CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire sans fin

romz-le-looser
romz-le-looser
Niveau 4
10 juin 2007 à 09:50:02

Un petit jeu classique mais toujours super-amusant : quelqu´un commence a raconter une histoire (sur le thème de "Devil May Cry 3" dans ce topic) et chacun invente la suite de l´histoire chacun à son tour tout en même temps que ça aie une logique avec les scénarios des internautes ayant écrit avant vous.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:12:05

Je me lance! Une historie en rapprt avec Devil May Cry 3 ne peut que commencer ainsi:

Dante sort de ses toilettes, fermant tranquillement la porte sans même porter attention au poster d´une fille légèrement dénudée accroché dessus, qu´il a déjà vu des centaines de fois...
C´est alors que le téléphone sonne...

Requiescat In pace -Rozero-
:dehors:

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
12 juin 2007 à 14:24:49

Il répond au téléphone, et là.... stupéfaction ! Il n´a plus la même voix... c´est devenu un wesh O_O

"Wesh z´y va c´est Dante au phone...
-Euhhh... j´ai du faire un faux numéro"

( Mdr )

Puslu
Puslu
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:13:59

(Mdr xD)

Du coup le gars au téléphone s´est fait bouffé par un démon.

"Bah wesh, il lui arrive quoi à c´teubé? dit Dante. Vas-y, jvais m´faire une pizza."

Il prit le téléphone et appela une pizzeria que nous nommerons X...

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:03:07

Ensuite, il attend l´arrivé de X-girl, car comme c´est dante, il a pas envie de se déplacer, enfin quoi, c´est un héro, un chasseur de démon super style, on la lui fait pas!
Alors qu´il prévoit déjà de pailler en nature, vu que chasseur de démon, ça paye pas énormément et qu´il est déjà à découvert d´un petit millier d´orbes rouges...
-Ding dong-
"Wesh, j´arrive"
Il ouvre la porte, et s´aprête à accueillir X-girl...
"B´jour M´sieur, pizza 7 fromages, c´est bien ici?
-Oui mais... T´es... T´es un mec?
-Ben... oui, pourquoi?
-Wesh, ça change tout, j´veux plus de ta pizza moi, j´vais pas pouvoir payer, désolé, au revoir!
-Attend, petit con! (ouais, quand les aventures de Dante ne sont pas en jeu vidéo, les méchants se permettent quelques agressions verbales), si je suis venue ici pour rien, ça fais un dollard de plus. Mais tu peux comème payer en nature.
-Un dollard, merde... Bon ben... Let´s Rock, Bab... euh... Let´s Rock!"
Sur ce Dante cour aux toilettes récupérer Ebony, qui y était resté, et, en revenant, se tape le genoux contre le boureau... Le livreur de pizzalui lance alors sa pizza en plein dans le coeur, et lui lance sa mobilette dessus (cest violent, comme histoire...)

Requiescat In Pace -Rozero-
ps: la question se posant naturellement à nous, mes amis, est: romz-le-looser avait-il prévu une telle dérive?

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
12 juin 2007 à 21:55:19

Le choc de la moto sur la tête de Dante le fait redevenir normal ( oO )

"Oulaaaa, j´ai un de ces mal de cranes, il s´est passé quoi là ?? ??
- Hey oh ! Vous m´avez pas payé pour ma pizza !
-Quelle pizza ?
- Ben, celle qu´il y a devant vous...
- Ah, elle... attends, tu vas voir ! "

Il tira une balle dans la tête du livreur et prit une part de pizza

"Voilà, j´t´ai payé, ça te va ?"

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:57:50

"Merci, au revoir!
-Bye bye."
Dante repprend alors une activité normal, c´est à dire strictement rien.
"Encore une fois pas de mot passe, j´suis dans la dèch et si l´uissier se pointe, ça va chier pour moi..."
-Toc toc toc-
"ici Maître Mundus, Dante, je sais que vous êtes ici!
-Merde..."
Dante finit par ouvrir gentillement à l´uisier (j´essaie plusieurs écriture, je sais pas laquelle est la bonne...)
"Bon, je vais rien vous cacher, j´ai plus de fric, et je peu pas vous payer...
-De l´argent? Vous savez, quand on croit avoir plus rien, on ne pense jamais à sa vie...
-Nan, désolé, mais ça je garde...
-Alors bossez, petit fénéant! (c´est vrai quoi, depuis que son frangin à disparut, il fou vraiment rien!)
-Mais j´ai pas de boulot en ce moment, en plus je sais ce qui m´est arrivé, j´ai commandé une pizza...
-Une pizza? à quoi?
-7 fromages.
-Ah ouais, c´est beaucoup... avec X-girl?
-Ouais...
-Vous vous êtes fait avoir, vous aussi... rassurez-vous, je vais allez faire un tour chez X, ils vont en chier, croyez moi... Bon, vous n´avez pas de boulot? Je peux vous en proposer, si vous voulez...
-Ah?"

Requiescat In Pace -Rozero- (le secret, c´est d´écrire les scène juste avant que l´histoire devienne intéressante, les scènes pour lancer un tuc important quoi... mais rassurez-vous, j´ai absolument aucune idée de ce que peut êt le travail que va proposer Maîte Mundus ^^)

Puslu
Puslu
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:01:33

Après avoir reçu un coup de fil des huissiers (M****! que vais-je faire? Je n´ai pas le choix! pensa Dante)Dante questionna Mundus en lui demandant quel sera son job...

-Voyons... Ca te dirai femme de ménage? Depuis que Vergil est parti, c´est tout bordel... :snif:

-Bon...repliqua Dante. Tu te fous de ma g*****. Soyons sérieux, j´ai bsoin de ce job question survie, tu peux comprendre ça non?!! :-(( (Hahaha! Vergil faisait le ménage? Oo)

-Je pense que j´ai un autre job pour toi Dante... dit Mundus. Il s´agit de...

-De...?

-ZzzZZZzzZZZ *Mundus dort* (il est mignooon quand il dort!! :coeur: )

PS: vous avez pu remarquer que cette suite est vraiment pourrie donc à la personne suivante de remettre la suite à un bon niveau. :-)))
(mdr Rose, tes suites sont trop droles xD)

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:39:53

Dante sort alors Rebellion
"Il va se réveiller!
-Qui?
-Enfin!
-Bon, c´est quoi mon job?
-Ah... euh... oui, alors... Paraît qu´un démon ancien s´est réveillé...
-Ah? Okay, c´est bon, je vais le combattre!
-Pas la peine, il est déjà mort, on a demandé à Léon.
-Quoi? Mais, merde quoi! Je bosse comment moi, si tout le monde va le voir lui?
-Attends, il est plus connut que toi, et en plus, comme t´es moitier démon, tu fais peur, les gens vont plus vers Léon pour combattre les zombit et les démons, tu vois, T´as mal assuré ta pub, mon pote...
-Bon... Et je fais quoi, donc?
-Ben ce démon a cradossé tout le bureau des frodes, et léon veux pas s´en occuper... Alors ben, on éspérait que tu nettoirais pour payer ta dette envers l´Etat.
-Okay, pas d´inquiétude
Dante se charge de l´affaire!
-Copyright illégale des GetBackers, ça fait 1 000 orbes en plus.
-Quoi? 1 000 orbe?
-Oui, eux aussi ont besoin de fric, tu comprends..."

Requiescat In Pace -Rozero-
ps: Puslu, tu t´es suuuuuper bien démerdé pour éviter de dire un tuc important, donc j´ai dut trouver quelque chose, je te félicite! C´était un coup de maître!

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
13 juin 2007 à 15:51:08

" Ptin, j´suis d´ja a découvert, comment tu veux que j´file 1000 orbes ? ><"
-Ben... "

Nevan arriva

"Oooooooooooooh Dante viens là, j´peux te les filer les 1000 orbes... seulement si tu veux bien..."
Dante sortit Cerberus et déglingua un tit peu Nevan

"Tss spece de péripatéticienne !" ><"

(suite improvisée par mon esprit mal placé xD)

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:47:23

Maître Mundus, en regardant le carnage, eu ces quelques mots:
"C´est bien dommage...", avant de repprendre son sérieux: "bon, maintenant, deux possibilités s´offre à toi. Sois on montre une image du bureau des fraudes et on y va tous les deux, ensuite tu fais ce que tu as à faire, soit tu sors et tu y vas tout seul, mais là, tu vas rencontrer des adversaire sur le chemin, pour mettre enfin un peu d´action dans cette putin d´histoire.
-Ouais, on va à l´action.
-D´accord, mais je t´accompagne, si tu casse quelque chose, la note va augmenter!
-Marclé chonchu mon pote!
-Familiarité avec un huissier: 2 000.
-Okay, c´est bon, j´y vais..."
Une fois dehors, dante sorti fièrement sa Rebellion et ses deux pistolets:
"Port d´arme non-autorisé: 10 000.
-Mais je combat comment, moi?
-Qui as dit que tu allait combattre? On t´a observé, pendant que tu était dans le Timen-Nigru: tu casse tout, tu fous tes bottes grade partout sur le beau carlage tout propre, tu sue comme un porc et une fois que c´est finit, t´embrasse même pas l´héroïne. nan, nan, toi, tu combat pas, t´es juste ici pour nettoyer, alors je vais te donner ton nouveau matos: Father Broom, cest le balait que ton père à utilisé pour nettoyer l´Underworld après son combat contre Argosax.
-Je vois..."
Dante se saisit du balait et, avec style, il balaye la rue en moins de deux!
"Allez, Let´s Rock, baby!
-Ca, tu peux le dire, c´est de toi... par contre, jaime pas quand tu m´appelle "baby".
-Okay, j´arrête..."

Requiescat In Pa

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:48:25

[Pa]ce -Rozero- (rien ne m´empêchera de terminer ma signature)

Puslu
Puslu
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:23:28

(Mdr xD :fou: )

Dante frottait, frottait pour que la poussière s´en aille... "Aloooors, achetez Swifer!"
Tout à coup, le balais se mit à vibrer, un halo apparaissait autour de l´objet et... là, il se mit a voler!!

-Bon sang!! s´écria Dante. Jvais voir Harry Potter si ca continue!

Et ce n´est pas tout; il se mit à danser!! (...Pas Dante, le balais :-p ) comme dans Fantasia. Alors Mickey arriva et demanda à Dante:

-Rends-moi ce balais s´il te plaît. Il s´est enfui durant la répétition! *voix aiguë*

Mais en même temps, Harry Potter fit son entrée. Tout essouflé, il questionna Dante:

-Bonjour, je suis Harry Potter du monde des sorciers! Où as-tu trouvé ce balais? Parce qu´il m´appartient. Lorsque j´eus fini mon entrainement de Quiditch (pardon l´orthographe xD)il s´est enfui!!

Bon sang! dans quel pétrin se trouve Dante! A qui appartient vraiment ce balais?

-Attendez les mecs! J´en sais rien moi! s´indigna Dante. Laissez moi faire mon taff parce que là, j´ai besoin de thunes...

(balais dansant toujours)

Pourtant, une voix resonnait dans la tête de notre cher démon... sa conscience lui disait de rendre la balais au bon propriétaire. Mais à qui est ce maudit objet?

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
14 juin 2007 à 18:00:44

(ptin Puslu tu nous poses une colle la xD)

dantekerrour
dantekerrour
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:00:19

:honte:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:06:19

"Je sais!" S´écria-t-il soudain, avec une ampoule au dessus de la tête (effet prodigué par la proximité de Mickey)
"Ce balais appartenait à mon père quand il a vaincu Argosax, je dois donc le rendre à mon père!"
Dante se tourna vers l´huissier:
"Désolé maître Mundus, j´vais pas t´faire ton boss avant d´avoir rendu ce balais à papa, c´est trop dangereux de laisser un tel instrument de ménage entre les mains d´une souris en dessin animé où d´un gamin qui va encore à l´école...
-Alors tu ne fais pas le bosse que je te propose?
-Si, mais je le ferais après. Ne touchez à rien, surtout, laissez chaque grain de poussière là où il se trouve, il faut juste que j´aille dans l´Underworld pour rendre le balais.
-T´es con: tu vas dans l´UnderWorld à la fin de ton aventure, pas au début. D´ailleurs, tu ne sais même pas comment y allez, je paris...
-Ah? C´est vrai..."
Dante fit alors face à Mickey et à Harry Potter
<Bon sang, si je les tape devant l´huissier, je vais me prendre une prune, et je vais peut-être meêm devoir nettoyer ma cellule de prison... Hum... faut que je ruse!>
Dante saisit alors le balais de son père et dansa sur le même rythme que se dernier. Il vola de plus en plus haut, emporta l´huissier, se cassa la gueule par terre, puis explosa celle du gamin et de la souris après sêtre relevé.
"Agression d´un mineur et d´une mascotte pour enfant: 20 000 orbes.
-Okay. Bon, continuons..."

Requiescat In Pace -Rozero-

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:16:22

Dante continua le ménage en cherchant un moyen d´obtenir toutes les orbes...

"Hey maitre Mundus, y aurait po des monstres à tuer dans l´coin ?"

Puslu
Puslu
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:51:55

-Bien évidemment! Tu es dans Le monde des démons! Mais j´ai une offre interessante à te proposer... Elle vaut beaucoup plus que faire le ménage...

-Vas-y Mundus, envoie l´paquet! dit Dante. J´éspère que ca va me rapporter un max de thunes!

-Eh bien, pour obtenir une primes de... beaucoup d´orbes, il me faut... Ta mort. Du moins, faire en sorte que tout le monde croit que tu as quitté le monde des Humains...

-Eh bien, je reste ici et le problème sera résolu! (Aller, donne la thune maintenant :hum: )

-Non. Il faut que les gens croient que tu es mort. répliqua Mundus. (comme ça, les gens croiront que je suis le meilleur :fete: )

Dante fut effaré. Comment allait-il organiser sa propre mort? Vous n´avez rien suivi, c´est normal, moi non plus.

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
15 juin 2007 à 13:05:35

-Mundus !! J´ai une idée de génie !! Pourquoi tu me filmerais pas en train d´agoniser, mais j´agonise pas vraiment en fait... hein ? Qu´est ce t´en dis ??

-Mouwai..ça pourrait se faire... mais dans quelle conditions ? Tu veux rejoindre ton frère dans la mort..même s´il est po vraiment mort en fait... ?

dantekerrour
dantekerrour
Niveau 6
15 juin 2007 à 16:27:19

une :question:

pourquoi dante dit a vergil ca fait presque 1 no quand c est pas vu

désole Rose-zero mais tu est mal ....

<(à mon tour d´avoir un esprit placé légèrement en dessous de la ceinture)> oh oh oh

vous allés faire un livre de dmc ou quoi ? :rire2:

:hs:

La vidéo du moment