quand j'ai fais sa hier :snif: .

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
04 avril 2012 à 18:22:10

T'es sérieux quand t'as dit que tu as presque pleuré :gni: ?

BatBoi
BatBoi
Niveau 10
04 avril 2012 à 18:38:44

Je suis le seul à aimer le scénar de DMC4 ici ? :hap:

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
04 avril 2012 à 18:51:58

Quoi ? Il y a scénar ? :rire2:

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:51:16

SuperLumberjack
Posté le 4 avril 2012 à 18:22:10 T'es sérieux quand t'as dit que tu as presque pleuré ?

:d) Oui c'est triste, de voir que Dante aurais pu "pardonner" à Vergil et repartir ensemble, mais Vergil au lieu de sa préfère "mourrir" en empêchant Dante de le rattraper, et il meurt là où leur père est mort ... c'est triste quand même :-( .

Aki54
Aki54
Niveau 6
04 avril 2012 à 21:59:03

Moi que je suis fan de Devil May Cry je trouve que le 4 est bien.
Mais le seul problème il y a pas de trophée dans le 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2012 à 19:11:43

:cool: pas mal mais jsuis pas asser fan pour me l'acheter j'ai deja le 1 et le 3 :ok:

La vidéo du moment